Chambre d'hôtel à Niall - 30 juillets - 9:30 A.M
*Pdv Niall
Je me réveilla en sentant quelqu'un jouer avec mes cheveux. Je pensa directement à Em', mais quand j'entendis un petit rire d'enfant. Arielle.
Je fis donc semblant de dormir et je la pris dans mes bras rapidement. Je l'entendis rigoler et je la fis glisser sous les couvertures. Elle déposa sa petite tête sur mon torse. Je lui déposa un petit bisou sur la joue et elle me donna un gros câlin suivie d'un petit bisou sur mon torse.
«T'as bien dormi Ari'?» lui demandai-je
«Ouii! Mais t'arrêtais pas de parler en dormant!!» dit-elle en me regardant avec un sourire
«Ah oui? Et je disais quoi mademoiselle?»
«Je suis désolé, je regrette, pardonne moi! C'était drôleee! Tu parlais de quoi Ni?»
«Hum, je sais pas, sûrement un rêve que je faisais!» dis-je en rougissantMerde! J'ai parlé de Em'?!!
«Tu es toute rouge!! On dirait une tomate!!» dit-elle en tapotant mes petites joues
«Pff! Toi t'es un choux-fleurs!» dis-je avant de la chatouillerSon rire cristallin remplie la chambre et je me rappela que Emily dort, donc j'arrêta. Elle fit tomber sa tête sur son oreiller.
«Tu veux jouer à un jeux sur mon téléphone en attendant que Emily se réveille?» lui proposai-je
«D'accord!» dit-elleElle s'assit donc entre mes jambes vue que je venais de m'asseoir. Je lui passa mon téléphone et elle se téléchargea les jeux qu'elle voulait comme je lui avait permis. J'ouvris la télévision au volume minimum et alla sur la chaine des sports.
Je porta mon regard sur Em' qui dormait à point fermer. Elle est toujours aussi belle quand elle dort..
Ça me rappelle plein de souvenirs..
Je regrette tellement..!
J'ai vraiment été con sur ce coup là..
J'ai perdu la femme que j'aime..
Puis elle est entrain de me glisser d'entre les doigts«Souris Ni!!» dit Arielle en me sortant de mes pensées
Elle tenait mon téléphone sur l'application photo et on prit une photo ensemble. La photo est très belle! Ari' fait un gros sourire alors que moi j'encercle sa petite taille en faisant une grimace.
«Tu veux qu'on la mette sur Twitter?» demandai-je
«Ouii!» dit-elleJe pris donc mon téléphone en faisant en sorte qu'elle voit ce que je fais et publia la photo avec une légende: Little Arielle💕💕
Je publia la photo sur insta aussi.«T'as écrit quoi??»
«Petite Arielle!»
«Haha!»Elle accota sa tête contre mon torse et je changea le poste de télévision pour des bonhommes.
J'alla donc vérifier mes notifications et vis que en commentaire, tout le monde parlait de Em!Pourquoi??
Je regarda plus attentivement la photo et vis qu'on voyait Emily dormir!!
Les rumeurs vont recommencer!
Merciii Arielle!!
*Pdv Emily
Je me réveilla au son de petits bonhommes. J'ouvris mes yeux et je vis une scène trop mignonne!!Arielle et Niall écoutant la télévision. Ari' accoté contre Niall et celui-ci tenant ses mains.
On dirait que j'imagine ma famille..
Mon enfant à la place de Arielle..
Ma maison à la place de l'hôtel..
VOUS LISEZ
My boyfriend is famous
FanfictionQue deviendra Emily une fois en Californie? Restera-t-elle elle même? Arrivera-t-elle à vivre sans Niall? Arrivera-t-elle à faire ce single? //L'arme la plus puissante est souvent l'ignorance//