Emy arriva et on se dirigea vers le parking.
*Pdv Emily
On se dirigea donc vers le parking avec Louis,Liam et Zayn. Niall nous attendait supposément au parking, mais on s'en fou hein!
On embarqua dans le van et effectivement, Niall était là. Il ne nous a même pas remarquer quand on est entré. Il est plongé dans ses pensées et il a de l'aire triste.
Tout à coup je commence à penser à toute les choses qu'on savait promis. Comme aller passer Noël en Irlande, avoir une maison et une famille. Tout ces trucs qui seront plus faisables.
Je déteste comment notre relation c'est fini et je m'en veux car je l'aime encore!!
«Emy, tu montes?» me demanda Lou en me faisant sortir de mes pensées
«Oh, oui oui!» dis-jeJe monta donc et je m'assis à l'extrémité de Niall. Mark était aussi là. Quand tout le monde fut assis, Mark nous expliqua le planning.
«Alors, vous avez deux spectacles dans cette ville. Vous couchez ce soir et demain à l'hôtel vue que vous n'avez pas de show puis on prends le bus de tourner après. J'avais pris en note que Emily et Niall allait dormir dans le lit double, mais vue la tournure des événements je crois que ça ne marche plus non?» Niall et moi hochons de la tête «Donc, le lit double est libre. Louanor ne va plus bien et Eleanor est partit. Donc soit une personne dort dedans ou je sais pas..»
«Emy et moi on peut dormir ensemble!» dit lou
«Ça te convient Em'?» demanda Mark
«Oui, ça me va. J'ai juste une question, on revient à quelle heure ce soir?» dis-je
«Oh vers 23:00/minuit! Pourquoi?»
«Je m'entraîne à chaque jour hum debord j'irai demain»
«Viens vers 13:00 et si tu veux, je peux te faire un programme?»
«Oh, oui, ça serait gentil!» dis-je
«Derien, donc demain 13:00 dans le gym tout le monde!» dit-il
«Je serrai là!»
«Depuis quand tu t'entraines?» dit Niall dans un murmure
«Depuis qu'on a casser. Non en fait, depuis l'épisode du resto à l'hôtel!» dis-je secNiall baissa les yeux et ensuite la tête. J'y suis peut-être allé fort, mais je veux qu'il comprenne que c'est pas en me parlant et en ramenant des putes que notre relation va s'arranger.
«Bon.. Zayn tu es sur de ta décision?» reprend Mark
«Oui.. Désoler les mecs!» dit Zayn
«Ça va frère! Tu as besoin de te ressourcer avant de prendre une décision!» dit Liam
«Sache que peut importe ta décision après, on va toujours la respecter et te respecter!» dit Louis
«Oui et on va te faire honneur! C'est aussi grâce à toi que le groupe à décoller et ça le restera!» compléta Harry.Niall faisait juste hocher de la tête pour confirmer les paroles des gars. Par exemple, il a les yeux pleins d'eau et mon coeur se sert. J'aime pas le voir comme ça, qu'on soit en couple ou pas.
«Zayn, ça fait assez longtemps que je te connais et je t'admire. Je t'admire pour ta voix, ta personnalité, ton tempérament, tout. Et ta décision ne changera pas ça! Puis si tu quittes, ça veut pas dire qu'on se vera plus! Tu vas être pogner avec nous pour encore longtemps!!» dis-je
«Merci les mecs et Emy! Je vous adores! Sans vous, rien de tout ça serait arriver et comme Emy l'a dit, on garde contact!!» dit Zayn
«Câlin de groupe!!» dit LouOn se fit donc tous un câlin.
«Il faut cartonner ce soir!» dit Niall
«Comme toujours!» dit HarryOn arriva donc à l'olympia Stadium. Il y avait déjà quelques fans!! Elle sont folles! Le concert est dans 3:00!! Les gars firent quelques photos, eux aussi choquer que quelques-unes de leur fans soit déjà là et on entra dans le stade.
Les gars allèrent immédiatement répéter tandis que moi j'alla voir Lou et Lux.
«Hello!!» dis-je en entrant
«Emily!!» dit Lou en m'enlaçant «Wow, tu t'es faite une nouvelle couleur de cheveux! Ça te vas très bien!»
«Merci!» dis avant de me pencher pour prendre Lux dans mes bras
«On va discuter dans la salle?» demanda Lou
«Oui, pourquoi pas!» dis-jeOn alla donc dans la fosse et je me mis à danser avec les filles au sons de Act My Age. Niall aussi dansais, beaucoup mieux que nous par exemple. Une fois la chanson fini, les gars fin, Louis lança un ballon de soccer. Je me mis donc à jouer avec Lux tout en parlant avec Lou.
«Alors, pas trop dur de revenir?» dit Lou
«Oui, mais je le fais pour Louis»
«Et avec Niall..?»
«Oh bah on s'ignore la plus part du temps. On s'est parlé une fois et c'est dans le van. Il m'a demandé depuis quand je m'entraînais. Sinon on fait comme si l'autre existait pas..» dis-je
«Il te manque?»
«Le Niall d'avant me manque. Celui qui respectait les femmes et qui couchait pas avec des putes! Mais le Niall qui est en ce moment me rend triste..»
«Tu veux mon opinion?» demanda-t-elle
«Oui..»
«Je crois que Niall fait ça pour combler le vide que t'as laissé..»
«Peut-être, mais c'est pas comme ça qu'il va me récupérer!»
«Bien ça, il ne le sait pas. Il s'est plus quoi faire! Quand vous vous êtes laissés il pleurait à chaque soir!» dit-elle
«Sérieux?!»
«Oui!»
«Moi qui pensait que ça ne le touchait pas!!» dis-je
«Au contraire! Il faisait le tour de ton Twitter tout le temps, il regardait toutes les photos que vous aviez prises ensemble, et il écoutait ta chanson, on la connais par cœur!!»
«Wow!» dis-je en me retournant vers lui.Il a tellement le regard éteint.
Il ne sourit plus.
Il n'a plus sa joie de vivre comme avant.Finalement ,on vit peut-être la même chose.
J'essaie de paraître forte mais je ne le suis pas.
Je suis détruite et perdue sans lui.
J'en peux plus de cette situation.
Je veux que tout redevienne comme avant.Je veux pouvoir l'enlacer comme avant.
Pouvoir me fiée sur lui comme avant.
Pouvoir l'embrasser comme avant.
Pouvoir être heureuse comme avant.Je crois pas que ce soit une bonne idée de faire un faux couple pour faire regretter Niall et que ça empire notre situation.
«Bravo les gars! Bonne pratique! Je veux plus d'entrain ce soir de ta part Niall. Sinon, profité ce soir et le repas est servi!» dit le coach
Je m'attendais à voir Niall courir pour aller manger, mais non! Il se traîne les pieds!! Avec les filles on alla les rejoindre pour manger.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà!! Alors comment trouvez-vous ce chapitre?Emily va-t-elle faire des efforts avec Niall?
Bisous,xxx
VOUS LISEZ
My boyfriend is famous
FanfictionQue deviendra Emily une fois en Californie? Restera-t-elle elle même? Arrivera-t-elle à vivre sans Niall? Arrivera-t-elle à faire ce single? //L'arme la plus puissante est souvent l'ignorance//