Je sens que ce show-ci sera fort en émotions...
Évidemment, j'avais raison! Zayn et Niall on laisser tomber une larme durant Little Things. Harry tu voyais qu'il n'était pas dans son assiette et Louis faisait le fort sauve que je savais qu'il allait pleurer une fois dans la chambre. Il n'a jamais vraiment aimé montrer ses émotions. Il est comme ça mon cousin! Liam rigolait moins avec Louis. Pourtant, c'est le meilleur concert qu'ils ont donné depuis le début de leur carrière car on ressentait toute leur passion envers le chant. Ils étaient reconnaissant envers la vie de leur avoir donné cette opportunité et d'avoir fait des connaissances inoubliable.
Vrr vrr
Oh, un texto!De Maho🌸 à moi
Salut Sunshine! Alors, j'ai bien lue ton message et j'ai pris compte de se que tu me disais. Cameron à un photoshoot à faire avec un groupe. (Je sais que tu aurais aimé que ça soit Jack G, sauf qu'il a sa tournée) Breff! On s'est dit, pourquoi pas faire une pierre deux coups?! Alors, l'agent de Cam à contacter l'agents des 1D et ils se sont arrangés. En bref, il est dans l'avion et il arrive pour demain 10:00 am. Pour ton truc que t'as pris conscience pour Niall, fait juste te comporter comme tu te comportais avec Cam. Ça va peut-être grouillé Niall à s'excuser! Donc, voila! On se redonne des nouvelles! Bisous de toute la gagne xxxPs- Hey! C'est ton Ptit frère! Juste te dire que tu me manques! Reviens vite xx
Bon, comme ça Cam arrive demain! J'avoue que ça va peut-être grouillé Niall. Au pire, on verra!
Le spectacle se finit et tout les gars revenu en backstage sans leur sourire habituelle. Ils savent qu'à partir de maintenant, plus rien me sera pareil.
Ils ont peurs de ce que les fans vont penser
Ils ont peurs de perdent des fans
Ils ont peurs de ne pas être capable de gérer sans Zayn
Ils ont peurs des critiques et des rumeurs qu'ils vont être inventerSauf que je serai là, pour mon cousin, pour Zayn, pour mes amis et pour Niall.
Je me précipita vers eux et j'enlaça Louis en premier. Je voyais tout les efforts qu'il faisait pour ne pas pleurer. Il me serra fort dans ses bras à son tour. Je sais que je vais devoir le réconforter ce soir.
Ensuite, je me dirigea vers Zayn. Celui-ci me sourit avant de me serrer dans ses bras à son tour. Je sais que ce n'est qu'un au revoir
J'alla ensuite vers Liam. Il déposa sa tête sur la mienne en me serrant fort dans ses bras. Il me donna un bisous sur le front et me lâcha. Je sais que ça va être dure pour lui de ne plus avoir Zayn à gérer! C'est le Dady Direction et il s'est habitué de les gérer tout les 4!
Je me dirigea ensuite vers Harry. Il passa sa main dans mes cheveux. Il a les yeux pleins d'eau. Il est le plus jeune du groupe et c'est dans ses moments là que ça paraît. Je sais qu'il ne sait plus trop quoi faire, il a peur de perdre un de ses frères.
J'alla ensuite timidement vers Niall car malgré le froid, je sais ce qu'il peut ressentir et je veux lui montrer que d'une manière ou d'une autre, je serai là. C'est donc lui qui fit les premiers pas en me prenant dans ses bras. Il mit sa tête dans mon cou, comme à notre habitude. Je sentis quelque chose de mouiller sur mon épaule et je sus qu'il pleurait. Je le seras plus fort, j'ai horreur de le voir pleurer. Je sais qu'il a peur de me perde en plus de Zayn et j'ai peur aussi.
Je voulu me décoller sauf qu'il resserra ses bras autour de ma taille. Il a peur qu'on le voit ainsi car il doit être fort, sauf que ce n'est pas de sa faute! C'est tout à fait normal! Il est humain!
Je lui frotta le dos alors qu'il renifla une dernière fois. On se décolla doucement et on se souria timidement.
«Merci..!» me souffla-t-il en me regardant dans les yeux
«Derien, je serai toujours là pour toi et les garçons. Peut importe notre relation ok?» dis-jeIl hocha de la tête doucement et je remarqua qu'on était seul. Les autres étaient partis!! Pff! Bande de lâches!
Il me donna la main timidement et je l'a pris pour se diriger vers les loges.
Je suis heureuse en ce moment précis comme je suis triste.
Niall et moi sommes sur la bonne voie pour être amis, du moins. Pour le pardonner c'est une autre histoire!
J'ai rendu heureuse deux petites filles qui le méritaient.
Je suis de retour avec ma deuxième famille.Par exemple, Zayn part. Je vais beaucoup m'ennuyer de lui. Je vais garder contact avec lui, ça c'est certain! Mais ça va faire un vide! En tout cas, je lui souhaite plein de bonheur!
On arriva aux loges et on entra. Tout le monde se tût et nous fixa avec un gros sourire louche. Niall et moi, on se regarda, on comprend rien.
«Quoi?!» dirent-ont
Leurs sourires s'agrandit. J'avoue qu'ils font peur! Tantôt c'était Paul et là c'est eux! C'est pas ma journée dit donc!!
«Vos mains!» dit Liam en pointant la main de Niall entrelacés avec la mienne
Ahhh! Je comprends mieux! Ils pensent qu'on est de retour ensemble!
J'essaya de dégager ma main sauf que Niall resserra sa prise sur celle-ci.
*Pdv Niall
Je sais que je devrais lâcher sa main sauf que maintenant que je l'ai, je la garde!! Ça fait trop longtemps que je l'ai eu.«On s'est juste reparlé, c'est tout! Imaginer vous pas qu'on est ensemble ! » dit Em'
Aoutch! Juste cette petite phrase me fait un mal de chien!
Je sais que j'ai merdé, je sais!
Je sais aussi que ça va être dur la récupérée.
Je sais aussi qu'elle a peut-être passer à autre chose.
Sauf que je sais aussi que je veux qu'elle soit ma femme, ma meilleure amie, ma confidente, ma partenaire de niaiseries et la mère de mes enfants.Je le sais depuis le départ. Dès que mes yeux on croiser les siens, j'ai sus.
Et je peux pas tout laisser tomber.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voila!! Un petit chapitre émotionnel! Comment l'avez-vous trouvé?Avez-vous entendu parler des rumeurs comme quoi One Direction se sépareraient? Ou les rumeurs comme quoi ils prennent une pose?
Personnellement, j'ai mieux croire qu'ils vont prendre une pose car ils le méritent et que Liam a confirmer il y a quelques semaines qu'il va y avoir un nouveau album et une nouvelle tournée.
J'attends vos commentaires!
Bisous xxx
VOUS LISEZ
My boyfriend is famous
Hayran KurguQue deviendra Emily une fois en Californie? Restera-t-elle elle même? Arrivera-t-elle à vivre sans Niall? Arrivera-t-elle à faire ce single? //L'arme la plus puissante est souvent l'ignorance//