Working

903 34 7
                                    

Demain, le gym m'attend!

Chambre de Loumy - 29 Juillet - 12:00 P.M
*Pdv Emily

Je me réveilla par quelqu'un qui ouvrait les rideaux pour faire entrer le soleil.

«Wshebreq» dis-je en enfouissant ma tête dans mon oreiller

J'entendis Lou rire. Il retira les couvertures et se coucha à côté de moi. Je retira ma tête de l'oreiller et le regarda.

«Oui?» dis-je avec ma voix degeu du matin
«Bah il est midi et on doit être à la salle d'entraînement pour 13:00 donc j'ai pensé qu'on pourrait aller déjeuner?» dit-il
«Ouais! Pourquoi pas! Je m'habille et on y va!» dis-je
«D'accord!» dit-il

Je sortis donc du lit super douillet et je pris mes vêtements de sport: leggings noir et un top bleu turquoise. Je me dirigea vers la salle de bain et m'habilla. Je me fis ensuite une queue de cheval haute, un coup de mascara et de glosse puis hop je suis prête!

Je mis mes souliers et pris mon iPhone puis mon portefeuille. Louis fit de même et on sorti de la chambre. Louis déposa son bras autour de mes épaules puis on sortit de l'hôtel.

On remonta la rue pour trouver un petit restaurant tout en parlant de tout et de rien. Quand tout à coup on entendit plein de cris stridents.

«Oh oh! On est repéré!» dit Lou avant qu'on se fasse repérer 

Elles criaient comme des folles! Je veux juste déjeuner moi! Pis là on va être pogné des heures!! Grr!

J'ai rien contre elles, mais moi et la bouffe, quand j'ai faim, c'est sacré!

Les fans prirent des autographes et quelques-unes viennent me voir. Elles étaient toutes gentilles! Aucune m'a insulté! Miracle!!

«Ah tient! Petite bitch!» fit une fille

Oops! J'ai rien dit!

«Ah tient..! Toi!» dis-je avec un sourire hypocrite
«C'est fou comme tu te penses drôle!» dit-elle
«Et toi c'est fou comme tu te prends pour une autre!»
«C'est ça c'est ça tête de rat!»
«Wow! La rime! T'as jamais pensé à être poète?!»
«Ha.Ha.Ha» dit-elle en partant

Les fans partirent et on alla enfin déjeuner! J'ai trop faim!

On nous donna un table et on s'assit. On commanda quelques minutes plus tard. Crêpe aux chocolats avec un smouthies au fraise/guimauve (C'est trop bon) pour moi et des gaufres avec un café pour Lou.

«Non, mais j'y penses, c'est pas aujourd'hui que Cameron arrive?» dit Lou
«Ah oui! J'avais oublié! Mrd!» dis-je
«Haha! Et tu penses qu'il pourrait remplacer Niall?»
«Non. Jamais personne pourra le remplacer! C'est pas parce qu'on est plus ensemble qu'il vaut plus rien! Personne pourra le remplacer!» dis-je
«Alors pourquoi tu le récupère pas si tu sais que personne pourra le remplacer?» demanda Lou
«Tu sais Lou, c'est pas moi qui est en faute! J'y suis pour rien! C'est lui qui a petter une crise! Il a même pas voulu me laisser m'expliquer!» dis-je
«Peut-être, mais tu t'es jamais dit que si il a fait ça c'est qu'il tient à toi?»
«Belle façon de me le montrer!»
«Je sais, mais c'est la jalousie qui a parler à sa place!»
«Ouais bref!» dis-je
«En tout cas, pense à ça!» dit-il alors que le serveur nous donna nos plats

On mangea en changeant de sujet et on reparti à l'hôtel. On alla à la salle d'exercice et on vit que tout les gars étaient là. On se dépêcha donc de rentrer et Louis commença son programme alors que moi j'alla m'étirer après les avoir salué.

Mark arriva et salua les gosses avant de venir me voir.

«Salut Em! Bien dormi?» demanda-t-il
«Oui merci! Toi?»
«Très bien! Alors, on va commencer par la boxe car Liam doit y aller dans 20 minutes!»
«Ok! Pas de problème!» dis-je

Je commença donc la boxe pour 20 minutes. Je sentais le regard insistant de quelqu'un dans mon dos et j'eus même pas besoin de me retourner pour savoir que c'est Niall. Il me fixait intensément sur son vélo.  Mark le remarqua car il dit «Niall, concentre-toi! Il reste 5 minutes!»

Niall rougit violemment et se reconcentra sur son vélo.

«C'est bien Em! Tu vas pouvoir prendre la place de Niall sur le vélo pour 30 minutes!» dit-il
«Ok!» dis-je

Je me dirigea donc vers le vélo quand je reçus un texto. Je pris mon cell et je vis que Dallas m'avait écrit.

De Dallas City à moi
Yiio! Je suis arrivé à votre hôtel! T où?

De Moi à Dallas City
Yiio! Je suis dans la salle d'exercice avec les gars! Tu peux venir t'entrainer avec nous si tu veux!

De Dallas City à Moi
Oki j'arrive! Prête à baver sur mes abdos de rêve?:)

Je répondit pas et j'embarqua sur le vélo.

«Hum Mark? Cameron est arrivé donc je lui ai dit de venir s'entraîner c'est correct?» dis-je
«Oui oui! Pas de problème!»

Je commença donc à pédaler quand la porte s'ouvrit sur un Cameron en short. Les gars sauf Niall le salua et il venu sur le vélo à côté de moi et on parla en pédalant.

*Pdv Niall
Ce Cameron là! Je le trosse pas! Non, mais sérieux! Pourquoi il avait à faire un shooting avec un groupe et pourquoi ils nous a choisi?!

Il aurait pu prendre 5 Seconds Of Summer ou je sais pas quoi!

Pis il fait quoi à s'entraîner?! Il a déjà assez d'abdos comme ça! Limite on pourrait faire une fondu au chocolat pour 20 avec ses tablettes! Tss! Si il voulait me faire chier bien ça a marché! Sérieux! Les boys sont bien foutu et Cameron aussi, même Em et là y'a moi!

Sérieux ça me fait chier! Y'é mieux de partir dès que le photoshoot est fini! Sinon je garantis pas qu'il va revenir chez-lui en un morceau!

Déjà, y'a le physique que toute les filles aiment, ensuite il est drôle et gentil! Pff! Y'é là à rire avec Emily, MA Emily!

Je.n'aime.pas.Cameron.Dallas

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Yiio! Cher gens!

J'espère que le chapitre vous plait! Ne me remercier pas pour le multimédia 😍

J'ai écrit tout ce chapitre à l'hôpital! J'ai reçu un coup de pied sur ma main gauche et mes doigts plis plus😔 Donc j'attend de passer un radiographie!

1050 words💪🏼

My boyfriend is famousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant