Loumy..

960 39 0
                                    

Et je peux pas tout laisser tomber.

[Louis et Emily en direction de l'hôtel]

*Pdv Emily
On quitta enfin les loges pour se diriger vers l'hôtel. J'ai bien vue tantôt que mes paroles on blesser Niall, c'était discret, sauf que je le connais et je le sais. C'était pas mon but, mais je veux qu'il comprenne qu'il m'a blessée et qu'il doit se forcer à me récupérer en quelque sorte..

Je sais, ça fait gamin, mais ça fait toujours plaisir de se sentir importante! Non?
**
On est enfin rendu à l'hôtel! Faut avouer que je suis crevée! J'entra donc dans ma chambre suivi de Louis.

«Je vais dans la douche ok?» dis-je
«Ok! J'y vais après!» dit-il

Je me dirigea donc vers ma valise et je pris mon pyjama..
Enfin, c'est toujours le tee-shirt à Niall..
Je suis pas capable de m'en débarrasser...
Son odeur est toujours présente...
Ça me fait penser que rien à changer...
Puis je suis plus capable de dormir sans...

«Emy? Ça va?» demanda Lou
Je seccoua la tête vite fait pour me remettre les idées en place
«Oui oui!» dis-je

Je me dirigea ensuite vers la salle de bain. Une bonne douche s'impose!

**
Une fois propre, sécher et habiller, je sortis des toilettes. La première chose que je vois c'est Lou la tête entre les mains. J'avais raison tantôt quand je disais que j'allais devoir le réconforter ce soir!
Je m'approcha donc de lui et m'accroupit.

«Lou.. Regarde moi» dis-je doucement
Il releva ,la tête les yeux pleins d'eau
«Oui??» dit-il
Je me leva donc et m'assis sur ses genoux puis je le serra fort dans mes bras. Il enfouit sa tête dans mon cou et il pleura doucement. Je me contenta donc de lui frotter le dos.

Il doit être dépassé en ce moment, avec sa presque rupture avec El' et le départ de Zayn . Il a tout à fait le droit de pleurer et de vidé son sac,comme on dit. C'est pas pasqu'il est un homme qu'il n'a pas le droit de pleurer et ça, Louis ne veut pas le comprendre. Sauf que je suis fière de lui, il a laissé tomber sa fierté devant moi, sa cousine.
Quelques minutes plus tard, il commença à se calmer. Il releva sa tête doucement et il essuya ses larmes. Il me fit un micro sourire. Je lui fit un bisous sur la joue.

«Lou, tu sais, tu devrais pleurer plus souvent! Ça fait du bien, jte dis!» dis-je
«Haha! C'est moi ou ça sens le vécue?» questionna-t-il
«Haha.. Bref dit moi ce qu'il se passe Lou» dis-je en changeant de sujet
«C'est tout en fait!»
«Aller, dit moi! La famille est fait pour ça!» dis-je en le serrant plus fort dans mes bras
«Y'a ta rupture avec Niall qui m'a fait chier après y'a eu l'envie de le tuer! P-»
«LOU!» dis-je en riant
«Quoi? C'est vrai, il avait aucune raison de dire ça!»
«Ouais bref!» dis-je
«Donc comme je disais, ensuite y'a eu des problèmes dans mon couple. Je sais que tu veux savoir ce qu'il s'est passé enfaite, c'est qu'on s'entend plus aussi bien qu'avant et El' est tanner de la distance..»
«D'accord et là vous êtes quoi?»
«En pause..»
«Mais je suis sur qu'il y a une solution!» dis-je «On va trouver!»
«C'est gentil Em' , mais je crois que notre couple à fait son temps..»
«Non! Non! Louis t'as pas le droit d'abandonner comme ça! Vous étiez le couple le plus mignon!» dis-je
«T'es gentille mon cœur, mais je crois qu'on ne s'aime plus comme avant et c'est une décision commune. Puis comme ça, il reste juste Nimy!» dit-il
«Nimy existe plus puis il reste Zerrie!»
«Ouais..»
«Quoi??»
«Leur couple aussi ne va plus trop bien, c'est entre-autres pour ça que Zayn quitte. Pour qu'ils puissent se retrouver..»
«Ahh! C'est pas fort fort les couples en ce moment!»
«Oui haha!» dit Louis «Bon, on devrait se coucher, il est quand même 2 heures du matin!»
«Ah ouais! Déjà!» dis-je en me couchant sur le lit douillet

Louis me rejoignis après avoir ôté son tee-shirt et son pantalon. Et si vous vous demandez, non ça ne me gêne pas. C'est un peu comme mon frère et c'est pas comme si j'étais attiré par lui! Mdr!

Il me prit donc dans ses bras, ça me rappelle trop de souvenirs! Quand on était petit et qu'on dormait ensemble, il me prenait dans ses bras et me chantais une chanson jusqu'à temps que je m'endorme.

«Your hand fits in mine like it's made just for me
But bear this in mind, it was meant to be
And I'm joining up the dots with the freckles on your cheeks
And it all makes sense to me...»

«Tu t'en rappelle!» soufflai-je
Comme réponse, il me souris et continua de chanter.

« I know you've never loved the crinkles by your eyes when you smile
You've never loved your stomach or your thighs, the dimples in your back at the bottom of your spine
But I'll love them endlessly

I won't let these little things
Slip out of my mouth
But if I do
It's you
Oh it's you
They add up to
I'm in love with you
And all these little things»

Je m'endormis après le refrain dans les bras de mon merveilleux cousin!  (Oh, la rime de ouff!)

Demain, le gym m'attend!

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voila!! Premièrement, désolé du retard! C'est juste qu'avec l'école et tout, c'est plus compliquer sauf que inquiétez-vous pas, l'histoire continue! Sauf avec un rythme réduit mdr!

Donc, j'ai décidé de faire un petit chapitre entre Emily et Louis car c'est rare qu'il y en a!

Donc j'espère qu'il vous a plus!

Ps-comment avez-vous trouver le show de One Direction? 😍😍

MON VIDÉO YOUTUBE EST EN LIGNE! Alice Picard (ma chaine)

A+
Alice xx

My boyfriend is famousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant