Je.n'aime.pas.Cameron.Dallas
*Pdv Emily
On vient de finir l'entraînement! Enfinn! Je suis crevée!
Sauf que j'ai bien rigoler avec Cam! Niall lui, je pense qu'il a trouvé ça moins drôle car il a fixé toute le long Cam avec un regard noir. Si c'est yeux pourrait tuer, Cameron serait mort depuis longtemps!!Mais, bref, c'est de sa faute à Niall, moi j'ai rien à me reprocher! C'est triste sauf que c'est comme ça!
Bon, assez parlé, je dois allée me doucher car je pue le caca mouillé! Oki, je pue juste la transpiration, mais c'est pareil!
J'entra dans ma chambre, Louis derrière moi.
«PREMS DANS LA DOUCHE» criai-je en courant vers la salle de bain
J'entendis Lou jurer, ehh oui choux, je suis trop rapide pour toi!! C'est un talent et les talents, comme on dit, tu l'as ou tu l'as pas!
On dit ça? Au pire pas grave, moi j'le dit!
Là faut vraiment que je me douche!
**
Une fois une bonne douche nécessaire, je me sécha et me brossa les cheveux. Je pris ma robe robe de chambre et retourna dans la chambre.
Je vis Lou assis sur le balcon avec son cell. Il n'est plus comme avant, depuis sa relation foutu avec Eleanor.
Ça me rend triste de le voir comme ça.
Il faut que je fasse quelque chose, il faut qu'ils s'expliquent. Pour que tout soit claire et qu'ils puissent enfin passer à d'autre chose.Je dois faire ça le plutôt possible
Bon, je dois m'habiller. Je pris donc un skinny claire court à la cheville et un top noir. Une fois fini, j'alla avertir Lou qu'il peut prendre sa douche.
«Lou? Tu peux y aller!» dis-je
«D'accord, j'y vais, merci!»Il alla donc dans la salle de bain et je me sécha les cheveux avec le séchoir que j'avais emmené. Je laissa ensuite mes cheveux au naturel. Je me pitcha ensuite sur le lit, j'ouvris la télé et sortit mon cell. J'ouvris l'application texto et rédigea un texto pour El.
De moi à Elchouchou💃🏽
Salut El! Tu vas bien? J'espère que oui! Moi tout va bien à part l'ignorance entre Niall et moi mdr! Donc, je t'écris ce message sur un sujet assez délicat! Je voulais savoir si tu pouvais appelé Louis car il n'est pas comme d'habitude et je peux très bien imaginer que toi aussi tu ne te sens pas bien.. J'ai passé par là après tout! Donc, j'aimerais savoir si vous pourriez clarifier votre "relation" je crois que ça va être mieux pour vous deux.Si tu as besoin de parler,appelle-moi! Sache que peut importe ta relation avec Louis, tu resteras toujours une bonne amie et tu vas toujours être mon choix numéro 1 pour être la marraine de mon enfant! Je sais pas qui va être qui le père par exemple mdr!
Bisous cocotte! 💕💕💕💕
Bon, une chose de faites! Reste plus qu'à espérer que tout se passe bien!
Je me re concentra donc sur la télé : Dancing With The Stars
Au même moment je reçus un appel FaceTime de mon Ptit' frèreFacetime
Hayes: EMY! EMY!!
Moi: Quoi Hayes?
Hayes: Tu sais l'émission Dancing With The Stars?!!!
Moi: ouep! J'lécoute en ce moment!
Hayes: SERIEUX?! Pasqu'on vient de m'appeler pour me dire que je vais faire partie de l'émission!!!!!
Moi: Serieux?! Chui trop fière de toi!! Petit frère! J'en reviens pas! C'est énorme!!!
Hayes: Je sais et c'est pourquoi que j'aimerais que tu sois là durant ma première prestation!
Moi: C'est sur que je vais être là! Je manquerai jamais voir Hayes Grier danser!!
Hayes: Arrête de te moquer! Jte boude!
Moi: J'rigole bébé choux! C'est quand?
Hayes: 10 juillet! Toute la gagne va être là!
Moi: D'accord! Je serai là! Je vais arriver la veille, mais on se reparle entre-temps. Tu veux que je le dise à Cameron ou je te laisse lui dire?
Hayes: Je vais le faire!
Moi: Ok, mais c'es-tu secret ou je peux le dire?
Hayes: Non non! Tu peux le dire!
Moi: D'acc! Bon, je te laisse! Lou vient de finir sa douche donc on va surement faire de quoi! Mais sache que je suis fière de toi et que je serai là sans faute!
Hayes: D'accord grande soeur! Et sache que tu es la première que j'ai appelé, même mes parents le savent pas!
Moi: Awwn! Je t'aime choux!
Hayes: Moi aussi!
Moi: A+
Hayes: À peluche!
Moi: Hahahah!
FaceTimeJe suis trop fière de lui! J'alla dans mon calendrier et nota la date. Ensuite j'alla sur Twitter pour que tout le monde sache que mon ptit' Hayes va danser dans D.W.T.S
@Emily_Tomlinson: Je viens de recevoir un appel de mon ptit' frère @hayesgrier , il vient d'apprendre qu'il va danser pour Dancing With The Stars le 10 Juillet!! Je vais y être sans faute!! #proudsister❤️💛💚💙💜
Je le publia ensuite et je ferma mon téléphone au moment où Louis sortit de la salle de bain. Je remarqua qu'il avait les yeux rouges!!
Il a pleuré?
Je me dirigea vers lui et lui donna un gros câlin. Je sais qu'il va m'en parler quand il sera prêt donc je me contenta de le serrer dans mes bras.
«Je t'aime Louis» lui soufflai-je avant de le serrer plus fort
«Moi aussi» dit Louis en chuchotant avec la voix tremblanteIl prit une grande respiration et souffla un bon coup avant de se dégager de moi.
Il me sourit doucement avant d'aller sur le lit , car oui on dort dans le même lit et de prendre son téléphone.
Toc! Toc! Toc!
Je me dirigea vers la porte et l'ouvrit.
«Salut Emy!» dit Cam en entrant suivis de Liam et Harry
«Salut les gars!» dis-jeJ'alla pour fermer la porte quand une tête apparue, celle de Niall. Je rougis et laissa la porte ouverte. Il passa et la ferma lui-même.
«Bon les gars, vous voulez quoi?» dis-je
«On pensait aller en ville!» dit Cam en me tirant vers lui pour que je tombe sur le lit
«Ouais! Pourquoi pas?» dis-je en déposant ma tête sur son torseNiall fixe un point devant lui.
«Qu'est-ce qu'on attend alors?» demanda Liam
«On y va!» dit HarryNiall se leva avec nous et on se dirigea vers la porte.
«Allez s'y sans moi, chui fatigué, j'vais me reposer!» dit Louis
«T'es sur Lou?» dis-je
«Oui oui! Aller s'y!»
«D'accord! On sera pas long!» dit HarryOn quitta donc la chambre pour aller en ville.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Allo!!J'espère que vous allez bien!!
Alors, comment trouvez-vous ce chapitre??
Do you like it? Yeah? 😏
Bisous,Ali xxx
VOUS LISEZ
My boyfriend is famous
FanfictionQue deviendra Emily une fois en Californie? Restera-t-elle elle même? Arrivera-t-elle à vivre sans Niall? Arrivera-t-elle à faire ce single? //L'arme la plus puissante est souvent l'ignorance//