Move In Quebec

712 40 0
                                    

«Bonne nuit Emily!» souffla-t-il dans mon cou
«Bonne nuit Niall!» dis-je

Puis les bras de Morphée m'emporta.

*Éclipse de la nuit
Je me fis réveiller au son d'un magnifique cadran de téléphone.. Non j'rigole j'vais buter la personne qui a mis un cadran! J'étais super confo moi dans les bras de.. De qui déjà?!

J'ouvris les yeux avant de tomber sur le visage à moitié réveillé de Niall.

C'est ça! Niall!! Donc ce n'était pas un rêve.. Tient tient

«Bon matin!» grogna-t-il
«Bon matin!» soufflai-je avant d'ôter ma tête de son torse

Chui plus confortable là! Bhoouu! Bref! Y'é quel heure?! 4:00?!!!?!!?!??!?! DU MATIN MERDE!!!

Une chance que je suis contente d'aller au canada pasque je suis crevée et je veux dormir moi!!

«Tu dormiras dans l'avion! Maintenant on doit se préparer!» dit Niall comme si il lisait dans mes pensées
«Ouais.. Let's go!» dis-je sans entrain

Niall me poussa dans la salle de bain avec mon linge dans mes mains. Mes vêtements se constituait d'un pull à Louis turquoise Adidas (Multimédia) car maintenant que je suis plus avec Niall je prend ceux de Louis à son plus grand malheur! He he he

Puis pour accompagner le pull un skinny noir. Je me fis une toque après avoir brosser mes cheveux et je me mis un peu de mascara et du glosse car j'ai une sale tête ce matin!

Je sortis ensuite de la salle de bain et vis Niall complètement habiller. Il portait un pull gris et des skinny noir. (Multimédia)
Il avait relevé ses cheveux.

«T'es prête?» demanda-t-il
«Faut juste aller chercher ma valise et c'est bon!» dis-je en me dirigeant vers la porte
«Je te préférais dans mes pull» souffla-t-il quand je passa vers lui

Je lui fis un petit sourire et on alla chercher ma valise. Une fois fait on alla porter les clés à la réception et on sortis dehors rejoindre le van.
Il y avait quelques fans dehors!! Elles sont dingues!! Elles étaient là hier vers minuit et là elle sont là vers 4:00 du mat! Personnellement je serais rester coucher, mais bon! L'avantage est que Niall a pu aller prendre des photos avec elles. J'en pris aussi quelques-une.

Une fois dans le van je constata que Rose et Arielle n'était pas là, mais ma famille si. Lily dormait dans les bras de mon père. Je salua tout le monde.

«Pourquoi Rose et Arielle sont pas là?!» demandai-je
«On a demandé à l'orphelinat de les adopter et ils ont accepté à condition qu'elles restent avec eux cette semaine! Donc on a accepté et voilà!» m'expliqua Louis «Puis Emy tu peux m'expliquer pourquoi tu portes encore MON pull?!»
«Premièrement trop bien!! Puis deuxièmement j'avais froid!» dis-je

Le van se mit donc en route vers l'aéroport pendant que je tchèquait mon cell. Effectivement Niall et moi étions en TT à cause des fans qui nous ont vue hier sur le sofa, mais bon c'est pas si grave! Ensuite j'acheta mon vol que Hayes m'avait envoyé par liens. En fait je pars en même temps que mes parents donc c'est génial j'aurai pas à partir avant qu'ils soient partis.

My boyfriend is famousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant