Je me fis réveiller de ma sieste par mon téléphone indiquant un appel FaceTime. Je me frotta les yeux et réalisa que c'était la gagne qui m'appelait. J'accepta l'appel.
FaceTime
Tous- Yiio!!
Moi- Heyy 'baille'
Hayes- on t'as réveillé sœurette?
Moi- Ouais, mais pas grave ptit frère. Il était temps que je me réveille!
Maho- Alors Sunshine, comment ça se passe?
Moi- Mal, j'aurai pas du revenir 'larme aux yeux '
Gilinsky - Quoi babe? Raconte?
Moi- A-avec Niall on s'ignore complètement. Genre j'arrive, il est pas avec les autres. J'appelle l'ascenseur et qui descends? Niall avec sa pute!!!
Cameron- Ow, je vois, ça doit pas être facile
Moi- vraiment pas. Je me sens plus à ma place..
Nash- Hé, dit pas ça. Ça fait longtemps que vous vous êtes vue et tout le monde doit être dépassé des événements. Vous devez juste re parler comme avant.
Moi- Je veux bien, mais si je vois des nouvelles putes à Niall à tout les jours. Je crois pas que ça va être possible
Gilinsky - C'est vraiment un enfoirer de te faire vivre ça. Il n'a pas le droit, c'est du manque de respect!!
Moi- Ouais, mais que veux-tu. J'étais sûrement pas assez bonne pour lui!
Gilinsky - Dit pas sa princesse! C'est pas vrai, tu es merveilleuse!
Johnson- Je suis d'accord avec Jack, ça se fait pas et on doit trouver un moyen pour lui faire réaliser!
Hayes- Oui! Comme le rendre jaloux!
Maho- Ouii! Tu pourrais faire assemblant de sortir avec un des gars!!
Matt- 'sortant de nulle part' ouiii! Trop trop bonne idée!! 'Tape des mains'
Johnson- Matt, on t'avait dit de rester à l'écart avec Carter!
Carter- Oui, mais on est venu vous dire que Shawn est là!
Shawn- Hello!!
Moi- Shawnouille!!!
Shawn- Emyouille! 'Fou rire général'
Maho- On s'éloigne du sujet là!
Matt- quel sujet?
Gilinsky - On veut faire regretter son idiot de Niall de l'avoir laisser!
Carter - donc??
Nash- Elle va sûrement faire assemblant qu'elle sort avec un des gars!
Shawn- Bonne idée! Qui?
Moi- On s'est pas encore..
Johnson- Je propose qu'on regarde qui serait dispo et on te redonne des nouvelles pour t'annoncer ton futur copain!
Moi- Sa marche! Je dois vous laissez de toute façon. Je vais allée voir mon cousin
Maho- Ok, les gars vous nous laisser quelques minutes?
Hayes- Ouep! Tiens bon grande soeur! Tu es forte!
Moi- Merci frérot! Je t'aime
Hayes- Moi aussi!
Matt, Carter: Bye!! A+
Moi- Bye les gars!
Cameron- Ça va bien allée Em' vous êtes fait pour être ensemble ou du moins être amis
Moi- Merci Cam, je te souhaite de trouver une fille!
Cameron- 'souffle' Merci, je vais en avoir besoin!
Johnson- Chow Bella!
Moi- Chow Jon!
Nash- Cam à raison, ça va bien aller
Moi- Merci Nashty!
Nash- Derien Emsty!
Shawn- Sa va être correct ma petite chanteuse préférée! Notre duo cartonne! Il va être jaloux!
Moi-Oh oui! Aller, on se reparle!
Shawn- Bye!
Gilinsky - Tiens bon Princesse. Tu vas t'en sortir, tu vas voir tu vas avoir le meilleur "petit copain!"
Moi- J'en doute pas!
Gilinsky - Je te laisse, Maho veut te parler, mais tu vas voir ça va bien aller. Te casse pas la tête. Vie comme tu le veux! Oublie pas les inscriptions pour x-factor!
Moi- T'inquiète! Bye!
Gilinsky - Bye!
Maho- Bon, enfin seule!!
Moi- haha
Maho- je voulais juste te dire que j'étais là si tu voulais parler. Ne te gêne pas, on est tous là! On va y arriver, tout va bien se passer. Profite et amuse toi!
Moi- Merci Maho! Je t'aime!
Maho- Moi aussi sunshine! Comment ils ont trouver ta nouvelle couleur de cheveux?
Moi- Je sais pas trop, je sais même pas si ils l'ont vue, j'ai dit allo et je suis partie!!
Maho- Ah d'accord! Tu me le diras!
Moi- Promis!
Maho- Aller, bye, bonne fin de journée!
Moi- À toi aussi!FaceTime
Je me leva du lit et quitta ma chambre pour marcher un peu.
*Pdv Niall
J'en reviens pas, c'était Emily dans l'ascenseur?
Sa nouvelle couleur de cheveux y va à ravir!
Elle est encore plus belle!
Elle avait de l'aire dégoûter quand elle m'a vue avec Katelyne.
J'avoue que c'est pas bien ce que je fais, mais je capote sans elle!
Je me dégoûte moi-même à vrai dire, mais c'est mon seul moyen de l'oublier.Il y a que des problèmes de se temps-ci: Zayn,Louanor puis moi et Em'
Je suis jaloux d'Emily car elle a de l'aire de bien prendre notre séparation.
Elle a une chanson qui cartonne avec son Shawn, là.
Puis elle a passer du temps avec son Bacon, Maçon... MAGCON tour, c'est ça, voilà!Pff, ça m'énerve, elle m'énerve, je m'énerve.
Je dois prendre l'aire, j'en ai besoin.
*Pdv Louis
Sa y'est, Emily est de retour parmi nous. Bon, ça c'est pas fait dans la joie et la gaieté, mais bon. Puis elle s'est refais une teinture!! J'ai oublié de lui dire, mais ça lui va très bien. Elle ressemble à Kylie Jenner!Mon but en la faisant revenir est de la remettre en couple avec Niall, tâche difficile, mais faisable. Faudrait juste que Niall cesse de remmener des bombasses et ça pourrait marcher. Avec les gars, on est d'accord, Nimy doit revenir. C'est un défi pour Superman, Battman et ses amis!
«On doit aller au répète!» dit Mark
«Je voulais aller voir Emy, mais elle n'est pas dans sa chambre!» dit Liam
«Moi, je suis allé voir Niall et il n'est pas là non plus!» dit Zayn
«J'ai vu Niall sortir!» dit Harry
«J'appelle Emy, quelqu'un occupez-vous de Niall!» dis-je
«Je vais le faire!» dit LiamJe m'éloigna appeler Emy et elle me dit qu'elle était dans l'ascenseur. Je rejoins les autres.
«Niall nous attend dans le parking!» dit Liam
Emy arriva et on se dirigea vers le parking.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Yiio!!! Je suis de retour!!J'ai une question, quel gars du Magcon vous voulez pour le faux copain de Emily??
J'attend vos commentaires!!
Bisous, Alice
°Twitter et Instagram : alice_picard
VOUS LISEZ
My boyfriend is famous
FanfictionQue deviendra Emily une fois en Californie? Restera-t-elle elle même? Arrivera-t-elle à vivre sans Niall? Arrivera-t-elle à faire ce single? //L'arme la plus puissante est souvent l'ignorance//