Chapitre 1: Séparations

23 3 4
                                    


Dans la salle d'hôpital baignée d'une lumière tamisée, Natalia repose sur son lit, son ventre arrondi témoignant de la vie qui grandit en elle. Autour d'elle, l'agitation des infirmières et des médecins contraste avec la tranquillité de son visage, marqué par l'attente fébrile de l'arrivée imminente de ses jumeaux.

Pendant ce temps, dans une cellule sombre et étouffante de la prison, James est assis sur son lit de métal, le regard perdu dans l'obscurité. Les bruits assourdissants de la vie carcérale résonnent dans ses oreilles, mais son esprit est ailleurs, hanté par les souvenirs de Natalia et par les pensées de ce qui aurait pu être.

La séparation entre eux est palpable, un gouffre infranchissable creusé par les circonstances implacables de la vie. Natalia, sur le point de donner naissance à leur progéniture, est seule face à l'inconnu, tandis que James, enchaîné par les regrets de son passé, est condamné à languir dans les ténèbres de sa cellule.

Malgré la distance physique qui les sépare, leurs cœurs demeurent liés par un amour inébranlable, une lueur d'espoir dans les moments les plus sombres. Alors que Natalia se prépare à affronter le défi de l'accouchement sans la présence réconfortante de James, et que ce dernier se bat pour trouver un sens à sa captivité solitaire, ils savent tous deux que leur lien transcende les barrières matérielles et les obstacles de la vie.

Dans cette dualité entre lumière et ténèbres, entre l'attente joyeuse de la vie et la peine oppressante de la séparation, Natalia et James sont unis par une certitude inébranlable : quel que soit le destin qui les attend, leur amour survivra, invincible, dans les recoins les plus profonds de leur âme.

Le policier pénétra dans la cellule de James avec une expression grave, interrompant le silence oppressant qui régnait dans la pièce. « James Tchernov, vous devez me suivre », déclara-t-il d'une voix ferme.

James leva les yeux, surpris par cette interruption soudaine de sa solitude. « Que se passe-t-il ? » demanda-t-il, son cœur battant la chamade d'une nouvelle angoisse.

Le policier lui lança un regard compatissant. « Vous avez un appel », annonça-t-il simplement. « C'est pour vous, de l'hôpital. »

Un frisson parcourut l'échine de James à ces mots. L'hôpital. Natalia. Son souffle se coupa dans sa poitrine alors qu'une lueur d'espoir surgissait dans les ténèbres de sa cellule. Sans un mot de plus, il se leva et suivit le policier hors de sa prison de fer, son esprit en proie à une tornade d'émotions contradictoires.

Dans le corridor étroit de la prison, les minutes semblaient s'étirer à l'infini alors qu'ils avançaient vers le téléphone. Chaque pas pesait sur le cœur de James, l'angoisse grandissant à chaque seconde qui le séparait de Natalia.

Enfin, le téléphone fut tendu à James, et d'une main tremblante, il décrocha. Une voix familière, douce et rassurante, résonna à travers le combiné. « James ? C'est l'hôpital. Votre femme, Natalia... elle est en train d'accoucher. »

Un torrent d'émotions déferla sur James alors qu'il absorbait ces mots avec incrédulité. Natalia. Leurs enfants. Le miracle de la vie dans l'ombre de sa captivité. Une lueur d'espoir brilla dans les ténèbres, illuminant son cœur d'une lueur d'espoir alors qu'il se préparait à retrouver celle qu'il aimait, prêt à affronter les défis à venir avec une détermination renouvelée.

Un mélange de joie et de douleur envahit James alors qu'il raccrochait le téléphone. Dans son cœur, une tristesse profonde s'entremêlait à une gratitude infinie pour la nouvelle de la naissance de ses enfants. Il aurait tant aimé être là, aux côtés de Natalia, pour accueillir leurs jumeaux dans ce monde, pour partager ce moment précieux avec elle. Mais la réalité cruelle de sa situation l'empêchait d'être présent.

Un soupir de résignation s'échappa de ses lèvres alors qu'il se tournait vers le policier à ses côtés. « Merci », murmura-t-il simplement, avant de se diriger d'un pas lourd vers sa cellule.

À l'intérieur, l'obscurité oppressante semblait plus étouffante que jamais. Les murs nus semblaient se refermer autour de lui, emprisonnant son esprit dans un tourbillon d'émotions contradictoires. D'un côté, une vague de bonheur débordait à l'idée de devenir père, tandis que de l'autre, la douleur de ne pas pouvoir être aux côtés de Natalia dans ce moment crucial le consumait de l'intérieur.

Se laissant tomber sur son lit, James ferma les yeux, laissant les images de Natalia et de leurs enfants à naître envahir ses pensées. Il se promit alors, dans l'obscurité de sa cellule solitaire, qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour être présent dans la vie de ses enfants, malgré les obstacles qui se dressaient sur son chemin.

Et tandis que les heures s'écoulaient lentement, James resta là, seul avec ses pensées et ses rêves de famille, priant pour que Natalia et leurs enfants soient en sécurité, sachant que leur amour serait toujours sa lumière dans les ténèbres.

Dans la salle d'accouchement animée de l'hôpital, une équipe dévouée d'infirmières et de médecins s'affairaient autour de Natalia, préparant méticuleusement tout ce dont elle aurait besoin pour accueillir ses jumeaux dans ce monde.

Les infirmières, avec leur calme rassurant, ajustaient les équipements médicaux et vérifiaient les moniteurs cardiaques, assurant que tout était en place pour un accouchement en toute sécurité. Les médecins, avec leur expertise professionnelle, se tenaient prêts à intervenir au moindre signe de complications, déterminés à offrir à Natalia et à ses bébés les meilleurs soins possibles.

Natalia, allongée sur le lit d'hôpital, ressentait un mélange d'anticipation et d'anxiété alors que les contractions devenaient de plus en plus fréquentes. Sa main serrait celle de l'une des infirmières, cherchant un réconfort dans le tumulte des émotions qui la submergeaient.

« Respirez profondément, Natalia », murmura l'infirmière avec douceur. « Vous êtes presque là. »

Natalia acquiesça, tentant de contrôler sa respiration alors que les vagues de douleur se faisaient de plus en plus intenses. Dans son esprit, elle visualisait James à ses côtés, lui tenant la main, lui murmurant des mots d'encouragement et de soutien. Même s'il n'était pas physiquement présent, son amour et son soutien lui donnaient la force de persévérer.

À mesure que le moment fatidique approchait, l'excitation et la tension montaient dans la salle d'accouchement. Les médecins donnaient des instructions claires et précises, les infirmières se préparaient à assister à l'accouchement, et Natalia se concentrait sur sa propre force intérieure, prête à accueillir ses précieux bébés dans ses bras.

Et alors que les premières lueurs de l'aube baignaient la salle d'accouchement dans une lueur douce et apaisante, Natalia se préparait à vivre l'un des moments les plus extraordinaires de sa vie : celui où elle deviendrait mère.

Dans cette situation difficile, une question cruciale se pose : James pourra-t-il rencontrer ses enfants, même s'il est actuellement en prison ?




The Red River(Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant