****
Le trajet continuait à travers les paysages hivernaux dévastés par la tempête, les flocons de neige tourbillonnant autour de la voiture. La route, difficile à distinguer dans l'obscurité, semblait interminable, mais Natalia restait concentrée, ses mains fermement agrippées au volant. Le silence pesant dans l'habitacle était ponctué seulement par le souffle régulier du moteur et le doux ronronnement des essuie-glaces.
James, assis à côté d'elle, profitait d'un rare moment de repos. Ses yeux étaient fermés, mais son esprit ne pouvait échapper à la litanie de pensées et de regrets qui l'assaillaient. Dans les ténèbres derrière ses paupières closes, il revivait des moments de son passé, chacun plus lourd de conséquences que le précédent. Les images de ses actes passés – les meurtres qui l'avaient conduit à sa situation actuelle – se mêlaient aux souvenirs d'un temps plus innocent, lorsqu'il avait rencontré Natalia pour la première fois.
Natalia, consciente de la fatigue visible de James, se demandait comment elle pourrait alléger son fardeau. Tout en conduisant, elle réfléchissait à leur situation et aux mesures qu'ils devraient prendre pour garantir leur sécurité à long terme. La route était leur seul lien avec un avenir incertain, et chaque kilomètre parcouru semblait les rapprocher à la fois du danger et de l'espoir.
Elle jeta un coup d'œil à l'arrière du véhicule, où les jumeaux dormaient paisiblement sous leurs couvertures. Leur tranquillité était un contraste frappant avec le tumulte de leur voyage, et elle se demanda comment elle pourrait leur offrir une vie meilleure, loin des dangers qui les avaient poussés à fuir.
La tempête dehors continuait de rugir, chaque rafale de vent faisant vibrer la voiture. Natalia sentit une montée de détermination. Ils avaient déjà surmonté tant d'obstacles. Même si leur situation était précaire, elle croyait fermement qu'ils pourraient trouver une solution, une manière de reconstruire une vie sûre pour leurs enfants.
James se redressa lentement, ses yeux se posant sur Natalia avec une gratitude profonde. « Tu es incroyable, Natalia, » murmura-t-il, sa voix marquée par l'épuisement. « Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. »
Natalia lui sourit sans détourner les yeux de la route. « Nous sommes ensemble dans tout ça, James. Nous devons nous soutenir mutuellement, peu importe les difficultés. »
Il hocha la tête, les yeux se perdant dans le paysage hivernal qui défilait à travers les vitres embuées. « Je sais. C'est juste que... parfois, le poids du passé est si lourd. Chaque kilomètre que nous parcourons, chaque moment que nous partageons est à la fois un soulagement et un rappel de ce que j'ai fait. »
Natalia hésita un instant avant de répondre. « Le passé est une partie de nous, James, mais il ne définit pas entièrement notre avenir. Ce qui compte, c'est ce que nous faisons maintenant, ce que nous construisons pour nos enfants. Ils ont besoin de nous, de tout ce que nous pouvons leur offrir, même si nous ne savons pas encore exactement ce que cela sera. »
James la regarda avec une lueur d'espoir dans les yeux. « Je veux me racheter, Natalia. Je veux réparer ce que j'ai brisé. Mais je sais que cela prendra du temps, et j'ai peur que cela ne soit pas suffisant. »
Natalia serra un peu plus le volant, son regard déterminé. « Nous trouverons notre chemin, James. Chaque jour est une nouvelle chance de faire mieux. Nous devons croire en cela, même lorsque le chemin semble obscur. »
Ils continuèrent à conduire à travers la nuit, leurs esprits occupés par des pensées mêlées de regret et d'espoir. À mesure que la tempête s'intensifiait, Natalia et James savaient que chaque instant passé ensemble était crucial, non seulement pour leur survie, mais aussi pour la construction d'une nouvelle vie pour leurs enfants.
VOUS LISEZ
The Red River(Tome 2)
Mystery / ThrillerTome 2 Dans ce deuxième tome captivant de "La Rivière Rouge", l'histoire de Natalia et James prend des tournures inattendues alors qu'ils font face à de nouveaux défis et dangers. Après avoir découvert qu'elle attend des jumeaux, Natalia se retrouve...