Jenna:
Bella a fini par m'envoyer une carte postale et une lettre.
Elle m'expliquait comprendre mes inquiétudes mais me louait l'amour de son Édouard.
À vomir.J'ai continué ma petite vie, entre mon boulot au bar, les balades de chien et mon travail au fast food.
Je bouclais à peine les fins de mois.
J'étais triste mais la vie continuait.
C'est un appel de Charlie qui a tout changé.
Bella était malade, Charlie voulait la voir mais son mari faisait tout pour l'empêcher de le faire.
Ça sentait pas bon. Ça sentait la violence conjugale à plein nez.
J'allais sortir Bella de la . Durant toutes ses semaines, j'étais resté en contact avec Leah.
Elle m'avoua après plusieurs discussions que Bella était à nouveau à Forks. Chez les Cullen.
Je prends un vol, loue une voiture sans trop de plan ou d'idée sur ma quelconque stratégie.
Je n'avais qu'une idée, sauver mon amie.Le temps est absolument abominable à ma sortie de l'aéroport. Il pleut des cordes et le vent est glacial.
J'enfile ma capuche et cours jusqu'au pickup que je viens de louer.
La visibilité est presque nul, je ralentit et repère la petite rue qui mène à la maison des Cullen.
Je ne peux m'empêcher de penser à ce vieux film, vous savez « misery » ou une cinglée retient contre son gré un type qu'elle torture.
Bella est peut-être attaché, battue au fond de leur cave.
Bels me dirait que je regarde trop Netflix.
Je gare la voiture planqué dans le sous bois et sors sous la pluie battante.La maison est toute éclairé mais je ne distingue aucune silhouette.
J'observe un moment la façade et décide d'escalader la terrasse afin de regarder par la fenêtre et d'essayer de forcer une fenêtre de la chambre ou la salle de bain.
Mon ascension est laborieuse, je manque de tomber deux fois avant d'atteindre la rambarde.
L'étage semble dessert, trempé jusqu'aux os, les cheveux dégoulinant je tente de voir par une des fenêtre.
Il s'agit de la chambre d'Emmet et Rosalie vu le rose.
Une vrai poupée barbie celle là .
Au moment où je prend appui sur la porte pour regarder à l'intérieur, elle s'ouvrit.
Étrange, mais sincèrement cela m'arrangeait.
Le froid s insinuait dans chaque centimètre de mon corps.
Une serviette blanche semblait m'attendre sur le lit .
Je m'essuya les cheveux et le visage avant de continuer.
Il faisait vraiment bon dans la maison .
Des voix venaient du salon. L'escalier en bois semblait craquer de façon exagéré stoppant mon cheminement à chaque fois.
La musique provenant de la tv me sauva. J'avais vraiment de la chance aujourd'hui 🤣.
Tout semblait me sourire.
Je vis Rosalie qui parlait à Jacob. Elle cachait vraisemblablement quelqu'un qui était assis sur le canapé.
J'avance un peu afin de distinguer qui était cette personne.
Bella!!!!Je me précipita vers mon amie quand l'autre petasse
Blonde me barra la route.
- laisse mon passé !!!!
- non
Sans réfléchir, je fonça sur elle quand une main vint me saisir le bras et stopper ma route.
Je suivais depuis un an un cours de self défense.
D'un geste , je saisi le poignet de mon assaillant afin de le faire pivoter et de réaliser une clé de bras.
Mais à ma grande surprise, malgré la force que je mobilisais. Rien .....
ill ne bougeât pas d'un millimètre.
Édouard me lâcha en ordonnant à sa sœur de me laisser approcher Bella.
Mon amie semblait si faible sur ce canapé que je ne pu m'énerver et crier .
Me contentant de lui sourire et de lui caresser avec douceur le visage avant de m'agenouiller devant elle .
- Alors comme ça , tu n'étais pas en cloque petite cachottière.
Pour seul réponse, elle me sourit.
Ses bras étaient si maigres, son t- shirt etait légèrement remonté et dévoilait son ventre et ses côtes.
De gros bleus recouvrait son corps. J'étais horrifié.
- Bella, les marques. Qui ta fait ça ?
- c'est la grossesse.
- ne te fou pas de moi. Un bébé n'a jamais fait ça . Jamais!!!! Il te cogne, c'est ça. Ce fils de pute te frappe!!!!!
J'appelle Charlie. Il va t'embarquer à l'hôpital. Il va le foutre en taule. Famille de tortionnaire.
- il s'agit d'un problème de plaquettes . Je la traite pour cela.
Me retournant vers le patriarche!!!!
- toi le médecin version Wish , ferme la .
Tu vas avoir de sacrés problèmes. Je vais te faire radier de l'ordre des médecins.
Je sors mon téléphone quand l'armoire à glace, Émmet, me l'arrache.
- rend le moi.
- non
- Jacob ( qui était resté silencieux) aide moi!!!! Sérieux !!! Ils vont tuer Bella.
- non, Jenna. Tu n'aurais pas du venir.
Cela ne te concerne pas.
Maintenant, nous allons devoir te garder.Mon corps se vida instantanément de toute substance.
J'étais tombé dans un piège et tête la première. Jacob était de la partie.
Je devais réfléchir et vite.
Les mains levées en signe de paix, je recula jusqu'à l'entrée avant de courir comme une folle vers la sortie.
Le père m'y attendait et m'injecta un tranquillisant.
Mon corps s'affaissa contre le torse de Monsieur Cullen. J'avais froid, il était si froid.
Voilà ma dernière constatation.
J'étais vaincue.....Jasper:
Jenna, j'ai tout fait pour m'éloigner de toi. Tout.
Des centaines de fois j'ai fait la route jusqu'en Floride pour te voir avant de rebrousser chemin.
Et toi, tu viens et te jette dans la gueule du loups.
Je frémis d'appréhension quand tu entame l'ascension jusqu'au premier.
Il pleut et le bois glisse.
J'ouvre le loquet de la chambre de Rose, la plus proche et dépose un essuie moelleux sur le lit.
Je te vois retirer ta veste dégoulinante et vraisemblablement pas imperméable.
Ton pull colle à ta peau et le froid dessine tes petits tétons.
Si sexy.
À petit pas, je te vois te diriger vers nous. Un joli petit éléphanteau dans un magasin de porcelaine.
Tu butes et cognes dans tout sans parler de l'escalier qui grince à chacun de tes pas.
J'allume la musique pour apaiser ton angoisse.
Édouard t'agrippes le poignet et t'immobilise. J'imagine être à sa place....
J'aurais collé ton corps contre le miens pour profiter de cette proximité.
La pluie a cessé laissant la place à une jolie éclaircie.
Rose scintille légèrement. Heureusement, tu es trop absorbé par tes retrouvailles avec Bella.
Tu t'énerve, crie, hurle, ton odeur envahit la pièce.
Carlisle te réduit au silence avec son opiacés.
J'aurais préféré t'embrasser langoureusement pour te réduire au silence.
Couchée sur le lit placé dans le bureau de Carlisle, tu ressembles à blanche neige.
Serais je ton prince.....
Idiot. Je serais plutôt un cauchemar.
L'agneau face au loup.
Je te regarde dormir. Les premiers signes d'éveil se fond sentir. Comme prévu. Je t'attache au lit.
Tes cris de panique à ton réveil me fende l'âme.
Bella est conduite à ton chevet pour t'apaiser et t'expliquer que bientôt tout sera fini et que tu retrouvera ta liberté.
La naissance ne tardera pas et les Cullen disparaîtrons bientôt.
J'avance vers Jenna qui se tait et me scrute apeuré.
Je lui sourit en lui allumant la tv avant de sortir.
Elle va s'ennuyer attaché à ce lit.
VOUS LISEZ
Ma meilleure amie
FanfictionLa meilleure amie de Bella arrive à Forks bien déterminé à faire foirer le mariage 💒...... Il s'agit d'une fanfiction. Photo de Pinterest Image utilisées de Jenna Ortega