16 poison

87 2 3
                                    


Lupa:

Ai je perdu la raison !!!
Est-ce Leah qui me pousse à agir ainsi?
J'ai trahir mon clan.
J'ai peut-être tué certains hommes.
Je me précipite et ouvre les cellules. En premier celle de la petite et ensuite de Jenna et Ted pour finir par Leah.
Elle est si faible que sans l'aide de Ted pour la soutenir, nous n'aurions jamais pu sortir.
Nous nous traînons rapidement jusqu'à la forêt où les Cullen nous attendent.
J'entends de loin l'alarme retenir.
Les soldats sont revenu de leur tour de garde et ont vu le carnage.
Je suis foutue.
Carliste Cullen, le chef du clan vient examiner Leah.

- il faut éliminer l'aconit tue loup de son organisme en lui faisant un lavage d'estomac.

Ce dernier lui prodigue les soins avec douceur. Comment un vampire peut-il être si humain.
Mon regard se pose sur Alice et Ted qui s'embrasse à perdre haleine.
Elle lui dépose un doux baisers sur chaque blessure. C'est absolument adorable.
Jasper et Jenna se sont isolés pour discuter. Je sais qu'ils ont des choses à régler mais je ne suis pas inquiète. Ils vont arranger leurs différents. L'amour arrange beaucoup de choses et s'est deux la , s'aiment sincèrement.
Je ne remarque pas Jacob qui surgit derrière moi.
Je veux trouver refuge dans les bras de Renesme . Mais Jacob ne m'en laisse pas le temps.
Il sait que j'ai empoisonné les miens. Même en cas de conflit. Utiliser de l'aconit tue loup contre ses congénère est un acte grave.
Je m'incline respectueusement devant lui. Il est l'alpha , le descendant d'Ephraim black.
Une simple parole peut me sauver mais aussi faire de ma vie un enfer.
Il me contourne ne prêtant aucune attention à moi.
N'ayant d'yeux que pour Renesme. J'en profite pour aller voir Leah qui dors dans le cabinet médical. Carliste m'assure qu'elle est tirée d'affaire.
Elle ouvre un œil et m'attire vers elle. Je me laisse embrasser avec douceur. Au pied du mur, à quelques heures de mon exécution, je la sens enfin. L'amour.
Sentiment qui m'a été refusé depuis toujours.
Leah m'aime et je pense l'aimer.
Nous restons collée l'une à l'autre sans un mot.
Profitez et ne pas parler de l'inévitable.

Jenna:

Je suis tellement heureuse qu'il m'est impossible de ne pas pleurer.
Je le couvre de bisous en lui demandant de me pardonner mes gamineries.

- Jenna , calmes toi.
Ta réaction était normale. Je t'ai blessé et tu as voulu me blesser à ton tour.
- oui mais tu t'es excusé et moi je me suis entêté.
Quand nous avons été enlevé. Je venais te demander pardon.
Je t'ai vu partir avec Alice et j'ai été très jalouse.
Elle est si parfaite et moi. Je ne suis qu'une gamine en pleine crise. Que me trouves-tu ?
- tu es ma Jenna. Voilà tout. Tu es ma moitié et mon âme sœur.
Embrasse moi et oublions notre dispute.
Je vais faire des efforts et toi aussi. Comme un couple landa. On met de l'eau dans son vin.
- et pour Lupa?
- ce n'est pas de mon ressort. C'est aux loups et à Jacob de régler ça.
- jasper, aide la . Sans elle , nous serions sans doute mort Ted et moi. Et j'ai vu ce qu'ils lui faisaient subir. Une horreur.
- elle nous a trahi et a enfreint une de leurs lois.
- mais, elle nous a sauvé. Elle a eu peur et sincèrement, je ne peux pas lui jeter la pierre. Ce Tiago est un monstre.
- j'en parlerais à Jacob.
Mais lui seule prendra la décision.
- ok. Je comprends.

Alice entre  seule. Ted dort épuisé par leur retrouvailles.

- jazzz, hors de question de laisser Lupa mourir.
Ted m'a dit qu'elle l'avait soigné. Sans elle. Il serait mort.
Je lui suis redevable.  Et toi aussi.
Elle a sauvé Renemse. Jacob l'aidera.

- te connaissant, tu ne lâchera pas l'affaire.
( rire)

Jacob:

Alice, Jenna, jasper, Ted, Bella, Edward, Esme, carliste même Rose et Émmet m'ont supplié de l'épargner.
Lupa a sauvé mon imprégné et pour cela , je lui serais à jamais redevable.
Je la regarde blottie contre Leah. C'est deux là se sont bien trouvé.
Leah dort. Selon carliste, elle aura bientôt récupérée.
À ma vue Lupa se lève et s'agenouille devant moi.
Les Cullen n'ont pas pu s'empêcher de me suivre.
À leur vue , Lupa gémit.

- non, pitié. Je sais que je mérites la mort. Mais ne les laissez pas s'amuser avec moi.
Pitié. Tuée moi mais pas ça .

- Lupa. Je suis un Quilleuts. Nous sommes des métamorphoses mais notre fonctionnement est bien différent de celui de ton clan.
Jamais aucun de nous ne traiterait une Omega comme ça.
Jamais.

- comment vos alphas traitent ils les omégas?

- ils vivent normalement. Se marie. Travail et je peux te l'assurer ne subissent aucun mauvais traitements. Jamais.

- cela doit être une vie magnifique.

- tu pourrais l'obtenir. En restant avec Leah.
Leah est une femme dominante. Elle n'est pas alpha mais pourrait le devenir.
Leah t'apportera beaucoup d'amour.

- et Tiago? Et ma mère?

- désolé de te le rappeler. Mais tu as exterminé une grosse partie du clan. Jasper a été voir ton Tiago et il accepte de te laisser en paix.
C'est un lâche. Il est reparti la queue entre les jambes.
Ta mère  va nous faire la guerre . Mais nous sommes près .
Entre les Cullen et les Quilleuts et les Denali , nous gagnerons.
- les Ticunas sont fort.
- je sais, mais nous avons un des vampires les plus stratège qu'il existe.
Ta mère le connaît de réputation et n'osera pas s'opposer à lui.

- tu ne connais pas ma mère.

- arrête de t'inquiéter lance une voix à l'arrière.
Et viens avec nous.

- Leah, tu ne devrais pas te lever. Ce n'est pas raisonnable.

- je vais bien. Ne t'inquiète pas et si tu acceptes, je veillerais sur toi.

- sur moi. Mais pourquoi? Si tu l'ordonne, je t'obéirais.
Je suis une oméga.

- tu es Lupa et si tu le désire, j'aimerais t'épouser selon les rites des Quilleuts.
Tu seras à moi pour la communauté. Mais pas de façon péjorative.
Tu seras ma moitié. Nous ne ferons qu'une.

j'hésite. Comment faire encore confiance ? Changera-t- elle?
Je la regarde et je ne sais que répondre ?

 Comment faire encore confiance ? Changera-t- elle? Je la regarde et je ne sais que répondre ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant