Douce Alaska :
Jenna:
C'est une luminosité intense qui me réveille.
Je suis allongé sur une énorme méridienne d
Un canapé encore plus immense, la tête calée par un coussin et une épaisse couverture sur moi.
Ou suis je?
La maison semble immense. D'énorme baies vitrées se dressent devant moi me révélant une paysage de neige et de glace.
Je me lève, ma tête tourne, je vacille et retombe sur le canapé.
- c'est à cause des calmants. Tu as réagis assez fort.
- vous vous m'avez droguée !!!!
- tu devais voyager dans le calme. Ne pas attirer l'attention enchaîna jasper qui était accoudé contre ma grande bibliothèque du fond.Bella entra et Carlisle lui laissa la place.
Dieu ce qu'elle était belle et si différente. Elle s'approcha et me parla comme à un enfant ou à un petit animal que l'on ne veut pas effrayé.
Ça m'a agacé.
Elle était mon amie, on en avait fait des bêtises ensemble depuis nos six ans.
Enfin, plus moi que elle .- Bella , je suis pas une débile. Me parle pas comme ça !!! Putain de merde!!!! Et dis moi ce que je fais ici.
La réalité me revient comme un boomerang.
J'étais une fragile petite humaine, dans une maison de vampires....et je ne trouvais rien de mieux que de hurler sur eux.
Moyen comme stratégie.
Bella sembla lire en moi.- t'inquiète. Je connais ton sale caractère.
Je vais te répondre.
Nous sommes en Alaska. Chez les Denali qui pour devancer ta question sont des vampires.- en Alaska. Pourquoi ? Vous allez me bouffer, je vais devenir votre distributeur. Oohhhh mon dieux.
Je vais vomir.- Eleazar: tu avais raison, elle est rigolote.
- ohhhh putain!!!!!!
- Kate: je pense que : enchanté ou même Bonjour, serais plus approprié mademoiselle.
- oui oui, désolé. Bonjour ( en me collant à Bella)
- Carmen: Kate, sois gentille. Jenna doit s'habituer en douceur.
Je vais te montrer ta chambre et te monter à manger.
Viens.- je veux pas vous suivre. Je je veux partir.
- Mais où mon ange ajouta Esme.
Mon regard se posa sur le paysage blanc immaculé.
Je fis quelque pas vers la fenêtre et ouvris la porte fenêtre.
Un froid glacial me saisit. Piquant, douloureux.
Moi qui venais de Phénix, s'était un choc.
Jamais je n'aurais cru qu'il pouvait faire aussi froid.
Mon regard parcouru le paysage.
Esme avait raison. Il n'y avait rien.
Une main vint se poser sur mon épaule. Celle d'Esme.- tu es à au mois 25 km de la première maison.
Impossible de fuir.
Nous ne te ferons rien Jenna. Tu es ici pour ta sécurité et la notre.
Notre existence doit rester secrète. Nous devons. Être certain que tu ne parleras pas.
Je vais t'accompagner avec Carmen dans la chambre.
VOUS LISEZ
Ma meilleure amie
FanfictionLa meilleure amie de Bella arrive à Forks bien déterminé à faire foirer le mariage 💒...... Il s'agit d'une fanfiction. Photo de Pinterest Image utilisées de Jenna Ortega