10 Révélations

88 5 2
                                    

Ted :

Alice est canon, je dois bien l'avouer.
Je me plaît à imaginer une jolie petite histoire chevaleresque.
Moi, Ted, le beau et preux chevalier et Alice la demoiselle en détresse.
J'y ai beaucoup réfléchi, j'ai fait des recoupements. Et j'en suis arrivé à la conclusion que ma belle est un témoin sous la protection du FBI.
Qu'elle a été témoin d'un horrible meurtre et que je vais au péril de ma vie la protéger.
J'ai toujours eu beaucoup d'imagination. Je suis poète et fleurs bleues. J'allais tomber de haut.

Jenna :

Pauvre Ted. J'ai pas eu le temps de le préparer.
Le choc a été rude. Lui qui voulait passer pour un mec fort et virile, c'est officiellement raté.
À la vision de sa douce et sa famille en version Dracula , à la vue des petits croc acérées qui ornent sa jolie bouche, Ted a complètement paniqué.
Ses  petits cris ressemblaient à celui d'un porc que l'on traîne à l'abattoir mélangé à celui du couinement du cochon d'Inde près à être dépecé.
Sa fuite n'a pas été plus viril.
Il s'est réfugié en dessous la table du salon, les mains sur les oreilles avant de courir au toilette pour y vomir ses tripes.
Ted et moi sommes amis depuis nos 8 ans.
Nous nous sommes rencontrés au cours de karaté. Je lui avais foutu une belle dérouillée et il avait pleuré comme un bébé . Il a toujours été un super pleurnichard.
Il n'est plus revenu mais notre amitié a commencé ce jour là à la sortie du vestiaire quand je lui ai donné mon chocolat pour me faire pardonner.
On ne se cache rien enfin pas grand-chose. Il nous arrive de dormir ensemble en fin de soirée, ivre mort . Il est comme un frère.
Je rentre sans frapper dans la somptueuse salle de bain et le regarde inaugurer les toilettes blanches immaculées d'une famille de vampires qui ne les ont jamais utilisés.
Je m'agenouille à côté de lui et caresse son dos avec douceur.
Il se redresse le menton pleins de vomissures. Beurk....il abuse !!!!
Alice passe la tête , Ted hurle à nouveau et se recroqueville en boule dans la douche.
Sans penser à l'animosité qui caractérise la relation avec ce vampire femelle, je me lève et lui claque la porte au nez lui signifiant ainsi de me laisser gérer ce problème !!!!
À son regard, je sens bien que ça passe moyen.
Je suis certaine qu'à cette instant son rêve le plus fou est de m'arracher la carotide.
Ted lève son regard paniqué vers moi.

- elle va me bouffer???? Comme les mantes religieuses qui bouffe le mâle !!!! Ohhhhhh my god!!!!! ( voix sur- aiguë )
- mais non , c'est un vampire pas un insecte.
- comme V, cette série des années 80..... ils nous ont enlevé pour faire de nous un élevage pour nous sucer jusqu'à la moelle!!!
Je vais re-vomir. Jenna ....il faut fuir.
- calme toi
- de de de me calmer !!!! Jenna tu as perdu la raison.
Non non, tu a été transformé. J'en suis certain. Tu es un vampire. Un suceur de sang..... jenna.  Me bouffe pas.
Rappelle toi combien de joints j'ai fumé. Je suis clairement impropre à la consommation.
- tu es un bébé, Ted.
- Putain, ils ont eu Bella et maintenant toi.....
Je vous ai perdu. Toute les deux. ( Ted pleure à chaude larmes maintenant)
- Bon, je sais ce qu'il me reste à faire.
Ted hurle , mais je n'avais pas le choix.

Alice:

Je n'ai aucune vision directe de Ted. Sans doute parce qu'il est mon âme sœur.
Par contre, je ris d'entendre les élucubrations de mon petit Teddy. Ces petits cris et les supplications sont adorables. Elle me font craquer.
Je comprends à cette instant Édouard. La fragilité de ce petit être est si sexy.
Esme se lève inquiète au moment où un hurlement abominable retentit. Il a de la voix. Je la rassure.
Jenna a enclenché la douche glacée dans le but de calmer son ami.
Ça fonctionne et l'eau froide refroidit instantanément sa panique. Il galère en ravalant ses sanglots.
Je me lève et remets du bois dans l'âtre avant d'aller chercher une couverture chaude.

- Désolé Jenna, j'ai paniqué
- je te connais. Tu es un pleurnichard. C'est pas nouveau.
Je te résume. Alice est un vampire. Tu es son âme sœur. Tout comme je suis l'âme sœur de l'autre vampire. Le blond au cheveux mi long.
Ça fait peur, vraiment peur, mais ils sont sympa.
Si tu panique encore, je te remet sous la flotte.

- on va faire quoi?

- sortir et aller leur parler.

- ok , on y va . Tu reste avec moi.

- promis

Ted:

J'ouvre la salle de bain les mains moites et tremblantes.
Alice apparaît, j'ai un mouvement de recul mais Jenna m'invite d'un mouvement brusque à continuer à avancer. Cette nana n'a aucune délicatesse.
Je suis trempé et mes tremblements peuvent être interprété par le froid et non la peur qui me paralyse.
Alice me tend avec douceur un plaid et m'indique le feu.
Je me noie dans ses yeux ambres et ne vois pas Émmet , une armoire à glace d'un mètre nonante avec laquelle je rentre en collision.
Je pousse un petit cris strident une fois de plus provoquant l'hilarité du groupe.
La seule à ne pas rire et je l'en remercie est Alice.
Je m'installe au coin du feu. Mon regard ce pose sur cette famille. Ma parole. J'hallucine.
Je repense à ses séries que Jenna et moi regardions. Bella a toujours été la plus intello. Elle détestait ça et se moquait de nous voir ingurgiter à la suite les saison de vampires Diaries.
Si j'avais seulement imaginé que toutes ses histoires avaient un fond de vrai.
Je serre la main de Jenna qui grimace de douleur.
- ma main, j'aimerais la récupérer entière et je dois aller pisser.
- non tu restes , tu as promis!!!!
- mais je dois y aller....
- je viens avec toi.
- euhhhh la sérieux. Tu abuses. Non !!!!!
Elle arrache sa main et se lève malgré mes supplications.
Je reste seul sous le regard ambré des plus grands prédateurs existants sur terre.
Alice s'approche avec précaution en me tendant un chocolat chaud.
- je peux m'asseoir ?
- oui
J'avale mon chocolat en silence.
Que dire à un vampire ? De quoi parler?
Elle semble comprendre mon trouble.
- Ted, pouvons nous parler tranquillement ?
Ma tête et mon esprit se perd dans ses grands yeux. Mon corps se crispe et veut fuir. Je ne peux articuler qu'avec difficulté un « oui madame ».....

Voilà petit chapitre.....aimez vous?

Bisous 😘

Ma meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant