6 : le choc

74 5 0
                                    

Bella:

Je me suis réveillé depuis une journée maintenant.
Tout semble si différent.
J'entends le doux battement du cœur de mon amie. Je peux même percevoir le son de son sang qui pulse dans ses veines.
Édouard m'enlace , il ne cesse de me regarder. Cela m'amuse.
On dirait un ado fascinée par sa professeure sexy.
En si peu de temps, j'ai rencontré ma fille, j'ai chassé et je suis même arrivé à me contrôler face à cet alpiniste.
Émmet se moque en disant que je ne suis pas un vrai nouveau né , que je suis trop docile.
Il verra , je vais l'écrabouiller au bras de fer....

Je m'entraîne à respirer calmement, à ne pas paraître trop statique.
Papa arrive.
Me retrouver si proche d'un humain qui de surcroît me connaît si bien est une épreuve.
Selon la version officielle, je suis tombé malade. Une maladie tropicale, J'ai été hospitalisé longtemps.
Concernant Renesme, nous avons adopté la nièce d'Edouard.
Concernant Jenna, elle est venue me rendre visite en coup de vent. Elle est en road trip dans la région.
Connaissant le caractère imprévisible de Jenna, il ne sera pas étonné.
Elle aura perdu son portable. Voulait le contacter mais a dû reprendre son bus.
Alice a même prit un ticket à son nom. Juste au cas ou Charlie vérifierait.
Jenna n'a bien sûr pas embarqué.
Elle est à l'étage.
Papa part après des retrouvailles chargées d'émotions.
Ouf, un problème de moins.  Passons au second.

Jenna :

Je ne réfléchis plus.
Je dois fuir et vite.
Je déboule l'escalier quatre à quatre. Il ne me rattrape pas , étrange. J'ose un petit regard en en arrière, personne....quand c'est le choc.
Je me prends un mur, la conne. Sonnée, je relève les yeux.
Suis je morte ? Au paradis......car elle ne peut être que la bas.
- Bella, tu es en vie?
Mon amie se dresse devant moi. Immobile, magnifique, c'est tout bonnement impossible.
Jasper apparaît à ses cotés, lui bloquant les bras en arrière.
Il est fou, il va la blesser.
Je vais me précipiter quand Esme me retient par le bras .
Je me débat et crie.

- lâchez moi, lâchez mon amie. Salle monstre, suppôt de satan.

Jasper lâche Bella , donnant sa garde a son frère. La montagne de muscles. Émmet.
Je tente avec mes jambes de lui donner des coups de pieds . Il attrape cette dernière. Sans l'aide d'Esme je me serais retrouvé le cul au sol.
Il avance, m'obligeant à plier ma cuisse. Son corps est plaqué au miens provoquant un trouble assez déstabilisant.
De son autre main, il saisit mon menton m'obligeant à le regarder.
Son regard est noir. Je frémis en me collant à Esme.

- Ton amie est maintenant une « suppôt de satan »comme tu le dis avec dégoût.
Tu es notre hôte petite humaine, seul avec nous. Alors calmes toi et montre un peu plus de respect. 🫡.

Je ne pu que balbutier un : oui monsieur.
Émmet lâche Bella qui s'avance vers moi lentement.
Esme me lâche elle aussi. Je m'effondre en larmes. Elle me saisit les mains et s'agenouille à ma hauteur.

- ne t'inquiète pas. Je vais m'occuper de toi.
- Bella , qu'es tu devenue? ( en m'éloignant d'elle).
- c'est toujours moi. Jenna , j'ai pas enfin, j'ai changé mais je suis toujours ton amie.
- et le bébé? Vous l'avez bouffé ?
- mais non. Rose, viens avec Renesme
- Renesme ?
-Rose: je sais , le prénom craint un max.

 Rose, viens avec Renesme - Renesme ? -Rose: je sais , le prénom craint un max

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rosalie apparaît tenant le bébé. Une jolie petite fille.
J'avance et lui caresse sa petite joue avant de réaliser.
- Elle est , c'est .....
Jasper : un suppôt de satan??? C'est ça .

Je baisse les yeux et déglutis avec difficulté.

- vous allez me tuer?
- non mais tu vas rester un peu avec nous.

C'est le moment que choisit Jacob pour entrer.
L'attention se détourne sur lui. Il s'avance vers moi. Jasper fait barrage.

- je veux lui parler.
- ok mais à distance. Les loups sont incontrôlables. Vous auriez pu la blesser.
- Jenna, tu vas venir avec moi. Tu sera plus en sécurité.
J'avoue hésiter.
Jenna, une des sangsues s'est liée à toi. C'est dangereux.
- jasper: ferme la !!!! Tu t'es imprégné de ma nièce.
Alors ne viens pas donner des leçons.
L'as tu expliqué à Bella?
Bella : Jacob, c'est quoi cette histoire ?
Jacob : heu, Bella, il s'agit d'une histoire de loup. Je me suis imprégné. Je ne le contrôle pas. J'ai vu Nessie et ....
Bella: Nessie!!!!! Tu as donné à ma fille le nom du monstre du loch Ness!!!! C'est un bébé .
Jacob : ça n'a rien à voir avec , Édouard n'aurait pas laissé faire.
Bella: Jacob, je vais ....te ......

Jacob recule, moi derrière. Je ne comprends pas vraiment la conversation mais je sais que Bella est en rogne.
Je pourrais en profiter pour partir. Jacob insiste pour parler à Bella, elle le repousse avec une violence inouïe. Ce dernier m'entraîne dans sa chute. Je tente de me réceptionner, mon poignet prend . Je crois qu'il est cassé ou salement foulé.
Un loup immense saute au dessus de moi afin de se placer entre Bella et Jacob. Mon amie si douce balance le pauvre animal qui se cogne violemment contre un arbre.
L'autre animal présent grogne menaçant. C'est chaud.
Mais c'est le moment, personne ne me regarde .....je cours vers la forêt.
J'entends une voix, forte et autoritaire. Je stoppe et attend immobile. Stupide, j'aurais du continuer. On dirait que je joue à un deux trois soleil ☀️.

- tu as cinq minutes pour rentrer. Je te veux assise sur le canapé.
Si tu n'y est pas dans cinq minutes, je devrais me montrer plus persuasif.

Nous nous dévisageons  du regard un cours instant avant que je ne cours et m'installe sur le fauteuil.

Que vont ils faire de moi? Je ne sais pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Que vont ils faire de moi? Je ne sais pas.
J'ai confiance en Bella mais .....est elle encore elle même ?
Le patriarche s'avance, j'ai un mouvement réflexe de recul.

- Jenna, tu vas venir avec nous.

Je murmure un faible non......
Il sort une seringue, je lutte en vain.
Il pique et je sombre......

Ma meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant