11 Alice

97 2 0
                                    

Ted:

Son regard, sa bouche, sa petite taille. Elle était absolument parfaite.
Elle me parlait depuis bien cinq minutes. Doucement avec patience comme ont le fait avec un enfant.
Mais je ne l'écoutais pas.  Trop occupé à penser au nombre de personnes qu'elle avait sans doute tuée, à son âge et à pleins de questions toute plus étranges les une que les autres. Comme par exemple : est ce que si nous avons une relation, l'intérieur de son corps sera froid ? Aussi froid que l'extérieur ? Est ce que mon enfin vous voyez, aura froid.
L'intimité d'un homme devient tout riquiqui avec la froid.....la honte !!!!

- Ted, je te parle , m'écoute tu?

Son ton est maintenant assez autoritaire. Me ramenant dans la classe  préparatoire de madame Segers.

- oui madame

- ne m'appelle pas madame.
Mais Alice. Répète ce que je viens de te dire.

- je je , euh je

- j'ai dit, je ne te ferais aucun mal. Tu es mon âme sœur et je désire te connaître mieux. Es tu d'accord?

- oui mad enfin oui Alice.

Elle est marrante, je vais pas mettre en boule un vampire, merde.  On dit oui à quelqu'un qui peut vous vider de toute substance comme une berlingot en moins de deux minutes.
Elle me conduit en me tenant par la main comme un enfant jusqu'à la chambre où m'attende des vêtements neuf.

La magnifique blonde, Rosalie je pense passe la tête et  me lance de façon dédaigneuse.

- tu es la nouvelle poupée Ken de ma sœur Alice .
Ne lui déplaît pas. Sinon....

Ça y est , cette menace a peine dissimulée me replonge dans mon angoisse, à nouveau. Elle a beau être magnifique. Je vais pas pouvoir . Jenna et moi devons partir et vite.
A ce que j'ai pu comprendre. Le blond mega flippant qui se dit fou de Jenna était son mec.
Je suis pas stupide. Ils vont jouer, s'amuser comme un chat avec une souris et nous bouffer.
J'enfile les vêtements et fais bonne figure.

Elle a du goût

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle a du goût. Le modèle, style et matière sont vraiment magnifiques.
Jasper et Alice nous conduisent dans une soirée très chic.
Jenna porte une robe magnifique. Nous passons une excellente soirée et j'en oublie même par moment le danger qui nous menace. Les vampires sont des êtres magnifiques capable de vous faire perdre toute méfiance tellement leur apparence est belle et douce.
L'alcool coule à flot me rendant moins vigilant.
Alice s'approche, je l'embrasse doucement. Elle se laisse faire. Mes mains passent sous son pull......Je m'éveille le lendemain entre ses bras, dans un lit immense.
Qu'ai je fait ? Tout est flou. J'ose lever le drap amusant ma partenaire.

- Tu es nus comme le petit jesus qui vient de naître.
Tu étais tellement ivre que j'ai été obligé de te coucher.

- désolé

Ma meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant