Jenna:Ted s'amusait aux jeux vidéo. Il était enfin plus calme.
J'avais envie de me montrer câline.
Hormis Ted, tout le monde était sorti. Jasper s'était enfermé dans le bureau.
J'enfila une petite tenue sexy et attendis dans notre chambre.
Je savais que les vampires avaient une super ouïe, je me mis à murmurer combien je me sentais seule dans cette grande chambre vide.
Mon attente ne fut pas longue. Il passa le pas de la porte.
Il était plutôt sombre. Je pris cet attitude pour un jeu.
J'allais le dégeler et vite .
Ce n'en était malheureusement pas un.- tu joues à quoi?
- j'ai été une vilaine fille, viens me punir monsieur le vampire ( voulant entamer un jeu pseudo érotique)
J'ai pas vraiment d'expérience et j'ai peur qu'il se désintéresse de moi. En réalité. Je n'ai eu que un seul rapport totalement désastreux).
- on dirait une traînée. Changes toi. Tu es ridicule.Il sortit de la chambre me laissant comme une nouille sur le lit.
Blessé dans mon amour propre, j'enfila mon pyjama en boudant.
Il était dans le salon à lire quand je sortis toujours boudeuse de la chambre. Je passa en soupirant ostensiblement en claquant la porte à trois reprises.
Mais il ne me regarda pas.
Encore plus vexé, je mis la télé assez fort, rien que pour le déranger.- Baisse le son.
- pas envie
- Jenna , m'énerve pas.
- sinon quoi ? ( le provoquant clairement)Il partit sans me répondre.
Je souris satisfaite mais au fond de moi, j'étais triste . Pourquoi avait-il changé autant. Qu'avais je fait ?
Ted vint s'installer à mes cotés. Je ne pu empêcher les larmes de couler.- heee, ça va louloutte ?
- bof. Je comprendrais jamais les mec. Même a passé 100 ans, ils restent immature.
- Dracula fait la tête?C'est le moment que choisit jasper et Alice pour entrer dans le salon.
La tête de Ted repose sur mon genoux. Jasper nous fusille du regard. J'ai même l'impression de l'avoir entendu grogner.
Ça doit cesser. Maintenant.- jazz, on doit parler.
- pas envie
Je lui attrape le bras pour le bloquer. Il se retourna vivement et m'agrippa le bras à son tour . Son regard est effrayant à ce moment. Il me glace le sang. Je crie sous l'effet de surprise et tente de me dégager.
Il ne lâche pas, serrant mon bras un peu plus.
Pas assez pour me blesser mais bien assez pour me faire souffrir.
Ted se lève et se précipite vivement.
Alice le rattrape et lui ordonne de rester à l'écart.- Qu'il la lâche immédiatement !!! Sinon....
Jasper me lâche et s'avance vers Ted qui semble paniquer maintenant.
- sinon quoi ? Gamin!!!!
- sinon, sinon, je .....et puis va te faire foutre .jenna n'a pas à subir ta mauvaise humeur. Elle n'a rien fait.
- ohhhh Alice, le chevalier servant se réveille.
Il protège sa doulciènee.- De quoi tu parles?
- mais d'eux. Ils baissent ensemble et ce foutent bien de nous.
- Ted, de quoi parle -t-il?
- je sais pas.
- a oui. Tu sais pas et ça ....ça te rafraîchit la mémoire ?Il montre à Alice un agrandissement de la photo où nous nous embrassons.
Je me rappelle de cette soirée plutôt arrosée, il y a six mois.
Merde, ça va déraper.
Alice fonce sur Ted. Plaçant ses bras de par et d'autres de sa tête, le bloquant contre le mur de pierre. Mon ami se recroqueville prit de panique . Elle lui murmure d'un ton froid.- tu as deux secondes pour m'expliquer. Et j'espère pour vous que ton explication sera satisfaisante.
La panique me saisit à mon tour. Je crie et appelle Bella à mon secours.
Alice lâche Ted et se retourne vers moi.
J'en profite pour me placer à côté de mon ami.
Je hurle à Ted de courir.
Que nous étions stupide et irréfléchis.
Comment fuir. Nous n'avons pas fait deux pas que Alice et jasper sont devant nous.
Jasper me saisit le bras et Alice celui de Ted. Ils nous tirent vers l'extérieur de la maison et nous conduisent dans le garage.
Je hurle, j'appelle Bella . Mais personne ne vient.
Je m'accroche au chambranle de porte, Ted se débat comme un lion. Mais s'est inutile.
On dirait des parents qui soulève leur enfant qui pique une crise en public.
VOUS LISEZ
Ma meilleure amie
FanfictionLa meilleure amie de Bella arrive à Forks bien déterminé à faire foirer le mariage 💒...... Il s'agit d'une fanfiction. Photo de Pinterest Image utilisées de Jenna Ortega