Jenna:
Une femme entre, le regard noir.
À première vue, il s'agit d'une humaine.
Elle est accompagné de deux types assez costaud.
Leurs apparences me fait penser à Sam.- emmenez les dans mon bureau.
Sa phrase a peine terminé, les deux colosses ouvrent nos cellules et nous saisissaient sans ménagements.
Nous sommes sortis du sous sol et conduit dans un bureau sobre et minimaliste.
La femme, celle de la cellule s'installe derrière l'immense bureau.
Elle est en apparence fragile et frêle mais son regard dégage une force inouïe.
Ses petits yeux sombres nous scrutent un instant avant qu'elle ne prenne la parole.- savez vous ce que sont les Cullen?
Ted et moi nous regardons un instant .
La règle est simple. Nul ne dois savoir qui sont les Cullen. Un humain qui sait. Doit mourrir ou être transformé.
Voilà la règle des volturis. Et quiconque ne les respecte pas sera puni de mort.Un des hommes, le plus trapus décroche un coup de poing à Ted. Je hurle et me débat. Mais mon golier me tient bien fermement.
Son collègue frappe Ted qui se recroqueville sur le sol.
La petite dame souris avant de prendre la parole.- je m'appelle Kaure et je suis la chef de la tribu des ticuna. Nous sommes des metamorphes et à se titre, des ennemis des sangs froids.
Vous allez tout nous dire sur vos amis. Si tel n'est pas le cas. Vous en payerez le prix.Son monologue à peine terminé, elle sortit de sa blouse un poignard et me passa la lame sur la joue avant de se diriger vers Ted et de lui enfoncer son arme lentement dans la jambe.
Le cris de mon ami fendit le silence.- stop, vous êtes folle. Arrêtez ! Lui hurlais je.
- folle moi!!!! Alors que s'est vous qui vous acoquinez avec l'ennemi.
Vous êtes des traîtres.Son ton n'avait plus rien de courtois. Sa voix fluette au début de notre conversation était maintenant roque et menaçante. Elle continue, sur un ton de plus en plus agressif.
Que vous ont ils promis....l'immortalité, la puissance.
Pour quel raison avez vous vendu votre âme?- vous ne comprenez pas. Vous ne les connaissez pas.
Ils ne font pas le mal. Ils sont végétarien.- balivernes !!!!! Aron, Tony, ramenez les en cellule et faites ce qu'ils faut pour les faire réfléchir.
Mais attention, pas de services d'ordre sexuel. Je ne le tolère pas.Merde, je le sens pas!!!!😅
Ted et moi sommes à nouveau séparés. J'entends les coups et les gémissements de mon ami dans la cellule d'à côté.
Je tambourine au mur les implorants de le laisser .
C'est là que ma cellule s'est ouverte laissant apparaître Tony. Une montagne de muscles.
Mon réflexe fut de reculer contre le mur. Allait il frapper ?- ferme la petite, un conseil. J'ai une sœur du même âge que toi . Je veux rien te faire mais ne me
Cherche pas.J'avoue, j'ai un peu honte. Mais j'obéis. Et me laissa faire quand il colla sans douceur un énorme autocollant sur mes lèvres et mes mains.
VOUS LISEZ
Ma meilleure amie
Fiksi PenggemarLa meilleure amie de Bella arrive à Forks bien déterminé à faire foirer le mariage 💒...... Il s'agit d'une fanfiction. Photo de Pinterest Image utilisées de Jenna Ortega