8 Une famille

98 5 0
                                    


Jenna:

Que s'était flippant de les voir  rassemblé au salon.
Merde, on dirait en apparence des humains mais ,  il y a un truc qui les rend surnaturel.
Une espèce d'aura.
Je me sens toute petite à côté d'eux.

J'inspire un bon coup, j'ai décidé de la jouer « copain, copain », alors j'y vais gaiement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'inspire un bon coup, j'ai décidé de la jouer « copain, copain », alors j'y vais gaiement.

- alors si ma mémoire est bonne, vous êtes Carmen, Kate et Tanya et Irina .
Vous , je suis désolé, je ne me rappelle plus .

- c'est Eleazar. Bienvenue chez nous .

- merci

- vous êtes des , enfin des.....

- des vampires, ce n'est pas une insulte.

- oui, évidemment, désolé.
Vous êtes vampires depuis longtemps ?
( putain j'ai l'impression de parler de la pluie et du beau temps.....et vous avez coupé la jugulaire de qui dernièrement ? )

- oui, moi dans les années 1700, Carmen aussi .
Tania , Irina et Kate  dans les années 1000.

- euhhhhh les années 1000.
On parle bien de l'an mil ???? On est au moyen Âge 🏰 non?

- oui, tu es bonne en histoire.

- oui, j'aimais bien au lycée. Avec la socio.

- tu as arrêté l'école?

- oui, mais je suis pas super étude. C'est Bella qui me motivait.
( Bella me lance un regard noir, je lui ai menti la dernière fois en disant que tout roulais à l'école) .
Elle s'avance et me saisit le cou par derrière en me murmurant que je suis une petite menteuse. Ses mains s'enfoncent dans ma peau délicate m'arrachant un gémissement de douleur.

Édouard : doucement chérie, tu ne contrôle pas ta force.

Sa main s'imprime,en rouge foncé sur mon cou.

Bella: ohhhh Jenna pardon. Je suis désolée.

Je ravale ma douleur et fais bonne figure. Carlisle accoure pour m'examiner. Je le repousse gentiment.

-  ça ira Carlisle, j'ai vu pire, ( je continue la conversation) et donc,Kate, tu est un tasser sur pattes, c'est ça .

- oui. Alors si tu ne veux pas te prendre du jus......reste calme.

- oui, bien évidemment. J'ai bien compris que je suis au bas de la chaîne alimentaire ici , merci ( sarcastique)

- mange me dit Carmen en me souriant gentiment.

Esme: on ne te ferra jamais rien. On ne te considère pas comme au bas de la chaîne alimentaire.

Rosalie : même si , c'est un peu le cas.

Je soupire quand Bella vient doucement me prendre la main.
Je me love dans ses bras. Son regard est un peu moins Rubi , il est toujours flippant mais j'y retrouve mon amie.
Je grignota avec appétit mon croissant tout en réfléchissant aux nombres d'années que c'est filles ont vécu.
Tout le monde vaque à ses occupations.
Je passe la journée calmement à traîner dans la maison.
Les Denalis sont partis chasser, il resté seulement Rosalie et la petite.
Rose est à l'étage, elle ne m'aime pas beaucoup je pense.
J'entends du bruit et vais vers la cuisine.
La petite est là, j'hallucine, il y a un peu plus d'une semaine, elle était bébé et aujourd'hui, elle apparaît devant moi sous l'apparence d'une enfant de trois ans.

Ma meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant