Point de vue de Will :
Je fonce vers le Commodore et le Gouverneur qui regardent des cartes.
Moi : Ils l'ont enlevés ! Ils ont enlevés Elizabeth !
Commodore : Monsieur Murtogg emmenez cet importun.
Un Marine vient vers moi mais je me retire.
Moi : Mais il faut les poursuivre ! Il faut la sauver !
Gouverneur Swann : Par quoi proposez-vous qu'on commence ? Si vous avez quelques informations concernant ma fille veuillez nous en faire part ! Ma fille cadette s'est fait kidnappé et ma fille aînée s'est fait assommée et n'est toujours pas réveillée !
Moi : Quoi ?! Comment va Aglaé ?!
Commodore : Pour vous ce sera Mademoiselle Swann.
Murtogg : Ce Jack Sparrow... il nous a parlé du Black Pearl.
Marine : Mentionné serait plus exacte.
Moi : Demandez-lui où il est ! Faites-lui une offre il peut nous y conduire !
Commodore : Non. Les pirates qui ont envahis le fort ont laissé Sparrow dans sa cellule par conséquent ce ne sont pas ses alliés. Gouverneur nous estimerons leur cap et nous lancerons-
Prit de rage, je plante ma hache dans la table.
Moi : CE N'EST PAS SUFFISANT !
Les 2 hommes se retournent vers moi. Norrington retire ma hache de la table et me la tend.
Commodore : Monsieur Turner... vous n'êtes pas militaire, vous n'êtes pas marin. Vous êtes forgeron.
Nous y voilà.
Commodore : Et ce n'est pas le moment de foncer tête baissée. Surtout ne commettez pas l'erreur de croire que vous êtes le seul homme à vous soucier d'Elizabeth.
Moi : Vous ne pouvez épouser qu'une fille Swann. Pas les 2. Et je doute que Aglaé accepte votre demande.
Il me lance un regard noir et retourne près des cartes.
Point de vue de Aglaé :
Je me réveille dans mon lit avec une énorme douleur au crâne. Quand je me relève, je vois Will assis sur une chaise entrain de dormir.
Moi : Will ?
Il se réveille en sursaut et fonce vers moi dès qu'il voit que je suis réveillée.
Will : Mademoiselle Aglaé ! Comment vous sentez-vous ?
Moi : Un peu sonnée.
Et là tout me reviens.
Moi : Elizabeth a disparu...
Will : Oui je sais. Je vais la chercher à l'aide du pirate qui est en prison. Voulez-vous venir ?
Moi : Evidemment ! Mais par pitié, appel-moi Aglaé et tutoie-moi.
Will : Aucun problème. Mais dépêche-toi !
Moi : Oui je me change. Va m'attendre dans le hall j'arrive.
Il sort de ma chambre tandis que je fonce sous mon lit. Je sors une malle dans laquelle je cache des vêtements de pirate que je garde depuis que nous sommes arrivés il y a 8 ans. Je mets une chemise blanche, un pantalon en cuire et un corset marron. Heureusement, c'est un corset sans armature qui ne me sers pas du tout. Je mets des bottes noire, me détache les cheveux, pose un tricorne sur ma tête et descend rejoindre Will.
VOUS LISEZ
Reine des pirates (T1)
FanfictionPar-delà les océans règnent plusieurs Seigneurs et plusieurs créatures marines. Mais il y a un endroit, près de la Jamaïque dans les Caraïbes, où se trouve une ville qui haie les pirates. Dans cette ville se trouve Aglaé Swann, fille aînée du Gouver...