Point de vue de Aglaé :
Nous venons enfin d'arriver, Jack et moi, sur l'île sur laquelle il a été abandonné la première fois.
Jack : C'est la 2ème fois que je vois ce pourri s'enfuir avec mon bâtiment.
Mes jambes tremblent et j'ai de plus en plus de mal à respirer. Je viens de perdre ma petite sœur pour la seconde fois... et en plus je me retrouve sur une île déserte avec un homme à qui je ne vais pas pouvoir résister bien longtemps. Jack se retourne vers moi et vois l'état dans lequel je suis.
Jack : Aglaé ? Tu vas bien ?
Moi : Je... n'arrive pas à respirer. Je... je ne...
Je n'arrive plus à respirer. Ça m'est de plus en plus difficile. Mon ami s'approche de moi et m'oblige à le regarder.
Moi : Jack... je... je fais-
Jack : Une crise d'angoisse je sais. J'en ai déjà fait plusieurs. En revanche c'est la première que je dois gérer.
Je m'assois par terre et essaye de réguler ma respiration. Jack s'agenouille devant moi.
Jack : Eh eh eh Aglaé. Ça va aller, concentre-toi sur ma voix. Ne pense plus à rien qu'à ma voix.
Moi : J'essaye mais ça ne marche pas !
Jack : Très bien alors essaye de respirer lentement.
Moi : Tu crois que je fais quoi ?! Une séance d'apnée peut-être ?!
J'essaye de me contrôler mais ça ne marche toujours pas. Je sens les mains de mon ami m'attraper les joues et me forcer à le regarder.
Jack : Eh chut... chut... ça va aller...
J'essaye toujours de me calmer. Sans que je ne m'y attende, il plaque ses lèvres contre les miennes. J'écarquille les yeux en sentant ses lèvres sur les miennes. Je me laisse faire et ferme les yeux. Je savoure ce qui est entrain de se passer. Ses lèvres sont fraîches et ont un léger goût de rhum. Il passe une main sur ma joue et je me détend d'un coup. Il se recule et me regarde dans les yeux.
Moi : Co... comment as-tu réussi à faire ça ?
Jack : Un jour j'ai rencontré un médecin qui m'a expliqué que les crises d'angoisses pouvaient se stopper si la personne arrêtait de respirer. En t'embrassant tu as coupé ta respiration... donc ta crise d'angoisse s'est arrêtée.
Moi : Oh... bo- bonne idée...
Jack : En effet...
Je relève la tête et plonge mes iris saphir dans ses yeux noisettes. Qu'est-ce qu'il est beau... je suis hypnotisée par son regard.
Jack : BON ! Debout, on doit trouver le butin.
Il se relève d'un coup et part vers la forêt. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits et le suit.
Moi : Le butin ? Mais Jack tu as déjà été abandonné sur cette île non ? On pourrait s'échapper par les mêmes moyens !
Jack : A quoi bon ?! Et pourquoi faire mon ange ?! Le Black Pearl est loin et ta sœur aussi ! Et à moins d'avoir un gouvernail et des voiles dans ton corset, ce qui m'étonnerait, le jeune Monsieur Turner et Mademoiselle ta sœur seront morts bien avant que tu les retrouves et nous aussi.
Il continue son chemin mais je ne le lâche pas.
Moi : Mais tu es le Capitaine Jack Sparrow ! Tu as disparu sous les yeux de 7 agents de la Compagnie des Indes autrefois ! Tu as mit à sec le port de Nassau sans tirer un seul coup de feu ! Oui ou non es-tu ce pirate dont parle tous les livres que j'ai lu ?
Il me regarde mais baisse les yeux.
Moi : Alors petit 1 : mes yeux sont plus haut. Et petit 2 : comment t'es-tu échappé l'autre fois ?
Jack : L'autre fois je ne suis resté que 3 jours sur cette île ça te va ?
Moi : Oui ça je sais tu as fais la planche et tu as attaché de tortues entre elles pour-
Jack : Non ! L'autre fois les trafiquants qui cachaient leur rhum sur cette plage sont arrivés et j'ai marchandé mon billet de sortie.
Il ouvre une trappe cachée sous le sable et s'y engouffre
Jack : On dirait bien qu'il y a longtemps qu'ils ont fermé boutique. Et ça c'est sûrement grâce à ton foutu Prince Norrington.
Moi : Ce n'est pas MON Prince ! Jamais je ne me marierais avec cet homme qui ne jure que par la loi et ses fichus règles ! Et voilà donc le secret de la grande aventure du célèbre Jack Sparrow ? Tu es resté 3 jours à te prélasser sur une plage en buvant du rhum. C'est pathétique...
Jack : Bienvenu aux Caraïbes mon ange !
Il me donne une bouteille et s'éloigne.
Moi : Au diable les formalités.
J'ouvre la bouteille et bois une longue gorgée de la boisson qui me brûle la gorge.
********************
Autour d'un feu que je viens de faire, Jack et moi sommes entrain de boire du rhum tout en regardant les étoiles.
Jack : Aglaé ?
Moi : Mmh ?
Jack : Je dois te dire quelque chose.
Moi : Je t'écoute.
Nous nous relevons tous les 2 en se faisant face.
Jack : Ce n'est pas si c'est le rhum qui me fait dire la vérité ou le fait que nous allons probablement rester ici jusqu'à la fin de nos jours mais tant mieux. Il faut que je te dis que dès que nos regards se sont croisés, j'ai su qu'il y avait un lien fort entre nous. Et toute cette aventure à mes côtés m'a fait me rendre compte d'une chose. Tu es la personne que je désir le plus Aglaé. Même mon compas le dit. Alors je sais que ce n'est sans doute pas réciproque mais-
Moi : Tais-toi.
J'attrape son visage et plaque mes lèvres sur les siennes. Il saisit ma taille et m'amène à lui. Ses lèvres descendent au fur et à mesures et arrivent dans mon cou. Il retire son veston et ses bottes pendant que j'enlève les miennes. Je place mes mains sur son torse et enlève sa chemise. Il se retrouve torse nu devant moi. Il me fait me retourner et enlève les lacets de mon corset dans le dos. Il fait glisser les manches du vêtement sur mes épaules et celui-ci tombe par terre. Je place ses mains sur la cordelette qui retient ma chemise et il défait le nœud tandis qu'il recommence à m'embrasser le cou. Je me retrouve donc en sous-vêtements. J'entend un bruit de ceinture et en déduis qu'il enlève son pantalon. Je relève la tête, attrape son visage et recommence à l'embrasser. Je pose mes mains sur son torse et le pousse sur le sable de la plage. Je monte à califourchon sur lui et repose mes lèvres sur les siennes. Je descend mes lèvres et embrasse son cou puis son torse.
Jack : Aglaé je-
Moi : Non... tais-toi...
Il fait ce que je lui dis et je relève la tête. Je lui souris et m'approche de son oreille pour lui chuchoter à l'oreille.
Moi *chuchote* : J'ai envie de faire ça ici et tout de suite avec toi... moi aussi je ressens les mêmes choses que toi Jack Sparrow...
Et c'est comme ça qu'on entame la plus belle nuit de toute ma vie.
VOUS LISEZ
Reine des pirates (T1)
FanfictionPar-delà les océans règnent plusieurs Seigneurs et plusieurs créatures marines. Mais il y a un endroit, près de la Jamaïque dans les Caraïbes, où se trouve une ville qui haie les pirates. Dans cette ville se trouve Aglaé Swann, fille aînée du Gouver...