La cascade de cheveux brillants qui encadre son visage correspond parfaitement à son nom, Cyan. Cet homme est aussi moqueur et rusé qu'un renard des contes anciens. Pourtant, malgré la proximité, je me demande pourquoi je ne peux pas me plonger dans ses souvenirs ou même le manipuler comme je le fais avec d'autres. Une étrange perturbation agite mon esprit à cette pensée, une sensation dérangeante que je ne parviens pas à expliquer.
Chaque fois que je tente de sonder ses souvenirs, je me heurte à une barrière invisible, comme si son esprit était protégé par une muraille impénétrable de souvenirs. Il semble conscient de mes tentatives pour pénétrer son intimité mentale, et cette conscience semble alimenter son plaisir à demeurer à mes côtés, comme un défi silencieux pour me rappeler qu'il est maître de ses propres pensées.
Cette danse subtile de pouvoir et de résistance crée une tension électrique entre nous, une sorte de jeu silencieux où chaque mouvement est calculé, chaque regard chargé de sous-entendus. Je suis conscient de son regard qui me défie, qui me rappelle ma propre vulnérabilité face à son esprit insaisissable.
Mais en ce moment, ce qui capte toute mon attention et émerveillement, c'est ma rencontre avec cette femme extraordinaire, Annabelle. Sa silhouette élégante se détachait dans la pénombre du bar, comme une fleur rare éclairée par la lueur de la lune. Son nom, évocateur de pureté, contraste avec la complexité de son être. En dépit de ma nature vampirique aiguisée par des siècles de vie, je ne parvenais pas à percer les mystères qui l'enveloppaient.
Elle ne dégageait pas d'aura vampirique, ni même l'éclat de la vitalité humaine habituelle. Pourtant, même quand elle semblait inoffensive, elle occupe mes pensées. Sa présence laisse des traces indélébiles dans les méandres de mon esprit immortel, et son regard contenait des récits non racontés, des secrets enfouis sous la surface de son apparence gracieuse, me séduisant irrésistiblement.
Ce qui m'intrigue le plus, c'est son lien avec Cyrano Wild Heter. Ce prince déchu, dont le nom résonne comme un écho funeste, est devenu une figure légendaire après la mort de sa femme humaine, l'événement qui l'a plongé dans une spirale sombre et lui a valu le surnom sinistre de "démon de la guerre". La proximité qu'entretient Annabelle avec cet être tourmenté qui l'appelle "gardienne de sa famille" défie les normes établies, semant le doute et la curiosité dans mon esprit immortel. Je me demande quelle histoire se cache derrière cette duchesse aux allures innocentes, et quel lien l'unit à Cyrano, cet être à la fois redoutable et brisé.
- Quel est ce sourire qui danse sur tes lèvres ? Aurais-tu par hasard rasé une ville entière derrière notre dos ?
- Un sourire ? Tu te perds en illusions, Noah ? Et pourquoi diable détruirais-je une ville ?
- Depuis que tu as croisé le chemin de cette femme, tu ne cesses de rougir et de sourire, de toussoter avec embarras. Je n'ai pas besoin de super pouvoirs pour deviner à quoi tu penses.
- N'as-tu rien de mieux à faire?
- Cette femme m'appartient, Caesar, je tenais juste à te le rappeler.
- Et qui a décidé cela ?
- Attends, tu n'es pas sérieusement tombé sous son charme, n'est-ce pas ?
- Et toi alors ?
- Je ne saurais dire, mais il y a quelque chose en elle qui m'attire. J'ai simplement le désir d'en apprendre davantage, elle ne représente aucune menace de toute façon.
Il y a à peine une semaine, il évitait mon regard avec une crainte palpable, et maintenant il vient me confronter directement pour revendiquer cette femme ? Cela ne fait que renforcer mon désir de la posséder. Mais enfin, à quoi suis-je en train de penser ? Tout ce que je veux, c'est comprendre sa relation avec Cyrano. Pourtant, il est perturbant de voir Noah s'intéresser à celle qui a captivé toute mon attention.
VOUS LISEZ
Désirs Immortels
FantasyPlongez dans l'histoire de Lylith Annabelle Stewart, une jeune femme vampire dont l'existence est façonnée par l'équilibre fragile entre la grâce immortelle et la sombre malédiction des dieux. Convaincue que l'amour n'est qu'une illusion dans le mon...