12-"Les Liens Inaltérables dans la Danse du Temps"

140 50 59
                                    

La liaison entre le duché de Konan et le manoir est une véritable merveille. L'alliance qui les unit semble empreinte d'une forte magie, tissant des liens entre deux mondes autrefois séparés. Hier encore, le manoir se dressait solitaire au cœur de la forêt, et ce matin, il s'éveille comme un membre intégré du duché de Konan, comme s'il avait toujours été une pièce essentielle de cet ensemble harmonieux. Mon maître, Ethan, incarne une force extraordinaire, révélant une maîtrise magistrale d'un art ancien. Il devient encore plus évident qu'il ne faut en aucun cas sous-estimer son pouvoir, car sa magie transcende les frontières du connu, modelant avec grâce et émerveillement l'environnement qui l'entoure.

Je suis heureux de revoir le prince Cyan, mon cher ancêtre, mais la présence de ses subordonnés suscite en moi un léger malaise. En particulier, cet homme aux longs cheveux roses m'inquiète. Son regard envers sa grâce semble trahir un désir intense, ce qui me laisse penser qu'il n'est qu'un séducteur avide. De plus, son insolence envers le prince Cyan, son maître, demeure incompréhensible et agace mon âme sensible.

Alors que nous entamons notre descente vers les profondeurs mystérieuses du manoir, une vague d'apaisement m'envahit, sachant que cet homme, dont le regard empreint d'un désir troublant m'avait tourmenté, reste en arrière, dissimulé dans l'ombre. Dans l'obscurité enveloppante des escaliers de pierre, je ressens une étrange fascination pour l'inconnu qui nous attend, une danse entre l'excitation et l'appréhension. Ainsi, dans ce silence solennel, je me sens enfin apaisé, ignorant encore le sujet de notre conversation à venir.

Ce jour-là, oncle Cyan avait demandé à sa grâce et à mon maître Ethan de restaurer les souvenirs du passé  de l'oncle Elician, lassé de le voir tiraillé entre désir et retenue. Intrigué par cette histoire, je les ai beaucoup interrogé, mais ils m'ont invité de le découvrir par moi-même. Comme oncle Elician, j'étais réticent, mais ma confiance en sa grâce égale celle qu'il a en Oncle Cyan. Et aujourd'hui, Ils décident d'accomplir ce qu'ils appelent "le rituel des souvenirs".

— Dans ces profondeurs, Anna, je retrouve un peu de moi-même. Déclare son altesse Cyan avec un sourire bienveillant à sa grâce.

— Veux-tu dire tes escapades passionnées avec Elician ? Répond Ethan avec un sourire espiègle, son amusement se reflète dans ses yeux pétillants alors qu'il observe le rougissement et l'embarras d'Elician, dont le charme charismatique ne fait que croître avec cette légère touche de chagrin dans son regard.

— Nous sommes arrivés, prenez place. Annonce sa grâce avec calme mettant fin à cette taquinerie.

Je regarde les alentours du sous-sol. Aucune lumière ne filtre, mais je peux voir clairement. La propreté des lieux est étonnante, mais cela ne me surprend pas de la part de la personne qui l'utilise. Je m'assois par terre avec les jambes croisées, imitant Sa Grâce, et tout le monde suit mon geste. Je me demande comment elle va procéder avec ce "rituel des souvenirs".

Mon maître m'a expliqué que ce rituel consistait à visiter le passé des âmes à travers leurs réincarnations, mais je ne comprends pas vraiment comment cela fonctionne. Sa Grâce, assise en face de nous, ferme les yeux un moment et commence à murmurer des paroles que je ne saisis pas avant de les rouvrir. Une lueur douce et argentée émane de ses mains, illuminant légèrement la pièce. Elle tend ses mains vers le centre du cercle que nous avons formé, et l'air semble vibrer autour de nous.

Je sens une étrange sensation m'envahir, comme si un voile se levait devant mes yeux. Oncle Elician, confus, regarde autour de lui, les yeux écarquillés. Prince Cyan, lui, paraît calme, presque serein, comme s'il avait déjà vécu cette expérience auparavant, alors que mon maître semble surexcité, un large sourire dansant sur ses lèvres.

Désirs ImmortelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant