Une douce chaleur enveloppante, émanant de l'intérieur de mon être, symbolise la vie qui s'épanouit en moi. Pourtant, cette sensation profonde et intime, accompagnée d'une connexion émotionnelle puissante, me trouble nuit et jour. J'avais promis que ce serait la dernière fois que je céderais à l'intimité avec Caesar, mais durant ses derniers jours au duché, je me suis perdue à maintes reprises dans le désir de le posséder et de savourer chaque instant.
Il m'offre toujours plus, me surprenant à chaque échange. Je ne pouvais résister. C'est la première fois qu'un homme m'affecte autant, je le réclame désespérément. Une étrange sensation m'envahit, celle d'être comblée par lui et de ne plus vouloir le laisser partir. Mais la peur de cette nouvelle vie qui grandit en moi m'assaille. Je ne comprends pas ce mot "amour", je n'ai jamais été proche de quelqu'un de cette manière auparavant. Comment pourrais-je lui offrir mon affection lors de son arrivée dans ce monde ? Que devrais-je faire ? Comment puis-je annoncer cela à Caesar et aux autres?
Je me questionne aussi sur la nature de mes sentiments envers Caesar. Ne sont-ils pas simplement superficiels, nés du désir physique et de l'attraction passagère, ou vont-ils au-delà, touchant mon cœur de pierre ? Cette passion ardente, est-ce juste une flamme éphémère, alimentée par les circonstances du moment, ou bien est-ce le début d'un amour véritable, ancré dans la profondeur de nos âmes ? Quelle étrange alchimie de sentiments est-ce là, qui envahit mon être avec la délicatesse d'une brise printanière et la force tumultueuse d'un océan déchaîné ?
Je me sens assaillie par la peur, celle de l'engagement et de la responsabilité qui accompagne cette relation. Ai-je vraiment la force nécessaire pour embrasser cette nouvelle vie qui se profile, ou serais-je submergée par le poids de mes craintes ? La peur de perdre ma liberté et de ne pas être à la hauteur des attentes, comme mon père ne l'a été pour moi, me hante.
Pourtant, malgré ces tourments intérieurs, je suis profondément attirée par Caesar. Chaque moment passé ensemble m'enveloppe d'une fascination envoûtante. Je recherche cette connexion émotionnelle, cette intensité qui donne du sens à mes journées. Mais je me sens aussi dépassée par cette marée émotionnelle, ne sachant quelle direction prendre.
— Anna, ressens-tu un trouble particulier ? Me demande avec sollicitude mon oncle Ethan, alors que nous nous acheminons vers les quartiers qui nous ont été assignés.
— Non, tout va bien, je suis juste plongée dans mes pensées concernant ta présence à ce bal et tes motivations. Répondis-je doucement, mes pensées dérivant vers les mystères de mes sentiments.
— Cyrano voulait être accompagné de sa précieuse fille, donc je n'ai pas eu d'autre choix que de venir. Mais je voulais également être là pour t'accompagner dans ce voyage à travers les éclats du passé.
— Huh! Je vois, merci oncle Ethan. Ce Cyrano et son amour pour sa fille...
— Tu sais, Anna, que ceux dont tu as goûté le sang récemment verront également le passé du roi lorsque tu te plongeras dans ses souvenirs ? Me rappelle-t-il avec sérieux.
— Ne t'inquiète pas, j'ai confiance en Caesar et Nuea.
— Je le sais, mais il est important que tu fasses preuve de prudence à l'avenir.
Le bal s'était déroulé avec une élégance digne des contes, et dans un moment de reconnaissance avec le roi, j'ai eu la chance discrète de prélever quelques mèches de ses cheveux pendant qu'il exprimait son admiration pour ma bravoure dans la protection du nord.
Quand je lui ai fais part de mon prétendu malaise qui m'aura empêché de féliciter les princes victorieux de la guerre, il m'en a gracieusement excusée m'assurant que je pouvais demeurer au palais jusqu'à mon rétablissement, et que je pourrais les saluer le lendemain avec toute la dignité requise.
VOUS LISEZ
Désirs Immortels
FantasyPlongez dans l'histoire de Lylith Annabelle Stewart, une jeune femme vampire dont l'existence est façonnée par l'équilibre fragile entre la grâce immortelle et la sombre malédiction des dieux. Convaincue que l'amour n'est qu'une illusion dans le mon...