L'atmosphère éthérée du jardin, imprégné de quiétude, accueille un fauteuil où elle s'installe toujours avec une assiduité charmante, tenant un livre avec précaution entre ses mains délicates. C'est là, parmi les fragrances florales et la brise légère, qu'elle découvre son havre, s'immergeant passionnément dans les pages. À genoux à côté, je dépose ma tête délicatement sur le fauteuil, fermant les yeux, tentant d'imaginer ses doigts glisser tendrement dans mes cheveux comme à son habitude.
Deux semaines seulement depuis son départ, et pourtant, pourquoi ce vide persistant en moi? L'amour, une énigme indéchiffrable. Je ne saurais le définir, mais je pressens qu'un jour cet attachement me submergera. Peu m'importe, je souhaite ardemment être à ses côtés, devenir assez fort pour la protéger, perpétuant ainsi la tradition de mes ancêtres gardiens de ses secrets. Je rêve d'être l'unique à ses yeux.
— Nuea.
Je me lève au son de sa voix, ce monstre revêtu du masque d'un professeur d'armes, dont les sévices dépassent de loin l'enseignement. Malgré tout, il est indéniable que, dans ces moments, ma puissance s'accroît, devenant suffisante pour anéantir les vampires les plus négligeables. Toutefois, je me sens insignifiant devant Martha, une adversaire redoutable à bien des égards. Je jure de m'investir corps et âme pour la surpasser, prêt à affronter des vampires bien plus puissants qu'elle.
— Nous avons un invité, mais le mystère persiste quant à son statut d'ami ou d'ennemi, sa raison d'être ici demeure floue. Accepterais-tu de faire un test sur ta force actuelle dans un véritable combat en me suivant jusqu'à l'entrée de la forêt?
— Bien sûr, maître.
— Je t'ai demandé de m'appeler par mon prénom, pas maître.
— Je n'oserais point vous nommer autrement, maître.
Il glisse une main dans ses magnifiques cheveux bruns, exprimant son exaspération face à mon usage du titre "maître", avant de me faire un geste invitant à le suivre. Je le suis furtivement à travers la forêt, m'arrêtant avec émotion à la vue de la pierre tombale où reposent mes parents et mon petit frère. Elle a veillé à leur offrir un enterrement empreint de dignité, et je ressens une profonde gratitude envers elle pour cela.
— Vas-y, mais Nuea, veille à ne pas me faire patienter trop longtemps. Je pense que notre invité ne saurait rester en attente.
Je lui exprime ma gratitude en inclinant la tête avant de me rendre sur la pierre tombale où leurs trois noms sont délicatement gravés, conformément à mes souhaits. Mes doigts glissent avec tendresse sur les lettres inscrites. Quoi que le destin me réserve, quel qu'en soit le prix, je vous promets de rétablir justice en votre nom. En attendant, veillez sur moi comme vous l'avez toujours fait. Ô combien vous me manquez, père, mère, Rainy.
Après avoir salué une fois de plus leur tombe, je me retourne et suis Ethan. Son silence après mes remerciements est lourd de sens, mais il ne me laisse pas le temps de réfléchir davantage. Il m'indique d'un geste rapide que nous devrions nous enfoncer rapidement dans la forêt, guidés par l'urgence de la situation.
Chaque pas que nous faisons est ponctué par le murmure des feuilles sous nos pieds, un contraste frappant avec le silence qui règne entre nous. Ethan est concentré, son regard perçant scrute l'obscurité de la forêt peut-être pour essayer de localiser cette présence mystérieuse qui s'est infiltrée sur notre territoire, une menace que nous devons affronter et éliminer.
En moi, la tristesse persiste après avoir vue de la pierre tombale de ma famille. Leurs noms gravés dans cette pierre froide sont un rappel constant de la douleur et de la perte que je ressens. Mais cette tristesse ne me paralyse pas, au contraire, elle me somme d'avancer. Chaque souvenir de leur visage, de leurs rires, de leur amour, est une flamme qui brûle en moi, me poussant à continuer, à affronter les créatures qui ont causé leur perte.
VOUS LISEZ
Désirs Immortels
FantastikPlongez dans l'histoire de Lylith Annabelle Stewart, une jeune femme vampire dont l'existence est façonnée par l'équilibre fragile entre la grâce immortelle et la sombre malédiction des dieux. Convaincue que l'amour n'est qu'une illusion dans le mon...