Dans ce cadre travaillé avec soin, cette femme aux cheveux argentés, déferlant en ondulations gracieuses autour de son visage, est capturée par l'objectif. Une subtile nuance violacée accentue une mèche du côté gauche, ajoutant une touche envoûtante et mystérieuse à sa beauté naturelle. Son regard profond exprime confiance et détermination, magnifié par des sourcils finement dessinés. Ses lèvres, teintées d'un rouge subtil, semblent murmurer des secrets, tandis qu'un sourire léger souligne une assurance assumée.
Son visage rayonne d'une peau éclatante, rehaussée par une légère touche de maquillage subtil qui met en lumière ses traits délicats. Son allure est à la fois élégante et audacieuse, reflétant un style sophistiqué et contemporain, unique en son genre. L'ensemble de cette composition exhale une aura de charme et de sophistication, capturant à la perfection sa beauté singulière et sa personnalité captivante.
Annabelle, cette image d'elle m'envoûte à chaque fois que je la regarde. Elle incarne une énigme enchanteresse que je peine à déchiffrer. Chaque échange de regard est un voyage tumultueux entre fascination et appréhension, entre désir brûlant et retenue. Sa présence éveille en moi des émotions que je croyais éteintes, me plongeant dans un tourbillon d'intensité et de vulnérabilité.
Son aura mystérieuse et sa force indomptable m'attirent irrésistiblement, malgré les obstacles infranchissables qui semblent se dresser entre nous. Je suis captivé par sa singularité et tourmenté par le poids de nos différences. Mais mon cœur reste captif de son charme, balançant entre le désir de la posséder et celui de me laisser emporter par cette passion interdite.
Il y a peu, je me trouvais immergé dans un océan de sentiments négatifs, ne percevant que la haine, la colère et l'envie de tout détruire. Mais aujourd'hui, mon cœur déborde de joie à chaque pensée de sa présence, et je commence à entrevoir un avenir radieux à ses côtés. L'amour, ce mystère si profond, m'émerveille et m'invite à explorer des horizons de bonheur que je peinais à imaginer.
— Votre Altesse, selon nos investigations, la personne responsable de l'élimination de nos hommes réside ic...
— Carlos, ne dois-je juste laisser le titre de prince héritier à Noah ? Elician ne souhaite plus vivre au palais, et personnellement, je désire ardemment demeurer ici, au duché Konan. J'envisage de devenir le majordome d'Anna. Mes paroles, presque automatiques, le coupent sans que je l'entende réellement.
— Qu'entends-je, votre Altesse ? Pourquoi voudriez-vous abandonner le titre de prince héritier ? Et cette idée de devenir majordome ? Vous êtes de sang royal !
— Elle déteste ce titre, même son oncle, Cyan, l'a abandonné en faveur d'Elician. Peut-être est-ce une tradition dans sa lignée. Ma décision est prise, comme je suis de sang royal, je deviendrais un majordome royal. Hum ! Cela sonne bien, je pense que j'apprécie cette idée.
— Mais votre altesse...
— Oh! Aussi Carlos, Nuea m'évite sans que je ne comprenne pourquoi. Je refuse d'être en mauvais termes avec quelqu'un de la famille de celle que j'aime. Alors, mène ton enquête et rapporte-moi ce qu'il en est. Je vais essayer de lui préparer quelque chose de délicieux pour tenter de nous réconcilier avant mon départ.
— C'est un moment unique dans ma longue existence que d'entendre le titre de "Majordome Royal" pour la première fois, il semble que Son Altesse, le prince Caesar, ait finalement perdu l'équilibre de son esprit. Je me demande où est passé l'homme que j'ai connu. Ce manipulateur qui maniait les rênes de ce royaume avec adresse et qui prononçait la disgrâce des nobles déchus. Véritablement, cette chose nommée amour est une expérience déconcertante. Je dois absolument régler ce problème. Murmure-t-il en s'éclipsant.
VOUS LISEZ
Désirs Immortels
FantasiaPlongez dans l'histoire de Lylith Annabelle Stewart, une jeune femme vampire dont l'existence est façonnée par l'équilibre fragile entre la grâce immortelle et la sombre malédiction des dieux. Convaincue que l'amour n'est qu'une illusion dans le mon...