Étendue dans les draps somptueux de ce lit merveilleux, mon esprit se perd dans les détails captivants de ma visite dans le passé du roi, m'immergeant dans une réflexion profonde sur les choix qui m'attendent. Les premiers rayons du soleil caressent les fenêtres, révélant la splendeur du palais alors que je ferme les yeux en soupirant, m'en imprégnant encore davantage.
Quand soudain, des cris étranges percent le calme de la matinée, m'incitant à me lever avec précaution pour explorer la source de cette agitation. Dans le couloir, les servantes se tiennent figées devant une porte lointaine, leurs expressions de surprise et d'effroi masquées par leurs mains. Mon cœur bat plus vite alors que je m'avance doucement vers elles, cherchant à percer le mystère de ce qui se passe au-delà de cette porte mystérieuse.
Face à cette image qui suscite un effroi généralisé, la surprise me saisit. En pénétrant dans la pièce, je suis submergée par un sentiment étouffant en découvrant le corps inanimé de celui dont la présence m'a tant obsédée ces derniers jours. Sa silhouette immobile gît au sol, accompagnée de celle du roi. Mon esprit tourbillonne : est-ce le résultat d'une confrontation tragique ? A-t-il choisi de réclamer sa revanche après avoir découvert son passé, tourmenté par les manipulations de son propre père ?
Voyant son corps étendu, quelque chose en moi se brise. Une tempête d'émotions déchire mon cœur. Mon souffle se fait court, chaque inspiration est un effort pour calmer l'orage qui gronde en moi. Une sensation d'étouffement me saisit. Un étrange mélange de tristesse et de confusion envahit mes pensées, comme si mon esprit tentait de démêler un nœud complexe. Comment puis-je ressentir une telle intensité pour quelqu'un que je prétends de ne pas aimer ? Les défenses de mon cœur s'effritent, révélant des sentiments enfouis que je lutte pour comprendre. Mes mains tremblent, mon équilibre vacille, et je sens le sol se dérober sous mes pieds alors que je me trouve face à un paradoxe émotionnel, perdue dans un océan de douleur et de peine.
Je me précipite vers son corps inerte, mon cœur battant à tout rompre. Noah, Elician, Cyan et mon oncle Ethan entrent en trombe dans la chambre, tentant de m'écarter de lui.
— Annabelle, il est déjà parti. Une épée d'argent empoisonnée a transpercé son cœur. L'air de la pièce est dangereux pour toi aussi, crie oncle Elician, inquiet.
— Tous les vampires proviennent de mon sang. Je veux lui donner un peu du mien, peut-être qu'ainsi, il pourra revenir à la vie, répliqué-je avec détermination.
— Que se passe-t-il ici ! Mademoiselle Anna, reculez, dit Noah en s'approchant de moi, la voix autoritaire.
Libérant mon pouvoir, je fais fléchir leurs genoux à l'exception de mon oncle Ethan, et la porte se ferme violemment derrière eux. Comment osent-ils m'empêcher de sauver celui qui compte tant pour moi ?
— Ne me laisse pas, Caesar, je t'en supplie... murmuré-je, la voix tremblante de détresse. Je laisse couler le liquide écarlate dans sa gorge, dans un ultime effort pour ramener une étincelle de vie en lui.
Mais malgré tous mes efforts, il reste immobile, sans souffle. L'angoisse s'insinue en moi, tel un sombre écho de désespoir.
— Anna, cesse donc. Nous avons découvert leurs corps ce matin, et nous avions fait appel aux plus éminents sorciers. J'ai même contacté ton père à travers les éclats, mais l'âme de Caesar s'est déjà brisée de sa propre volonté, quittant ce monde, me dit oncle Ethan, sa voix calme empreinte de tristesse.
Non, cela ne peut être vrai, pas de sa propre volonté. Il m'a affirmé son amour et son désir de partager toute sa vie à mes côtés. Mes crocs s'échappent de mes gencives alors que je tente de lui insuffler ma propre vitalité par mes morsures, sous le regard ébahi des présents. Oncle Cyan s'empresse de me soulever tandis que des larmes embrouillent ma vue. Je me débats de toutes mes forces lorsque Elician et Noah se joignent à lui pour me retenir.
VOUS LISEZ
Désirs Immortels
FantasyPlongez dans l'histoire de Lylith Annabelle Stewart, une jeune femme vampire dont l'existence est façonnée par l'équilibre fragile entre la grâce immortelle et la sombre malédiction des dieux. Convaincue que l'amour n'est qu'une illusion dans le mon...