La révélation de ces nouvelles émotions et la connexion profonde que j'ai partagée avec cet homme m'ont entraîné dans un voyage introspectif, une redécouverte de moi-même à travers cette expérience unique. La douceur qui émane de la tendresse partagée, de notre complicité émotionnelle et physique, ainsi que la sensation de sécurité et de bien-être que j'ai ressentie durant cet échange, m'effraient par leur intensité. La fusion de ces éléments a créé une interaction intense d'une profondeur inouïe, gravée dans ma mémoire comme une expérience exceptionnelle et inoubliable, impossible à effacer de mon esprit.
Les battements de mon cœur à ses côtés sont une symphonie étrange et envoûtante, mêlant harmonie et dissonance dans un tourbillon émotionnel. Il y a dans cette proximité une magie inexplicable, un lien si profond qu'il en devient presque mystique. C'est comme si nos âmes dansaient ensemble, cherchant à se comprendre au-delà des mots et des gestes.
Pourtant, malgré cette étreinte enivrante, il y a cette sensation diffuse de me perdre, comme si je naviguais en eaux troubles, entre la lumière de la joie et l'ombre de l'incertitude. Chaque rencontre avec lui est un mélange de bonheur et d'inquiétude, une valse entre le désir de rester et l'envie fugace de fuir.
J'ai aussi cette peur de commettre des erreurs, de le décevoir, de ne pas être à la hauteur de ses attentes lors de nos moments ensemble, et finalement, de perdre ce lien si précieux. C'est comme si chaque battement de mon cœur était accompagné d'une note de préoccupation, d'une crainte de tout gâcher par inadvertance. Quels mystères se cachent derrière ces émotions singulières qui dansent en moi ?
Je me demande pourquoi il persiste à me suivre, ignorant mes tentatives de fuite. Ne voit-il pas que c'est par souci pour lui que je m'éloigne ? Connaissant mes propres limites, je ne peux garantir sa sécurité quand il est près de moi. Même lors de notre échange intime, j'ai été submergée par une palette d'émotions allant de la satisfaction à une douceur intense. Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est le goût unique de son sang. Cette expérience a été exquise, mais elle m'a également troublée, car elle a révélé des désirs et des sensations que je n'avais jamais connus auparavant.
— Anna, pourquoi me fais-tu cela ? Si tu désires que je sois à tes pieds, je le serai, mais je t'en prie, ne t'éloigne pas. Me dit-il en bloquant mon chemin.
— Je m'inquiète simplement pour toi. Tu n'es pas en sécurité avec moi. Veux-tu que je boives tout ton sang ? Tu périras, Caesar, et je ne le souhaite pas.
— Ne vois-tu pas que ton inquiétude me détruit ? Quant à ma mort, si cela peut te satisfaire, je pourrai mourir mille fois.
— Tu es un vampire, et de ce que je sais, les vampires ne peuvent ressentir de fortes émotions à moins que ce ne soit de l'amour, peu importe envers qui, et je peux t'assurer que tu ne m'aimes pas. Alors mourir mille fois, non merci. Quel étrange passe-temps tu as là.
— Que veux-tu dire ? Anna, Je t'...
— Ne dis rien que tu ne penses pas et laisse-moi en paix.
— Explique-moi au moins pourquoi tu peux boire le sang d'un autre vampire. Il faut aussi que tu saches que le mien est maudit et peut causer ta mort.
— Je ne peux pas mourir, alors ne t'inquiète pas. Et aussi, même-moi je ne sais pas pourquoi je le peux. Sur ce, au revoir.
— Anna !
Dans ces instants d'intensité, la seule échappatoire que je trouve est la téléportation, seul moyen de m'évader de son emprise. Mon esprit aspire à la tranquillité alors que je rassemble mes forces pour poursuivre mon enquête. Plongée dans les filaments temporels étincelants, j'ai récemment voyagé dans le passé pour réveiller les souvenirs de mon oncle Elician. Cependant, cette incursion a laissé des stigmates, car il n'était pas le seul. J'ai dû sacrifier une part de ma force vitale, essentielle à mon équilibre et maintenant j'en utilise pour m'échapper de Caesar alors que maintenant, je me dois de mener cette enquête sur le roi afin d'éclaircir le mystère entourant la mort de Silianie.
VOUS LISEZ
Désirs Immortels
FantasíaPlongez dans l'histoire de Lylith Annabelle Stewart, une jeune femme vampire dont l'existence est façonnée par l'équilibre fragile entre la grâce immortelle et la sombre malédiction des dieux. Convaincue que l'amour n'est qu'une illusion dans le mon...