Chapitre 3

609 29 1
                                    

Mai 2021.

Ma tête. Une horrible douleur provenait de ma boîte crâniène. J'eu de la peine à me soulever sur les avants-bras et ouvrir les yeux. J'essaya de m'adapter à l'obscurité de la pièce mais un haut le cœur me prit et je me leva en quatrième vitesse. J'ouvrit une des deux portes qui s'offraient à moi. Bingo. La salle de bain. J'accourus jusqu'aux toilette avant de renvoyer l'intégralité de se que j'avais ingéré la veille comme alcool. Je n'avais jamais eu autant la gueule de bois. J'avais dû boire beaucoup la soirée d'avant. D'ailleurs...que c'est-il passé à cette soirée ? Je sort de la salle de bain et m'arrêta devant le lit, choquée de la vision qui s'offre à moi. Un homme dort dans le lit. Sa tête reposant sur l'oreiller. Son torse dévoilé. Mon Dieu, mais qu'est-ce que tout ça peut signifier ?
J'alluma la lumière pour avoir plus de détails et j'écarquilla les yeux. Zayn. C'est Zayn. Il commençait à se réveiller à cause de la lumière l'aveuglant.

-Mais que...

Lorsqu'il ouvrit entièrement les yeux il les posa sur moi.

- Je... tu euh... on a ... on a couché ensemble ?
- Qu..quoi je..je ne sais pas ?

Je regarda la chambre et vis mes habits par terre. Tous. Je regarda alors mon corps et vis que j'étais nue face à Zayn qui ne détachait en aucun cas son regard de moi. Je me précipita sur mes vêtements et me cacha du mieux que je pus.

-Mais qu'est-ce que j'ai fait... je ne suis pas comme ça... je ne couche pas avec des hommes sans les connaitre...
- Et King ?
- Je n'ai jamais couché avec lui qu'elle horreur ! Mon dieu dite-moi que je n'ai pas commis cette erreur...
-Ma belle, ce n'est pas si horrible. Tu as couché avec le Zayn Malik, des centaines de femmes auraient voulu être à ta place.
- J'aurais tout fait pour leur donner ma place !
- Je suis pourtant un bon coup !
- Zayn je ne me souviens de rien. Mais là n'est pas la question je...je ne suis pas une... une fille qui couche à gauche à droite. Je préfère avoir un copain et puis... oh non mon dieu dites-moi que c'est pas vrai. Et puis tu n'es pas malade je ne sais pas tu n'as pas mal à la tête ou un truc du genre ?
- Calme-toi. Respire.
- Et puis... oh mon dieu on n'as pas utilisé de préservatif j'imagine...

Zayn souleva le drap qui couvrait le bas de son corps et regarda dessous.

- Non effectivement...

Je me frappa le front avec ma paume avant de me lâcher dans le lit complètement désespérée.

- Mon dieu... je vais mourir...
- Pour avoir couché avec moi ?
- Non pour avoir planté Martin et avoir couché avec un homme que je ne connais pas.

Zayn soupira et se leva.

- Ce n'est pas si grave.

Mes yeux toujours rivés au plafond, ma robe posée sur mon corps.

- C'est mon travail qui est en jeu. Là je suis fichue pour de bon. J'avais trouvé un client qui m'a enguagé jusqu'à ce que ses enfants ailles au lycée...en plus j'adore ces enfants...
- Ils ont quel âge ?
- Cinq et deux ans.
- Ah ouais quand même... je ... je suis désolé... j'aurais dû me retenir.
- C'est pas ta faute, puis j'ai dû te chauffer, quand je bois je suis plus moi.
- Tu rigole ? C'est MOI qui t'es chauffée ma belle. Personne ne résiste à Malik.

Je fronça les sourcils en me redressant, malheureusement, car il était en face de moi, sans aucuns vêtements.

- Oh mon dieu !

Je me cacha les yeux à l'aide de mes mains.

- Vas t'habiller s'il te plait !

Il rigola et j'entendis des pas vers moi. Je sentis un souffle sur ma joue et je retira mes mains de mon visage. Il était à côté de moi, acroupi. Je ne voyais rien heureusement.

- Je pourrais en dire autant.

Ses yeux me transperçaient. J'eu du mal à m'en défaire. Zayn malik. J'ai couché avec Zayn Malik. J'en avais tant rêvé étant adolescente et puis maintenant que c'est arrivé je regrette. Je ne me comprends pas moi-même.

- Arrête de me fixer comme ça ma belle je vais croire que tu m'aime bien.

Mes joues s'empourprèrent et je mis ma langue entre mes dents, faisant une petite bosse sur ma joue, un tic lorsque je suis nerveuse.

- Tu peux juste éviter d'être aussi proche ?
- Tu n'aime pas ma companie ?
- Quand tu ne porte aucun vêtements non.

Il se releva en souriant et se dirigea vers la salle de bain. Je pus secrètement admirer sa démarche parfaite, ses muscles qui se contractent lorsqu'il pose un pied par terre, ses fesses musclées, quelques tatouages sur ses bras. J'arrêta de le détailler lorsqu'il ferma la porte de la salle de bain. Par la suite je m'allongea plus confortablement dans le lit, mettant mes habits par terre et me couvrant du drap blanc. Je venais de passer la nuit avec une des personnes les plus sexy de la planète. Mon dieu.

Pineapple

Notre contrat. |Z.J.M|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant