Juillet 2021.
J'entra dans mon appartement et une valise se trouvait dans l'entrée.
J'avança vers le salon et trouva Zayn devant la télévision.- C'est quoi cette valise ?
Il se retourna vers moi. Ses yeux étaient brillants, ses cheveux en bataille et son torse nu. Il était incroyablement sexy et mon cœur battait tellement fort que j'avais peur qu'il ne l'entende malgrès notre distance.
- Je ... j'ai trouvé un hotel pas mal.
- Tu pars quand ?
- Demain matin.J'hocha la tête et me mordant la langue, puis la lèvre inférieure.
Une partie de moi voulait lui crier de rester et l'autre partie voulait le laisser partir de ma vie. Comme s'il n'en n'avait jamais fait partie.
Zayn se leva et vint se poster devant moi. Il me regarda de tout mon long avant de s'approcher encore plus. Il me prit alors dans ses bras et me serra vraiment fort.- Si j'avais su que la semaine dernière allait être la dernière fois que j'allais coucher avec toi, je l'aurais fait encore mieux.
- Pourquoi ?
- Parce que tu es vraiment un bon coup.Il n'avait pas dit ça avec son ton arrogant mais avec un ton... triste ?
En tout cas le prendre dans bras était une erreur car maintenant je ne voulais encore moins qu'il parte. Je voulais lui crier haut et fort que je l'aimais, mais je me retins. Le métis m'embrassa la tempe et je ferma les yeux sous son geste.- En vérité, je n'ai pas prévu d'hotel.
Une lueur d'espoir s'éveilla en moi et je le regarda étonnée.
- Je vais rentrer directement à LA.
Je crois que je ne me suis jamais sentis aussi détruite qu'à ce moment.
- Mais, et notre amitié ?
- Je crois pas que Sean prendra pas très bien le fait que ton meilleur ami soit ton faux ex et ton ex sexfriend...Je baissa la tête sentant les larmes me monter aux yeux. Pourquoi est-ce que ressent tant de sentiments contradictoires en même temps ?
- Je vois...
- Je t'adore Elya mais... tu sais tu restera toujours gravée dans mon esprit...
- Je pense qu'il vaut mieux que tu m'oublie. Comme ci je n'avais jamais existé.
- Je ne pourrais pas. Tu es bien trop importante à mes yeux.Je me força à lui faire un sourire et sortis de ses bras. Je me dirigea vers ma salle de bain et fit couler l'eau chaude sur mon corps. C'est là que je me lâcha. Je pleura toutes les larmes de mon corps en pensant que jamais je ne pourrais être avec l'homme que j'aime car lui ne me voit que comme sa meilleure amie enfin... plus maintenant.
Je me plaignais de n'avoir jamais connu l'amour avant Zayn, mais je crois que si c'est dans ces conditions, il vaut mieux ne jamais le connaitre. L'amour est traitre et sans pitié. L'amour nous cuisine à petit feu.
L'amour est malsain.
L'amour est le pire sentiment que l'on puisse connaitre. Encore pire que la solitude.
Et si je ne pourrais plus jamais oublier ce beau brun ? Si jamais je n'oubliai la façon dont il me prennait dans ses bras, dont il me baisait la joue. Si jamais je n'oubliai la façon dont ses hanches ondulaient contre les miennes pour ne former qu'un. Si jamais je n'oubliai sa façon dont il me parlait de choses dont je n'aurais jamais parlé. Si jamais je n'oubliai son beau sourire, son regard moqueur, son petit nez se retroussant sous ses rires, ce son mélodieux sortant de sa bouche, son doux visage, ses manières. Si jamais je ne l'oubliai. Lui. Mon premier meilleur ami. Mon premier colocataire. Mon premier amour. Mon seul et unique amour. Maintenant je sais que je ne pourrais pas l'oublier et ça, ça me faisait vraiment un mal de chien.Pineapple.
VOUS LISEZ
Notre contrat. |Z.J.M|
Fanfiction" Zayn, si je met fin à notre contrat ce n'est pas à cause des sentiments que j'éprouve pour Sean mais pour ceux que j'éprouve pour toi et qui ne seront jamais réciproques... " Elya et Zayn, deux jeunes adultes qui vont jouer entre sex, amitié et am...