11 Janvier 2022.
Depuis hier, dans les informations on ne parlait que de l'accident de voiture de Zayn. Ils avaient expliqué qu'un homme saoul avait percuté le taxi où se trouvait Zayn et qu'il avait fait plusieurs tonneaux. Le chauffeur était dans le coma et Zayn s'en est sortit avec un bras cassé et un enthorse à la cheville. Il s'en est vraiment bien tiré et j'ai été heureuse d'apprendre ça.
- Pourquoi ètes vous venu à New-York Monsieur Malik.
- C'est personnel désolé.J'avais espéré qu'il soit venu pour moi mais trop rêver n'est pas bon.
- Je suis partit voir la famille du chauffeur et je les ai aidé. C'est vraiment regrettable ce qui est arrivé à ce monsieur.
Je ne pouvais m'empêcher de regarder toutes les interviews qu'ils fesaient sur lui. J'avais besoin de le voir.
- Maintenant je suis désolé mais je dois partir.
Partir. J'avais l'impression qu'il s'adressait à moi une nouvelle fois.
Je me leva de mon canapé et changea la chaîne pour mettre une chaine de musique. Les King étaient en vacances au ski donc ce qui me donnait aussi des vacances. Je me préparais un chocolat chaud quand j'entendis sonner à ma porte. Je ne portais qu'un t-shirt que Zayn avait oublié ainsi qu'un boxer. Je courrus dans ma chambre enfiler un jogging et attacher mes longs cheveux bruns en une queue de cheval.
J'ouvris la porte à Sean qui entra avec des cartons en main.- Bonjour.
- Salut.Je l'aida à ranger ses affaires dans ses quelque boites.
- Tu vas habiter où ?
- Pour l'instant chez mes parents. Le temps que je trouve un nouvel appart.
- Je suis ...
- Arrête d'être désolée.Je lui souria et lui proposa un café qu'il accepta. Je bus mon chocolat en même temps et il partit en empirtant tout ce qu'il avait emmené ici.
Je repartis ensuite dans ma chambre et enleva le jogging acant d'enfiler une paire de grosses chaussettes à la place, me sentant plus à l'aise comme ça. Je m'assit dans mon canapé en reagrdant les quelque clips qui passaient à la télévision sans trop m'y intéresser. J'entendis la sonnette une deuxième fois. Je pensait que c'était Sean qui avait oublié quelque chose mais quand j'ouvrit la porte je vis Zayn se tenir devant moi. Le manteau plein de neige. Oui il neigait.- Zayn ? Que ...
Il ne me laissa pas finir qu'il entra dans mon appartement.- Tu vas bien je veux dire, ton bras et tout ?
-Elya...
- Je sais que l'ascenseur est en panne alors t'as dû te faire vraiment mal.
- Elya...
- Tu veux quelque chose de chaud ? Tu as l'air gelé.
- Elya !
- Quoi ?
- Embrasse-moi .
-Qu-Quoi je...
- Embrasse-moi.Il lâcha sa béquille et mis sa main sur ma joue avant d'approcher son visage du mien. Il posa ensuite ses lèvres glaçées sur les miennes et elle 1bougèrent ensembles en parfaite harmonie. J'avais tellement rêvé de sentir ses lèvres sur les miennes, je ressentais tellement de choses. Je le repoussa après plusieurs secondes.
- Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi es-tu revenu ?
- Je suis désolé je... je suis venu te voir car tu me manquait trop et...
- Tu as dû recevoir un grand coup sur la tête à l'accident.Les larmes me montaient aux yeux et je le retourna en fermant les yeux.
- Elya... je te dis la vérité. Depuis que tu sors avec Sean je ne pense qu'à toi. Quand je suis rentré à Los Angeles, je passai mes journée dans mon lit à repenser à toi. J'ai essayé de t'oublier en couchant avec d'autres filles mais ça n'a pas marché. Je ne te l'ai pas dit mais... j'ai développé des sentiments pour toi. Et quand je t'ai vu rire avec ce... Sean je... j'ai voulu tout casser...
- Zayn...
- Et je sais que tu l'aime et qu'il est probablement dans la chambre où au travail mais je ne pouvais pas m'empêcher de venir...
- Zayn...
- Et je sais que j'aurais pas dû t'embrasser mais...
- Zayn !
- Quoi ?Je courru vers lui et l'embrassa comme jamais. Ce baiser était meilleur que le premier. Plus intense. Plus amoureux.
- J'ai cru mourrir quand tu es partit espèce de salop !
Je me retira de lui et lui mis une claque. Il se tenait la joue avec sa main et me regarda avec incompréhension.
- Je t'aimais ! C'est pour ça que j'ai mis fin au contrat. Ce n'était pas pour Sean. Lui était juste une couverture.
- Mais.. pourquoi tu ne m'as pas dut que tu m'aimais ?
- Et toi ?Il ouvrit la bouche et la referma après.
- Et bien... j'avais peur que tu ne ressente pas les même choses que moi.
- Et bien je suppose que c'était pareil pour moi.Il me souria.
- Mais et Sean ?
- Quoi Sean ?
- Il... et bien...
- Il sait que je t'aime, il sait tout. Il est partit hier.Il me souria encore avant de me regarder de tout mon long. Je me mis à rougir et tourna la tête.
- Désolée pour la giffle...
- Je l'ai mérité je pense.
- Tu mérité pire encore... mais je t'aime trop pour te faire plus de mal.
- Alors... tu m'aimes, je t'aime.
- Oui...
- Donc...
- Donc...Je lâcha un rire nerveux.
- Je réalise pas encore que tu ressents les mêmes choses que moi, que tu sois là debout devant moi, enfin plutôt sur une jambe. Je rigola avant de le regarder dans les yeux. Que tu m'as embrassée...
- Peut être que tu réaliserais plus si tu m'embrassait encore une fois ?Pineapple.
VOUS LISEZ
Notre contrat. |Z.J.M|
Fanfic" Zayn, si je met fin à notre contrat ce n'est pas à cause des sentiments que j'éprouve pour Sean mais pour ceux que j'éprouve pour toi et qui ne seront jamais réciproques... " Elya et Zayn, deux jeunes adultes qui vont jouer entre sex, amitié et am...