Juillet 2021.
Plusieurs jours après notre sortie, Zayn et moi étions moins proches et j'avais alors compris que j'étais bel et bien amoureuse de lui.
- Zayn ? Je sors.
- Tu sors ? Avec qui ?
- Toute seule. Je vais... faire quelque courses.
- Très bien, à plus.Je sortis de l'appartement et laissa un long soupir s'échapper de ma bouche.
Je me dirigea vers le centre commercial et quand je sortis de ma voiture, Sean apparut dans mon champ de vision.- Elya ! Ça fait si lontemps.
- Bonjour Sean.Il vint me faire la bise.
- Alors avec ton copain ça va toujours ?
- Nous ne sommes plus ensemble.Ou plutôt nous n'avons jamais été ensemble.
- Oh quelle dommage, c'était un homme charmant.
- Tu rigole ? Il t'as fait disparaitre de mon appartement plus vite que tu n'y est entré !
- Je dois dire que... ça m'avait étonné que tu ai un copain.
- Pourquoi ?
- Parce que tu me répétais que tu ne pouvais pas sortir avec moi à cause de Martin, mais peut-être que tu ne voulais simplement pas sortir avec moi.
- Oh non pas du tout ! C'est juste qu'avec Zayn, ça a été le coup de foudre tu vois, mais maintenant c'est fini.
- Oh d'accord.
- On pourrait déjeuner ensemble toi et moi .Son sourire devint plus grand qu'il ne l'était.
- Enfin seulement si tu es libre.
- Biensûr !Je souria. Peut-être qu'il pourra m'aider à oublier Zayn.
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
- Et le gars m'a demandé de l'aider à porter ses sacs alors je l'ai aidé mais arrivé devant sa voiture il a crié: " Au secours on vole mes sacs de courses ".
- Quoi ?
- Il avait des petits problèmes de mémoire. Heureusement que le vigil l'avait vu me demander de l'aide !Je rigola à son histoire incroyable.
- Mon dieu ! C'est fou !
- Oui !Nos rires diminuèrent et Sean me regarda dans les yeux.
- J'arrive pas à croire que j'ai enfin pu déjeuner avec toi.
- Je suis désolée pour les autres
fois.
- Ne t'inquiète pas. Tu vaux largement le temps d'attente.Il me souria et je détourna les yeux. Il m'aidera à oublier Zayn, j'en suis sûre.
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Sean m'avait accompagné jusqu'à la porte de mon appartement.
- Bon alors, merci pour tout.
- C'est normal. Ça te dirais qu'on se revoit mardi soir ? Je finis plus tôt.
- D'accord.
- Je te ferais un bon petit plat.
- Woaw je mangerais comme les King !
- Même mieux.Je lui souria et il se baissa pour me baiser la joue. Au dernier moment je tourna la tête pour poser mes lèvres sur les siennes.
Il souria contre celles-ci et mis fin à notre contact. Il souriait encore plus que dans la journée.- Je viendrais te chercher ici à dix-neuf heure.
- D'accord. À mardi.Je me retourna et entra dans l'appartement le sourire aux lèvres. Zayn était devant la fenêtre et regardait en bas.
- Salut.
- Je vois que tu as fait beaucoup de courses.
- Oh je les ai oublié dans la voiture !
- Oui tu était trop occupée à rire avec ton beau blond.
- Qu'est ce que tu as ?
- Tu étais censée juste aller faire les courses et tu reviens en fin de journée avec un mec comme si de rien n'était !
- J'ai déjeuné avec lui et il m'a raccompagné c'est tout.
- Et il t'as donné un rencard que tu as accepté.
- Et bien oui, je l'aime beaucoup.
- Tu es amoureuse de lui ?
- Je ne sais pas.Il soupira. Ce n'est pas parce que notre contrat de sexfriend se terminait là qu'il devait être aussi désagréable.
- Et bien je ne sais pas tu aurais pu me parler de lui en tant que meilleur ami j'ai le droit de savoir.
C'est vrai que ça ne m'étais même pas venu à l'esprit.
- Je suis désolée. Si tu veux savoir c'est le garçon de la dernière fois.
- Celui que j'ai fait fuir ?
- Oui. Il s'appelle Sean.
- Cette mauviette ?
- Ce n'est pas une mauviette !
- Vu la rapidité à laquelle il a prit peur, si.
- C'est un garçon très gentil il ne voulais juste pas s'interposer entre nous.Zayn fronça les sourcils.
- Tu lui avait dit que tu étais mon petit ami et tu lui as fait comprendre par ton apparence qu'on venait de coucher ensemble.
- Oh oui j'avais oublié ce petit détail.Il rigola alors de sa bêtise.
- Ce n'est pas drôle.
- Très bien j'arrête. Mais ça fait combien de temps que vous avez une relation ?
- Je l'ai croisé au centre commercial et...
- Depuis aujourd'hui ?
-Oui.
- Tes sentiments sont du genre rapides à venir.
- J'ai toujours bien aimé Sean, mais en l'embrassant je crois que...
- Tu l'as embrassé ?
- Oui.
- Et bien j'espère que c'est quelqu'un de bien.
- Il l'est.Un silence pesant flottait.
- Je pense que tu n'auras plus besoin de moi pour...
- C'est le contrat.
- Oui, le contrat.
- Mais tu es toujours mon meilleur ami !
- Oui.Il souria légèrement et me pris dans ses bras. Mon cœur se serra en pensant au fait que je ne me réveillerais plus dans ses bras. Que je ne verrais plus son doux visage endormis me sourire alors qu'il n'a pas encore ouvert les yeux.
Zayn, si je met fin à notre contrat ce n'est pas à cause des sentiments que j'éprouve pour Sean mais pour ceux que j'éprouve pour toi et qui ne seront jamais réciproques...
Pineapple.
VOUS LISEZ
Notre contrat. |Z.J.M|
Fanfiction" Zayn, si je met fin à notre contrat ce n'est pas à cause des sentiments que j'éprouve pour Sean mais pour ceux que j'éprouve pour toi et qui ne seront jamais réciproques... " Elya et Zayn, deux jeunes adultes qui vont jouer entre sex, amitié et am...