Chapitre 20

442 23 0
                                    

11 Janvier 2022.

J'avais tellement rêvé de sentir ses lèvres sur les miennes, je ressentais tellement de choses. Je le repoussa après plusieurs secondes.

- Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi es-tu revenu ?
- Je suis désolé je... je suis venu te voir car tu me manquait trop et...
- Tu as dû recevoir un grand coup sur la tête à l'accident.

Les larmes me montaient aux yeux et je le retourna en fermant les yeux.

- Elya... je te dis la vérité. Depuis que tu sors avec Sean je ne pense qu'à toi. Quand je suis rentré à Los Angeles, je passai mes journée dans mon lit à repenser à toi. J'ai essayé de t'oublier en couchant avec d'autres filles mais ça n'a pas marché. Je ne te l'ai pas dit mais... j'ai développé des sentiments pour toi. Et quand je t'ai vu rire avec ce... Sean je... j'ai voulu tout casser...
- Zayn...
- Et je sais que tu l'aime et qu'il est probablement dans la chambre où au travail mais je ne pouvais pas m'empêcher de venir...
- Zayn...
- Et je sais que j'aurais pas dû t'embrasser mais...
- Zayn !
- Quoi ?

Je courru vers lui et l'embrassa comme jamais. Ce baiser était meilleur que le premier. Plus intense. Plus amoureux.

- J'ai cru mourrir quand tu es partit espèce de salop !

Je me retira de lui et lui mis une claque. Il se tenait la joue avec sa main et me regarda avec incompréhension.

- Je t'aimais ! C'est pour ça que j'ai mis fin au contrat. Ce n'était pas pour Sean. Lui était juste une couverture.
- Mais.. pourquoi tu ne m'as pas dut que tu m'aimais ?
- Et toi ?

Il ouvrit la bouche et la referma après.

- Et bien... j'avais peur que tu ne ressente pas les même choses que moi.
- Et bien je suppose que c'était pareil pour moi.

Il me souria.

- Mais et Sean ?
- Quoi Sean ?
- Il... et bien...
- Il sait que je t'aime, il sait tout. Il est partit hier.

Il me souria encore avant de me regarder de tout mon long. Je me mis à rougir et tourna la tête.

- Désolée pour la giffle...
- Je l'ai mérité je pense.
- Tu mérité pire encore... mais je t'aime trop pour te faire plus de mal.
- Alors... tu m'aimes, je t'aime.
- Oui...
- Donc...
- Donc...

Je lâcha un rire nerveux.

- Je réalise pas encore que tu ressents les mêmes choses que moi, que tu sois là debout devant moi, enfin plutôt sur une jambe. Je rigola avant de le regarder dans les yeux. Que tu m'as embrassée...
- Peut être que tu réaliserais plus si tu m'embrassait encore une fois ?
- Peut être...

J'haussa les épaules avant de regarder par terre.

- Elya qu'est-ce que tu attends pour venir poser tes lèvres sur les miennes ?
- Je...

Il sauta à cloche-pied vers moi et me fis presque tomber lorsqu'il posa ses lèvres sur les miennes.

- Tu es fou Zayn.

Il rigola avant de m'embrasser une seconde fois. Il colla ensuite son front au mien et me regarda dans les yeux.

- Je t'aime. Je veux rester avec toi pour toujours.
- Moi aussi Zayn... mais tu es une star et...
- Je m'en bat les couilles ! Totalement.
- Mais...
- Chuuut !dit-il en posant son index sur mes lèvres humides. J'ai un nouveau contrat à te proposer.
- Lequel ?

Il me souria et se mordit la lèvre inférieur.

- À partir d'aujourd'hui, tu es à moi et je suis à toi. À partir d'aujourd'hui nous allons nous aimer même après la mort et nous seront toujours là pour l'autre, dans la maladie comme dans la santé, dans la richesse comme dans la pauvreté.
- Ça ressemble aux vœux qu'on se fait quand on va se marier.

Je rigolait alors qu'il me regardait sérieusement.

-Elya... tu es d'accord pour le contrat ?
- Biensûr.

Il me tendis la main et nous nous fîmes une poignée de main avant de nous embrasser. Il se décala ensuite de moi et me regarda dans les yeux plusieurs secondes.

- Quoi ?
- Je sais que ça ne fait que neuf mois que nous nous connaissons et seulement vingt minutes que nous sommes en couple mais...

Il se laissa glisser sur un genou en me tenant les mains.

- Désirée Elya Paris veux-tu m'épouser ?

Il avait dit cette magnifique phrase en français. Cette langue lui allait si bien. Il sortit ensuite une boite de sa poche et me tendis un anneau magnifique orné d'un diamant. Les larmes voulaient sur mes joues et mes mains se tenaient devant ma bouche.

- Tu es fou Zayn. Un grand malade. Tu t'es vraiment pris un sacré coup sur la tête.
- Elya... veux-tu m'épouser ?
- Biensûr que oui espèce d'idiot !

Il se releva comme il put et me pris dans ses bras avant de m'embrasser amoureusement.

- Je suis si heureux !
- Moi aussi. Mais j'ai eu trop d'émotions d'un coup là.

Il rigola alors que j'essuyait les larmes de mes joues.

-Tu te rappelle avant de partit je t'avais dit que je te dirais quelque chose d'important.
- Oui ?
- et bien voilà je t'aime. Au début j'avais pas prévu de t'épouser mais quand j'ai vu cette bague à L.A, j'ai pris les premier avion et le premier taxi... le mauvais taxi.
- Repense plus à ça
- Ça va être dûr.
- Tu te rappelle tu m'avais aussi dit que tu me baiserais comme jamais ! - Et que je te chanterais une chanson.
- Oui.
- Je ne peux pas baiser avec toi je suis désolé.
- Oh oui par rapport à ton bras et ta cheville je comprends...
- Non.

Je le regarda sans comprendre alors qu'il affichait une mine sérieuse.

- Je ne te baiserais plus jamais désormais je te ferais l'amour.
- Arrête de parler en français.
- Pourquoi ?
- Parce que c'est si... sexy.

Un sourire apparut sur son beau visage.

-Quelque chose me dit que cette nuit va être... mouvementée.
- Ah oui ?
- oui.

Je le traina alors dans ma chambre et nous passâmes une nuit magique. Auprès de la personne que nous aimions.

Pineapple.

Notre contrat. |Z.J.M|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant