Mai 2021.
Quand j'arriva dans la chambre, Zayn était emmitouflé dans la couverture. Il ressemblait à un enfant. Lorsque je me glissa à côté de lui, il me tira vers lui en grognant.
- Je suis pressé de recommencer. C'était vraiment bien.
- Mieux qu'avec les prostituées que tu paye ?
- Largement mieux.Il rigola d'une voix rauque et mon rire se mélangea au sien.
Nous nous entendions bien et j'aimais bien ça, et aussi le fait de coucher avec lui. Même si je ne le connais pas, je suis sûre que cette histoire va aller loin. Je le sens.{Ellipse de la journée et de la soirée}
Je me réveilla dans les bras de Zayn pour la troisième fois depuis avant-hier. Je ne pouvais pas dire que cela me dérangait, loin de là. Il dégage un sentiment de sécurité lorsque l'on est blottit contre lui.
- Bonjour ! Me dit-il de sa voix endormie, et incroyablement sexy.
-Bonjour.Il me souria avant de regarder sous les draps.
-Encore sans préservatifs ! Ça doit faire quoi... la troisième fois en deux jours ! Ça m'étonne que tu ne commence pas à t'affoler. Tu n'as pas peur d'être enceinte ou de contracter une mala...
Il n'eu pas le temps de finir que je lui mit une tape sur le torse.
- J'ai confiance en toi pour les maladies...
- Moi aussi, j'espère que je n'ai pas tort de le faire.Je rigola.
- Et pour le bébé... je dois te dire que ... je prends la pillule.
Je me leva sans attendre sa réaction, sachant très bien qu'il allait me courir après pour me demander de lui répéter.
-Pardon ?
Qu'est-ce que je disais ! Je le connais peut-être un peu plus que je ne le croyais.
- Tu as très bien entendu ! Lui répondi-je en m'asseyant dans le canapé.
- Mais alors tu m'as fait une scène pour rien hier !
- Je dois t'avouer que j'avais oublié que je la prennais, je commençais juste à décuver !
- Mais ça veut aussi dire qu'on aurait pu le faire sans ce bout de plastique qui nous sépare !
- Et ça change quoi ?Il s'assit à côté de moi. C'était le premier homme devant lequel je n'étais pas gênée d'être nue, ni de le voir nu.
- Les préservatifs pour moi c'est une barrière. Je veux dire tu en utilise pour baiser avec des gens sans importance ...
- Parce que j'ai de l'importance ?
- Biensûr !Il me souria.
- Tu es mon amie.
- En général entre amis on ne fait pas ce genre de choses !
- Et bien disont... sexfriend !
- Je pense que c'est le terme le plus approprié oui.Nous souriâme et quelqu'un frappa à la porte. Je regarda par le judas et aperçu Sean. Je me retourna en vitesse et poussa Zayn dans la chambre.
- C'est qui ?
- Ça te regarde pas ! Entre là dedans et n'y sort que quand je t'appelle.Je pris en quatrième vitesse un short et un pull et les enfila sans sous-vêtements. Je recoiffa mes cheveux dans ma queue de cheval et ouvrit la porte avec un sourire.
- Bonjour Sean !
- Bonjour Elya.
- Que fais-tu ici ?
- Tu n'es pas contente de me voir ?
- Ce n'est pas ça... je suis juste étonnée. Entre.Il me souria et se dirigea vers le canapé. Il s'assit dedans.
- Thé ? Café ? Jus de fruit ? Eau ?
- Un café s'il te plait.Je lui souria et lui servit son café.
- J'ai appris que tu avais lâché King en pleine soirée !
- Oui je... on m'a forcé.
- Qui ?
- Un ami.
- Oh d'accord.Nous restâmes silencieux quelques instants. C'était un silence vraiment pénible.
- Et tu crois que je suis virée ?
- Je... désolé.Il me tendis mon sac. Celui que je laissait tout le temps chez les King en cas où je devais y rester pour la nuit.
- Je vois...
- J'ai essayé de les en empêcher mais... tu les connais.
- Merci c'est vraiment adorable.Je lui baisa la joue et vit qu'il rougit, ce qui me fit sourire.
- Et je me disais que... comme tu n'as plus King sur le dos on pourrait... sortir toi et moi...
Au moment où j'ouvris la bouche, Zayn ouvrit la porte de ma chambre et sortit de celle-ci en boxer, faisant mine de se réveiller.
- Bonjour bébé ! Tu ne m'avais pas dit qu'un ami allait venir !
Je resta bouche-bée.
- Oh je ....
- Je suis Zayn, le copain d'Elya, ravis de te rencontrer euh...
- Sean.Ils se serrairent la main.
- Sean ! Elya ne m'a pas parlé de toi.
Sean faisait une tête dépitée. Mais à quoi joue-tu Zayn ?
- Je vais y aller.
- Oh non reste voyons ! Les amis de ma copine sont aussi mes amis, pas vrai bébé ?Il ne cessait de sourire alors que Sean avait la machoire qui se contractait.
- Aurevoir.
Alors qu'il se dirigeait vers la porte, je repris mes esprits et me précipita derrière lui.
- Non Sean ! Ce n'est pas ce que tu crois je...
- Laisse tomber...Il partit en claquant la porte.
Je me retourna vers Zayn, en colère.- Mais qu'est ce que tu as fait ? Pourquoi as-tu dit ça ? Il croit que tu es mon copain ! Mais...
Zayn mis sa main sur ma bouche pour me faire taire.
- Il allait te proposer un rencard !
- Et bien où est le problème ?
- Je crois qu'il n'aurait pas vraiment accepté que tu ais un sexfriend... et puis tu t'es engagée auprès de moi je te rappelle. Du sex du sex du sex...
- Mais...
- Tu l'aime ?
- Non.
- Et bien c'est réglé. Au moins il te laissera tranquile.
Pineapple.
VOUS LISEZ
Notre contrat. |Z.J.M|
Fanfic" Zayn, si je met fin à notre contrat ce n'est pas à cause des sentiments que j'éprouve pour Sean mais pour ceux que j'éprouve pour toi et qui ne seront jamais réciproques... " Elya et Zayn, deux jeunes adultes qui vont jouer entre sex, amitié et am...