Mai 2021.J'enfila un legging noir et un pull de laine rose pâle ainsi que des chaussettes après avoir changé de sous-vêtements. Je me sentais vraiment mieux comme ça.
J'arriva dans la cuisine et vis Zayn devant le micro-onde.-Que fais-tu ?
-Du chocolat chaud.Il sortit les deux tasses et les posa sur le plan de travail derrière lui. Je lui fis un sourire en guise de remerciment et bu une gorgée de ma boisson.
- Tu vas rester habillé comme ça toute la journée ?
- J'ai pas vraiment le choix.Je refléchi quelque seconde puis me dirigea vers la placart à balais à côté de la salle de bain. Je tira une boite de l'étagère et l'emmena dans la cuisine.
- C'est tout ce que j'ai.
Zayn regarda dans la boite et me regarda à mon tour.
- C'est à ton mec ?
Je ne répondis pas.Il leva les sourcils, demandant des explications.
- Je... je soupira. Soit tu les mets soit tu laisse tomber.
Il ouvrit la bouche mais la referma juste après. Il mis la main dans la boite et pris un bas de jogging et un t-shirt noir.
- Ça risque d'être un peu grand mais ça fera l'affaire.
Il hocha la tête et partis se changer dans la salle de bain. Quand il revint je ne pus m'empêcher de rigoler.
- On dirait que tu porte les habits de ton père !
- La personne à qui appartenait ses fringues devait être gros !
- Non il était très musclé c'est tout...Mon sourire se dissipa, celui de Zayn aussi. Celui-ci se rapprocha de moi.
-T'es sûre que tu veux pas en parler ?
Je leva les yeux aux ciel en soufflant, les larmes au bord des yeux.
- Je vois pas ce que ça pourrai te faire que je te raconte ma vie, après tout t'es une star et demain tu oubliras mon existance.
Son regard devint dûr et sa machoire se crispa.
- Je suis un être humain ! J'ai un cœur et des sentiments et je peux être touché par les larmes de quelqu'un.
Je ne remarqua pas les larmes qui coulaient sur mes joues avant qu'il me dise ça.
- Je... pardon Zayn... je te croyais pas comme ça c'est tout...
Il se calma.
- Comme ça comment ?
- Attentionné.Il se rapprocha de moi et me pris dans bras. Son odeur calma mes pleurs et je le serra fort contre moi. Ça faisait lontemps que je n'avait pas eu un câlin de la gente masculine, et je dois dire que ça me manque.
- Maintenant, dis-moi pourquoi tu pleure. C'est à cause du gars à qui appartiennent ces vêtements.
Je hocha simplement la tête comme réponse. Il regarda la boite un instant et me la montra de la tête.
- Je peux ?
Je sortis un petit "Oui" alors qu'il essuyait mes larmes de ses pouces. Je ne pensais pas qu'il était si tactile avec des gens qu'il ne connais à peine. Alors qu'il inspectait la boite je partis me moucher dans la salle de bain. Lorsque je revins Zayn avait une mine triste. Il avait regardé toutes les photos et les lettres qui s'y trouvaient.
- Tu avais l'air de l'aimer...
- Je l'aimais à la folie.Il me souria tristement avant de me prendre dans ses bras. Il me manquait terriblement. Ses bras. Son visage. Son odeur. Son caractère si énervant que j'aimais tant. Lui. Simplement Lui.
Pineapple.
VOUS LISEZ
Notre contrat. |Z.J.M|
Fanfiction" Zayn, si je met fin à notre contrat ce n'est pas à cause des sentiments que j'éprouve pour Sean mais pour ceux que j'éprouve pour toi et qui ne seront jamais réciproques... " Elya et Zayn, deux jeunes adultes qui vont jouer entre sex, amitié et am...