10 Janvier 2022.
- Sean.
- Oui ?
- Je... je suis désolée...Il baissa les yeux avant de prendre une grande bouffée d'air.
- Je le savais. Je savais que tu l'aimais encore.
- J'ai essayé de l'oublier. Vraiment. J'ai pensé que tu m'aiderais à l'oublier mais... j'avais tort. Je suis désolée de..
- Je ne t'en veux pas. Je savais très bien que tu ne m'aimais pas mais j'étais tellement heureux de te sentir à mes côtés tu sais.
- Tu es un garçon formidable et j'aurais vraiment voulu tomber amoureuse de toi si tu savais... mais j'arrive pas à le sortir de ma tête il... il me hante.
- Moi aussi j'aurais voulu... mais on y peut rien.
- Je suis d...
- Arrête de t'excuser. C'est pas ta faute. Je sais que tu as essayé.
- T'es vraiment incroyable. Je te souhaite tout le bonheur du monde non même tout le bonheur de l'univers car tu le mérite emplement. Je veux que tu rencontres une fille merveilleuse avec qui tu pourras avoir tes trois enfants et qui te rendras heureux.
- Merci.Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras.
- Je vais faire ma valise.
J'hocha la tête et le regarda partir chercher ses affaires.
Zayn quant à lui m'avais déjà oublié. J'avais vu des images récentes de lui et d'une fille s'embrassant lors d'un reportage à la télévision. Je n'avais pas pu regarder très lontemps et était partit pleurer dans la salle de bain. Ça m'avait beaucoup blessé mais après tout, il ne m'aime pas.- Je pense que je reviendrais prendre les reste demain.
- D'accord. Mais à l'heure qu'il est, tu ne préfère pas rester ?
- Non je... je préfère pas.
- Pas de problème.
- Alors on se voit demain.
- Oui.Je lui fit un signe de la main avant qu'il ne tourne le dos.
-Sean !
Il se retourna vers moi en haussabt les sourcils.
- Je suis désolée.
Il me souria en vint me prendre une deuxième fois dans ses bras.
- Ça va être dûr de passer à autre chose. Je t'aime depuis si lontemps.
- Désolée.
- Ne t'inquiète pas.Il me baisa le front et me fit un dernier sourire avant de disparaitre dans l'escalier en face de ma porte.
Je partis ensuite dans ma chambre et m'allongea dand mon lit sur le dos. Aujourd'hui nous sommes le dix janvier. Dans deux jours c'est son anniversaire. Je vais penser encore plus à lui. Ça me détruit. Il me détruit. Je le hait. Je l'aime. Je le hait. Je ressent tellement de sentiments contradictoires en son égard.
Mais ce n'est pas en restant dans ma chambre, nostalgique que je vais l'oublier. Je me dirigea alors dans le salon pour allumer la télévision. Peut être que de voir un film d'action me changerait les idées. Je regarda le programme et trouva une chaîne avec un film qui me convenait. Il ne commençait que dans une vingtaine de minutes alors je regarda tout de même ce qui passait avant. Lorsque j'entre la numéro de la chaîne, je vis le visage de Zayn apparaitre sur l'écran. Je crus d'abord à une allucination mais non. Il parlait à des reporters. Je monta le son pour mieux entendre.- Vous allez bien ?
- Moi oui mais je ne peux pas en dire autant que le chauffeur...Entendre sa voix me fit frissonner. Je ferma les yeux quelque secondes avant de ne les ré-ouvrir.
- Je suis partit le voir dans sa chambre et ile st couvert de bandages. Les médecin m'ont dit que j'avais eu de la chance car lui sera peut-être dans le coma toute sa vie.
En analysant ce qu'il disait je remarqua qu'il avait un blessure sur l'arcade qui était rougit et qu'il avait des béquilles. Mais que lui ait-il arrivé ?
- Et vous comptiez rester lontemps à New-York ?
- Je ne sais pas vraiment. Mais en tout cas pour l'instant je ne peux pas partir.Il est à New-York. Que fait-il ici ?
Pineapple.
VOUS LISEZ
Notre contrat. |Z.J.M|
Fanfic" Zayn, si je met fin à notre contrat ce n'est pas à cause des sentiments que j'éprouve pour Sean mais pour ceux que j'éprouve pour toi et qui ne seront jamais réciproques... " Elya et Zayn, deux jeunes adultes qui vont jouer entre sex, amitié et am...