Juillet 2021.
- Tu connais tout ce que les médias disent de moi.
- Que veux-tu que je connaisse de plus ?
- Et bien déjà j'ai pas quitté les One Direction de mon grès.
- Comment ça ?
- J'aimais vraiment Perrie, mais on ne se voyait pas assez alors j'ai voulu être au plus près d'elle et son manager m'a dit que la meilleure solution était de quitter mon groupe. J'aurais tout fait pour elle alors je l'ai fait.
- Mon dieu ! Tu l'aimais vraiment plus que tout le monde ne pensait.
- Ouais. On avait jamais été aussi proches après ça mais j'étais quand même triste d'avoir fait ça aux fans et aux gars. Puis le temps passait et on se voyait de moins en moins à cause du " boulot". Alors un jour j'ai voulu lui faire une surprise en venant la voir à son studio puis quand je suis entré je l'ai vu dans les bras d'un mec. J'ai attendu et quand ils se sont séparé ils se sont embrassé. C'était avec son coiffeur qui était apparement gay.
- Vraiment ? Elle a fait ça ?
- Oui. Après ça je suis repartit chez moi et je l'ai appelé et l'ai largué.
Elle m'as sortit la fameuse phrase du " C'est pas ce que tu crois" mais quand tu embrasse un mec en cachette ce que tout le monde croit c'est que tu l'aime.
- Mais t'es sûr qu'elle l'aimait ? Je veux dire, une fille peut embrasser un ami gay pour qu'il voit si il est toujours gay ! Ou peut-être que c'était un gage.
- Perrie ne jouait jamais aux jeux de gages et puis il aurait pu demander à une autre fille qu'elle. Arrête d'essayer de lui trouver une excuse.
- Tu sais des fois on peut faire des bétises sans le vouloir...Je baissa la tête en repensant à ce que j'avais fait.
- Qu'est-ce que tu me cache ?
- Rien, c'est juste que je sortais avec le meilleur ami de Ben à l'époque, Billy, et un jour j'ai embrassé son frêre. Je ne sais toujours pas pourquoi parce que j'aimais vraiment Billy mais une pulsion m'a prise comme ça alors qu'il venait de me prendre dans ses bras pour me rassurer du fait que mon copain n'était pas encore rentré chez lui, et il nous as surpris. Je l'ai vraiment regretté. J'ai tout fait pour récupérer Billy mais il m'en voulait trop.
- J'y crois pas que toi tu ai pu faire ça.
- Moi non plus. Mais des fois quand tu es dans un moment de faiblesse et qu'un beau garçon te prend dans tes bras, tu ne peux pas résister.
- Vous ètes horribles. On valorise toujours les femmes dans les couples et on traite toujours le gars de connard quoi qu'il fasse mais vous... vous faites des choses pires que larguer une fille par téléphone.Il retira ses bras de moi et s'éloigna vers sa voiture. Je ne sais pas pourquoi mais son geste me fit vraiment mal.
- Non Zayn attend !
- Attendre quoi ?
- Zayn. S'il te plait. T'as pas le droit de me juger sur mon passé. On fait tous des erreurs mais pourtant on peut changer.Pourquoi j'ai dit ça ? Sûrement parce que j'aurais voulu qu'il revienne vers moi si nous étions ensemble.
- Je crois pas. On peut pas changer la nature des gens.
- Je suis sûre que t'as dû faire quelque chose que tu regrette amèrement et que tu voudrais remonter dans le temps pour l'effacer !À ces mots il s'arrêta. Les points serrés et la respiration instable.
Je me précipita à ses côtés et regarda son visage.
Il reprit peu à peu son rythme normal et détendit ses muscles.- J'ai mis une fille enceinte et je l'ai abandonné.
Je resta choquée face à ses mots.
- J'étais bourré après ma rupture avec Perrie et je suis parti dans un club. J'étais totalement bourré. J'ai emmené une fille dans un hotel et... on est resté ensemble plusieurs mois. Elle est tombée amoureuse de moi et croyait que je l'aimais aussi mais non. J'était avec elle que pour oublier Perrie. Puis un jour elle est venu me voir toute contente et m'a annoncé qu'elle était enceinte. Je l'ai viré de chez moi et je l'ai abandonné avec notre enfant. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, si le bébé est toujours en vie ou pas. J'ai essayé de la retrouver mais j'ai pas réussit.
- Zayn...
- Si je pouvais je retournerais en arrière et même si j'aimais pas cette fille on aurait élevé ce gosse ensemble. Je m'en veux. Je m'en veux vraiment.Je le pris à mon tour dans mes bras et il colla sa tête à ma poitrine.
- Si jamais tu tombe enceinte, je resterais avec toi pour le bébé, et puis je pourrais jamais abandonner ma meilleure amie.
Je lui fit un petit sourire mais au fond de moi je me sentais mal. Il venait de me faire comprendre que je ne comptais pas plus que ça pour lui. Peut-être que je suis tombée amoureuse de lui ?
Pineapple.
VOUS LISEZ
Notre contrat. |Z.J.M|
Fanfic" Zayn, si je met fin à notre contrat ce n'est pas à cause des sentiments que j'éprouve pour Sean mais pour ceux que j'éprouve pour toi et qui ne seront jamais réciproques... " Elya et Zayn, deux jeunes adultes qui vont jouer entre sex, amitié et am...