Mai 2021
J'entendis du bruit de vaisselle et de l'eau couler.
- Tu fais quoi Zayn ?
- Merde... putain...Je me leva et me retourna vers la cuisine. Le spectacle qui s'offrait à moi me fit tellement rire que je tomba par terre.
- C'est pas drôle aide-moi !
Je me leva avec difficulté et retira mon pull. Je ne voulais en aucun cas l'abimer. Je me retrouvait donc en débardeur et legging, pieds nus, à aider Zayn Malik à revisser le robinet qu'il avait, je ne sais comment, réussi à casser. Nous étions trempés jusqu'aux os et je rigolais en essayant tant bien que mal de remettre ce pauvre robinet. Puis soudain je le lâcha et ouvrit le placard en-dessous.
-Qu'est ce que tu fais ?
Je tourna le petit robinet qui se trouvait dessous et l'eau s'arrêta de couler. Je poussa un soupir de soulagement avant de m'allonger par terre, dans l'eau.
- Et tu viens juste d'y penser ?
- C'est déjà bien que j'y est pensé. Comment as-tu fait pour...Je ne pus finir ma phrase et explosa de rire. La situtation me faisait beaucoup plus rire qu'elle ne devrait, mais j'avais besoin de rire. Ça fesait lontemps que ce n'était pas arrivé.
Zayn abandonna ensuite sa petite moue et s'allongea à côté de moi e rigolant.- Tu es bizarre...
Je me retourna vers lui.
-Dans le bon sens.
Je souria et il arrangea une mèche de mes cheveux mouillés derrière mon oreille.
- J'ai quand même inondé ton appartement et toi tu rigole.
- C'est toi qui me faisait rire. Tu avais l'air tellement désolé mais énervé en même temps.
- C'est parce que j'ai tellement l'habitude qu'on fasse tout pour moi que même les choses simple je n'arrive plus à les faire.
- Et d'ailleurs tu voulais faire quoi ?
- Faire la vaisselle.
- Et tu as cassé le robinet ?Je rigola une énième fois.
- Tu vois...
- Ce n'est rien... je peux t'apprendre.Il me souria et je le regarda dans les yeux, ils étaient magnifiques. Malgrès la basse température de l'eau, encore présente sous forme de goutelettes sur son torse, il était chaud. Ses cheveux lui collaient au crâne, son jogging faisait ressortir toutes les courbes du bas de son corps. Il était vraiment attirant. Même après toutes ces années à espérer le rencontrer un jour, je n'aurais jamais pensé que je me retrouverais ainsi, sur le sol de mon appartement, complètement trempée avec Zayn collé à moi, me regardant de bas en haut. La situation était très clichée, dans les films les héros se seraient embrassé. Et je pense que Zayn avait pensé la même chose car son visage se rapprocha du mien. Je rapprocha le mien aussi, mais au lieux de l'embrasser, je dirigea ma bouche vers son cou et lui fit quelque baisers.
Je ne me savais pas si entreprenante.
La main de Zayn vint se poser sur ma hanche et la caressa. J'avais très envie de lui.
Ça ne me ressemble pas.- Et si j'essayais ton lit tout de suite ?
Je souria et il me leva après s'être mis sur pieds. Il nous dirigea vers ma chambre et poussa la porte qui se ferma en un claquement. Il me plaqua contre elle et m'embrassa le cou en enlevant mes habit mouillés. Je passait mes mains dans ses cheveux en gémissant presque. Du sex. J'en avais besoin. Et ça Zayn l'avais compris car il m'allongea sur le lit et enleva ses vêtements, que di-je, son jogging et son boxer. Il m'embrassa la poitrine, le ventre et s'arrêta à mon bas ventre.
Je ne suis vraiment plus la même. L'ancienne Elya n'aurait jamais accepté ça.
Oui j'ai changé et peut-être que ce n'est pas plus mal.- Je ne me reconnais plus, je ne ... suis pas comme ça...
- Chut... profite.Il me mordit l'oreille alors que je passais mes mains sur son torse, continuant l'échange que nous effectuions.
Le plaisir flottait dans la pièce. J'oublia vite tous mes problèmes alors que j'atteignais un point de plaisir ultime.-Woaw.
Zayn, qui se tenait au-dessus de moi, s'allongea à mes côtés.
-T'es plutôt douée... je crois que je vais rester ici un petit moment.
Je souria et ferma les yeux. Toi aussi tu es doué Zayn...toi aussi.
Je glissa sous la couverture encore essoufflée, et Zayn se colla à moi.
Seules nos respirations saccadée se fesaient entendre dans la pièce. Puis d'un coup j'entendis des personnes parler.-Qu'est ce que c'est ?
- Le courant vient d'être remis. Je vais éteindre la télé.Je me leva, sans m'habiller puis me dirigea dans le salon pour éteindre la télévision.
Zayn... tu as chamboulé ma vie.
Pineapple.
VOUS LISEZ
Notre contrat. |Z.J.M|
Fanfic" Zayn, si je met fin à notre contrat ce n'est pas à cause des sentiments que j'éprouve pour Sean mais pour ceux que j'éprouve pour toi et qui ne seront jamais réciproques... " Elya et Zayn, deux jeunes adultes qui vont jouer entre sex, amitié et am...