discussion sous la pluie

66 3 10
                                    

n'hésitez pas à laisser des commentaires cela m'aiderait énormément pour connaître vos avis ! N'hésitez pas aussi à dire se que vous pensez de certaines scènes, à commenter.. car j'adore lire les réactions des gens dans les fanfic !!

_________________

_________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~🗒️~

__________________

Pdv meliana :

C

'est le soir de ma rentrée des classes. Je suis assise sur le sofa, adossée à un coussin, toujours en uniforme, mais cette fois en collants, sans ces affreuses chaussures vernies qui m'ont serré les pieds toute la journée.

En caressant mon chat Safire, je repense à ma journée, et surtout à ce garçon.

Il n'avait pas l'air méchant... Peut-être qu'il aime les pirates, d'où le bandeau ? Ou alors il est aveugle d'un œil ? Bof, je préfère imaginer qu'il aime les pirates.

Il a une tête à aimer les chiens; c'est mignon, les chiens. Quel pourrait être son nom ? Il a l'air d'avoir un nom bizarre, comme Astre... Sérieusement, qui appellerait son enfant comme ça ?

Finalement, je le trouve plutôt mignon.

Alors que je suis plongée dans mes pensées, ma mère arrive.


Mère : bah ma puce quesque tu fais ?

Moi : je réfléchis

Mère : tu réfléchit ? C'est pas ton genre sa .. elle me regarde un sourire mesquin

Moi : maman c'est pas cool ça..

Mère : c'était trop tentant désolée..

Ma mère détourne le regard et s'assoit sûr un autre sofa à côté de moi

Mère : comment était ta première journée d'école ? Tu t'es fait des copines ?

Moi : nan . Elle veulent pas parler avec moi . Ah si une blonde à essayer de parler avec moi mais je comprenais rien elle parlait trop vite. .

Mère : et c'est tous ?

Moi : bah oui ? Fin toutes façon j'aime pas l'école..

Mère : menteuse tu adorais l'école en France

Moi : oui mais au moins je pouvais communiquer et les filles étaient un minimum humble.

Love in Porcelain {Cielxoc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant