stalker

46 2 2
                                    


n'hésitez pas à laisser des commentaires cela m'aiderait énormément pour connaître vos avis ! N'hésitez pas aussi à dire se que vous pensez de certaines scènes, à commenter.. car j'adore lire les réactions des gens dans les fanfic !!____________________

 car j'adore lire les réactions des gens dans les fanfic !!____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~📷~
_________________

Pov ciel :

La journée était passée, j'avais finalement réussi à trouver comment me promener avec ce satané bouquet. Bien que mes camarades de classes se soit moqué de moi à cause de cela , j'ai pû ne pas être encombré toutes la journée. . .

Ho et puis se satané McMillan qui faisait allusion au faite que je trompé lizzy . N'importe quoi !
D'ailleurs maintenant que j'y pense , meliana n'est pas fiancée ? Pourtant elle a le même âge que moi , c'est parents n'ont peut être pas encore décidé de avec qui elle se marierai ?
En tous cas je plein son futur mari...

____________quelque jour plus tard..____

Pov meliana :

Nous étions en train de prendre le petit déjeuner, en plein weekend dans notre jardin , étonnamment mon frère paraissait très calme , mon père lui , embêter ma mère en piquorant son assiette.

Le courrier arriva enfin , étonnamment, il y avait une lettre pour moi

Père : une lettre de ciel ?

Moi : non il n'y a ni adresse, ni nom, juste notre adresse car je suis là destinataire

Père : étrange . Tu permets que je le lise avant toi ma puce ?

Moi : c'est mon courrier. Je veux le lire en première. Et puis sa ne te concerne pas .

J'ouvris l'enveloppe, il y avait plusieurs feuilles de papier , il y en avait 2.

Je déplis la première.

" Hier tu t'es habiller d'une jolie robe rose à volants, tu étais à croquer. En premier tu as mis ta jolie culotte rose pâle et demandé à ta dame de compagnie de t'attacher ton beau corsé à rayures blanches, voir tes belles hanches se faire compressé dans cette barrière de tissu était des plus délicieux .Te voir enfiler ta jolie robe , la voir en contact avec ta peau aussi délicate et douce qu'un nuage ma donné envie de t'observer encore plus.
Tu as mis tes jolies soulier blanc accompagné de beau collant, ceux-ci glissant lentement sur ta peau de porcelaine ma donné la vision que tu étais une poupée que l'on chouchoutai comme un joyau dès plus précieux. "

Mon cœur battait à tous rompre . Une envie de vomir insoutenable enveloppait mon estomac.

Je la replia les mains tremblante. Je pouvais voir le regard inquiet de mon père .

Love in Porcelain {Cielxoc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant