n'hésitez pas à laisser des commentaires cela m'aiderait énormément pour connaître vos avis ! N'hésitez pas aussi à dire se que vous pensez de certaines scènes, à commenter.. car j'adore lire les réactions des gens dans les fanfic !!
_________________~🫶🏼~
_________________Pov meliana :
Nous sommes lundi matin, un jour après la réunion. La journée s'était terminée par des rires et avec monsieur le pirate complètement désespéré. Mes jambes vont beaucoup mieux maintenant, les blessures les plus légères ont bien cicatrisé.
Aujourd'hui est un jour particulier : nous avons un cours de valse avec une classe de garçons, celle de Ciel, si j'en crois ce que m'a dit Elizabeth. Elle m'a harcelée avec cette nouvelle dès mon arrivée en classe, sans même remarquer les quelques bandages sous mes collants noirs pourtant assez épais.
Le cours est cet après-midi à 13h00.
Je me demande si on pourra choisir nos partenaires. Si c'est le cas, je pourrais m'amuser à marcher sur les pieds de Ciel ! Ah, mais j'avais oublié... Elizabeth voudra sûrement danser avec lui. Enfin, il choisira, même si c'est perdu d'avance pour moi...
Bon, passons à autre chose ! Je suis actuellement en cours de français, où nous lisons chacune notre tour une phrase en français. Depuis tout à l'heure, je me retiens de rire... leur accent est tout simplement hilarant !
C'est à mon tour. Je me lève, positionne mon livre de manière à pouvoir bien lire, et je prononce ma phrase.
Moi : Ho ma chère amie, que vous êtes élégante habillée de se corsé brodée main et de cette magnifique robe en satin ,vous attirerait toutes la cour du roi habillé de cette manière .C'est d'un ennui... Le professeur me félicite encore, comme d'habitude. N'a-t-il toujours pas compris que je suis française ? Si ce n'est pas le cas, il serait vraiment stupide.
À la fin du cours de français, c'est enfin l'heure de la récréation. Je sors rapidement de la classe et me dirige vers le muret.
Je regarde Ciel dans sa cour. Comme d'habitude, il me voit et me sourit, me faisant un signe de la main auquel je réponds.
Pour l'embêter un peu, je forme un cœur avec mes mains en le fixant.
Il rougit, gêné, et détourne le regard pendant que je ris.
Alors que je m'attendais à ce qu'il s'éloigne, il s'approche plutôt du muret, vérifie que personne ne le regarde, et me lance une boule de papier.
VOUS LISEZ
Love in Porcelain {Cielxoc}
FanfictionDans l'ombre d'un vieux manoir, où le silence se mêle aux secrets, Ciel Phantomhive mène une enquête qui transcende les murs et les âmes. Tourmentée par des lettres anonymes et observée par un regard invisible, Meliana, autrefois lumineuse et assuré...