n'hésitez pas à laisser des commentaires cela m'aiderait énormément pour connaître vos avis ! N'hésitez pas aussi à dire se que vous pensez de certaines scènes, à commenter.. car j'adore lire les réactions des gens dans les fanfic !!
________________
~❤️🩹~
________________Point de vu ciel :
Le silence pesant s’étendait autour de moi alors que je fixais l’armoire, le battant entrouvert laissant entrevoir l’obscurité d’un espace caché. Mon cœur battait plus vite, mais je ne pouvais reculer. Cette sensation… Comme si quelqu’un me poussait à découvrir ce qu’on cherchait tant à me cacher. En retenant mon souffle, je tirai le battant, écoutant le grincement qui brisa le silence, et découvris le double fond.
Une porte dérobée.
L’ouverture était petite, presque étouffante, mais je me glissai à l’intérieur. L’air y était lourd, moisi, comme un souvenir pourri. Une fois passé, je débouchai dans une pièce condamnée, perdue dans les entrailles du manoir.
Je plissai les yeux, tentant de distinguer les contours de cette chambre oubliée. Une odeur écœurante d’humidité et de putréfaction imprégnait l’atmosphère. L’obscurité était oppressante, les murs moisis comme des veines noires qui rampent à travers le plâtre effrité. Devant moi, un vieux lit, aux draps déchirés et tachés, se dressait comme un spectre abandonné. Un frisson parcourut mon échine en me demandant quelle âme damnée avait bien pu se reposer ici.
Près du lit, une petite table bancale supportait des instruments chirurgicaux rouillés, certains encore recouverts de traces indéfinissables. La vue de ces lames dentelées, émoussées, certaines tachées de rouge séché, éveilla en moi un sentiment de répulsion. J’imaginais brièvement Sebastian à mes côtés, ses doigts glissant sur ces objets, les inspectant avec une expertise morbide.
Je me forçai à avancer encore d’un pas, m’approchant du fond de la pièce. Mon pied heurta quelque chose qui résonna avec un bruit creux. Baissant les yeux, mon souffle se figea en découvrant un tas d’ossements, soigneusement empilés. Certains semblaient humains, d’autres trop petits pour l’être. Une main blanchie me fit face, comme un appel silencieux. Une chair de poule envahit mes bras alors que j’essayais de détacher mon regard de cette vision morbide.
Cette pièce était un tombeau silencieux, témoin de scènes horribles que le manoir avait tenté d’enfouir dans l’ombre.
Mon regard tomba sur le mur au fond de la pièce, juste derrière le tas d’os. Une irrégularité dans le papier peint, un léger décalage, attira mon attention. Je m’approchai prudemment, repoussant quelques os du pied, jusqu’à atteindre le mur. Une fois tout près, je distinguai une porte qui semblait se fondre presque parfaitement dans le reste du mur.
VOUS LISEZ
Love in Porcelain {Cielxoc}
Fiksi PenggemarDans l'ombre d'un vieux manoir, où le silence se mêle aux secrets, Ciel Phantomhive mène une enquête qui transcende les murs et les âmes. Tourmentée par des lettres anonymes et observée par un regard invisible, Meliana, autrefois lumineuse et assuré...