cadeau fleurie

33 1 0
                                    

n'hésitez pas à laisser des commentaires cela m'aiderait énormément pour connaître vos avis ! N'hésitez pas aussi à dire se que vous pensez de certaines scènes, à commenter.. car j'adore lire les réactions des gens dans les fanfic !!
________________

 car j'adore lire les réactions des gens dans les fanfic !!________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~🌸~
________________

Pov ciel :

Sebastian n'était toujours pas revenue. Quesqu'il fabrique bon sens ? J'ai faim et je suis fatiguée j'aimerais aller dormir.

Je décide de l'appeler, bizzarement il mis plus de temps que d'habitude 2 minutes de plus que nécessaire.

Il était face à moi  .

Il me regarda mais je ne lui laissa pas le temps de parler que je lui mis une gifle

Moi : tu crois pouvoir faire comme il te chante ? Une fois que tu la retrouvé tu reviens directement au lieu de faire mumuse je ne sais où !

Sebastian : m'y lord veuillez accepter mes excuses j'ai eu un léger contretemps.

Moi : un contre temps ? Quelle genre de contre temps pour que cela te prennent autant de temps.

Sebastian : le père de meliana ma invité à dîner , j'ai accepté l'invitation pour avoir plus d'informations pour vous jeune maître

Moi : mais oui bien-sûr et se sont quoi c'est information ?

Sebastian : votre fiancé s'amuse à humilier mademoiselle Moreau en public en racontant quelle essaye de vous séduire, elle la même giflé pendant le repas de se midi

Moi : hein ?

Lizzy à vraiment fait sa ? Si c'est pour ça que meliana à quitter l'établissement je comprend mieux , elle devait avoir honte de devoir dancer avec moi devant lizzy cela aurait juste donner raison à ces théories idiote

Les femmes entre elles sont vraiment les pires . Je les trouves d'un égoïsmes à la auteur d'un démon.

Je remarque que se diable me fixe comme si il attendait que je réagisse d'une certaine manière

Moi : Enfin bon . J'ai faim fait ton travail.

Sebastian : yes m'y lord.

Une fois mon repas préparé et mon lait au miel bu je peux enfin aller me coucher .

Lendemain matin

Je n'ai rien dormi de la nuit . Je n'ai pas arrêté de cogiter sûr pourquoi lizzy aurait crû cela . Comment allez meliana , d'ailleurs quesque j'en n'ai à faire , c'est juste un pion sûr mon plateau d'échec. Elle me sert juste à avoir des informations sûr l'entreprise de son père .

Même si pour l'instant je n'ai rien découvert du tout. Peut-être parce que ils n'ont rien à cacher ? Apard peut être leurs lien avec Sebastian. Il est très proche du père comme j'ai pu observer, ils se connaissent mais je n'arrive pas à savoir comment . Sebastian aurai été à son service ? Impossible sinon il serait mort à l'heure actuel.

Je n'arrive pas à comprendre et sa m'énerve. Je peux toujours demander à Sébastien mais je ne serais pas satisfait si il me l'avoue de lui même .

Je vois enfin Sebastian arrivé et ouvrir les volets.

Sebastian : vous n'avez pas dormi jeune maître ?

Moi : t'es toi .  Contente moi de me donner le courrier et de m'aider à m'habiller pour aller à cette foutu école.

Sebastian : yes m'y lord .

__________________________

Je suis devant l'établissement, je peut voir les filles de l'école d'en face rentrer dans la leurs, soudain une calèche arrive , à peine garé je la reconnais, c'est celle des moreau

Je décide de m'arrêter sous le regard de Sebastian qui part avec la calèche.

Grâce à lui j'ai une meilleure vue. Je la vois descendre de la calèche.. un bouquet à la main ?

Elle croise mon regard et sourit, je ne peux m'empêcher de sourire en sachant que elle est toujours vivante , pas blesser et que donc elle pourra toujours m'être utile

Soudain elle s'approche de moi.

Je ne peux contrôler mon coeur qui se met à faire des siennes. Elle m'a refilé une maladie je pense . C'est pour ça que je n'ai pas dormi cette nuit .

Meliana : ciel ! Tien c'est pour toi , c'est pour m'excuser de ne pas avoir pu dancer avec toi comme convenue

Elle me mit les fleurs dans les mains, les siennes sûr les miennes.

J'ai cru faire un arrêt cardiaque. J'ai l'impression d'avoir chaud et que mon coeur va exploser

Et quesque je vais faire de sa ? Me le trimballer toute la journée ? Mais je peux pas me permettre de le jeter ? Et pourquoi je pourrais pas ? Et pourquoi sa me fait autant plaisir ? Pourquoi elle m'offre des fleurs ont n'en offre que au femme habituellement. Sa me perturbe.

Je croise sont regard et elle me sourit toujours c'est mains sûr les miennes m'invitant à tenir le bouquet dans mes mains

Meliana : je sais que habituellement ont offre pas des fleurs au homme mais je me suis dit que se serait l'occasion ! Je n'ai jamais compris c'est règles bizzard les seuls que vous recevez sont sûr votre tombe je trouve ça triste , et au moins tu penseras à nos cours de dance privé quand tu les regarderas !

Moi : hein ? Commença ?

Meliana : ah Sebastian à garder le secret ? Il m'a dit que je pouvais venir t'apprendre à dancer si je le voulais ! Tu aurais dû me dire que tu étais un boulet en dance !

Moi : un boulet !?

Meliana : c'est pas mes mots mais celui de ton majordome débrouille toi avec lui !! Aller bisous !

Et soudain c'était la goutte de trop , elle m'embrassa sûr la joue devant tous le monde .

Je pouvais sentir les regards sur nous déjà bien présent quand elle m'a offert le bouquet.

Je dois être rouge pivoine actuellement. Et mon cœur qui en fait des siennes j'en n'ai marre et son bisous ne ma même pas déplu c'est ça le pire ! J'ai même envie qu'elle-

Au mon dieu je vais vomir .

Elle se recula de moi et me sourit

Meliana : en France ont se dit au revoir comme ça ! Donc à plus tard !

Alors qu'elle c'était retourner je lui pris le poignet par réflexe et ma langue se démêle toute seule

Moi : attend ! J'ai hâte de dancer avec toi , meliana .

Mon dieu pourquoi j'ai dit ça ?! C'est tellement absurde ! Je n'en peux plus de cette fille elle vas me rendre Foux .

Je l'entends rire et dire

Meliana : moi aussi ciel .

Soudain elle lâcha ma main et partie rejoindre son école , et moi la mienne , accompagné de cette idiot de McMillan qui avait vu toutes là scène.

Ceci va être une longue et désagréable journée.

_________________________a suivre....___

Love in Porcelain {Cielxoc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant