n'hésitez pas à laisser des commentaires cela m'aiderait énormément pour connaître vos avis ! N'hésitez pas aussi à dire se que vous pensez de certaines scènes, à commenter.. car j'adore lire les réactions des gens dans les fanfic !!
_______________~🩹~
_______________Pov ciel :
Meliana était maintenant assise sur une chaise, une jambe posée sur un tabouret en bois, soignant ses blessures une par une. Sebastian avait dû découper son collant pour accéder pleinement aux blessures.
Comment cela a-t-il pu arriver ? May-Line n'est quand même pas si incompétente, au point de laisser un chariot foncer sur une duchesse. De plus, comment le chariot a-t-il pu continuer à rouler ? Ce n'est pas comme si le manoir était en pente...
Quelqu'un aurait-il saboté le chariot ?
Mais qui, et pourquoi ? J'en parlerai avec Sebastian plus tard. Pour l'instant, il est plus important de soigner ses jambes, certaines plaies étant plus graves que d'autres.
J'observe la scène : Meliana discute calmement avec Sebastian, bien qu'il soit littéralement en train de la recoudre sans aucune anesthésie.
Meliana : Sebastian il y à combien de servants ici ?
Moi : meliana laisse Sebastian te recoudre correctement, pose moi les questions si tu en n'as t'en que sa . Je la regarde me fixer , un truc cloche dans sont regarde, ces pupilles sont comme dilatés, mais pas de façon classique. Toutes à l'heure se n'étaient pas le cas et la luminosité est normale , et puis si c'était la lumière le problème tous le monde ici présent aurait les pupilles dilaté mais il n'y à qu'elle .
Meliana : que ce passe t-il ciel ?
Moi : monsieur le duc , votre fille est t'elle atteinte d'une maladie autre que son analgésie congénitale ?
M.moreau : non , elle à juste la santé très fragile depuis quelques temps, nous avons déjà essayé de voir de multiples médecins mais rien à signaler.
Moi : quelle symptômes elle à ?
Soudain meliana intervient, je peux voir que elle est énervé
Meliana : tu te prend pour mon médecin ? Tu veux savoir quoi exactement ? Si je vais bientôt mourir ? Non t'inquiètes pas j'ai pas encore le pieds dans la to- elle se met soudainement à tousser sans pouvoir s'arrêter, un filet de sang sort de sa bouche .
VOUS LISEZ
Love in Porcelain {Cielxoc}
Fiksi PenggemarDans l'ombre d'un vieux manoir, où le silence se mêle aux secrets, Ciel Phantomhive mène une enquête qui transcende les murs et les âmes. Tourmentée par des lettres anonymes et observée par un regard invisible, Meliana, autrefois lumineuse et assuré...