Hey !
Alors.. C'était pas prévu du tout que j'écrive tout de suite sur cet anime mais maintenant que c'est fait, autant ne pas faire de retour en arrière.
Cet o.s est court parce que vers la fin je n'avais plus vraiment d'inspiration, j'espère que je ne l'ai pas trop bâclé pour vous.
𝐉𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐠𝐫𝐞́𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞.
•★•
Emerald, meilleure amie d'enfance d'Axel Blaze, marchait d'un pas décidé vers la salle de classe de ce dernier. Lorsqu'il avait changé d'établissement, elle l'avait suivie parce qu'elle savait au fond d'elle qu'il en avait affreusement besoin ; il ne devait pas rester tout seul. La petite sœur du footballeur était tombée dans le coma récemment, le jour même de son match au tournoi Football Frontière, l'état mental d'Axel en était donc impacté. Il n'en disait rien, mais elle le sentait. Elle venait d'apprendre qu'il avait refusé de rejoindre le club de foot du collège, juste après les avoir sauvé de la Royal Academy. C'est donc d'un geste brusque de la main qu'elle agrippe son bras et le traîne hors de l'école en trottinant presque sous le regard interrogatif des élèves présents dans la salle. Il la suivait d'un air dubitatif, ne comprenant pas ce qu'il lui prenait.
- Emerald ? Eh, mais lâche-moi ! S'obstinait-t-il à lui répéter quand bien même elle n'avait pas la moindre réaction.
Elle s'arrête brusquement, surprenant le blanc et le faisant lui rentrer dedans.
- Mais enfin ! Qu'est-ce qui te prend ? Fit-il en fronçant les sourcils.
Elle ne lui répond toujours pas et se tourne doucement vers lui, une expression neutre sur le visage. En voyant ça, Axel en fut d'autant plus perturbé.
Soudain, il ressent une vive douleur sur sa joue. Elle venait de le gifler.
- Mais qu'est-ce que... ? Interroge-t-il en mettant sa main sur sa joue rougie par la trace de la main de la blonde.
- Reprends-toi bon sang ! Tu adores le foot, tu penses sincèrement que Julia t'en voudrait de continuer alors qu'elle adorait elle aussi te voir taper dans ce ballon ?!
Son corps semblait se transformer en glaçon tant Axel venait de se geler sur place suite à cette annonce. Il ne comprenait pas ce qu'elle avait. Cela ne l'avait pas dérangé quand il avait quitté son ancien club et changé d'établissement. Alors pourquoi maintenant lui faisait-elle la morale ?
- Ne parle pas à sa place. Tu n'en as pas le droit ! S'exclame-t-il d'une voix tremblante.
- Et toi, tu n'as pas le droit d'abandonner ton rêve ! Tu sais tout comme moi qu'elle ne voudrait pas te voir comme ça !
- Je t'ai dit de ne pas parler à sa place, merde ! Hurle-t-il, à bout de force. Des larmes dégoulinaient le long de ses joues sous le regard choqué d'Emerald.
Axel baissa la tête en serrant les poings, il se sentait faible de se montrer ainsi devant son amie. Alors, elle se rapproche tout doucement de lui pour ne pas le brusquer. Elle s'en voulait de l'avoir mis dans cet état. Voir ses joues mouillées lui brisait le cœur. Hypersensible qu'elle était, elle se mit, elle aussi, à pleurer. C'est avec une infinie douceur qu'elle l'entoure de ses bras, le faisant s'appuyer sur elle. Durant de longues minutes, ils restèrent là à se consoler mutuellement sans avoir besoin de mots pour le faire. L'une en le serrant fort contre elle et l'autre en caressant ses cheveux. Quand les soubresauts d'Axel se calmèrent, Emerald se retira encore une fois avec toute la délicatesse dont elle pouvait faire preuve.
Ils se regardent droit dans les yeux. Alors qu'il allait prendre la parole, elle lui attrape les joues entre ses mains et lui retire ses larmes à l'aide de ses pouces. Axel admirait chacun de ses gestes. Son cœur battait plus fort et il se sentait apaisé. Le fait de s'être libéré de son chagrin dans les bras de son amie y était pour beaucoup. C'est à cet instant qu'il comprenait pourquoi elle avait tenté de lui faire rejoindre le club de foot. Il en avait besoin. Besoin de gens qui seraient là pour lui. Besoin d'une activité dans laquelle il se défoulerait. Et surtout, il avait besoin d'elle. Son regard onyx s'ancre dans celui émeraude
d'Emerald.
Comme s'il attendait qu'elle fasse le premier pas, il continue de la fixer pendant encore quelques secondes. Il pouvait à présent compter le nombre de cils qu'elle possédait. Ce qu'il aurait sûrement fait si le vert de ses yeux ne le subjuguait pas autant. Il ne pouvait plus s'en passer. Il aimait cette couleur d'iris que peu de personnes possédaient.
Cédant à ses appels de phare, la blonde se penche vers lui et dépose ses lèvres d'un rose nacré sur les siennes. Le blanc, choqué, ne put que se laisser faire. Il n'avait jamais embrassé personne. Le fait que ce soit elle qui lui vole son premier baiser ne le choquait pas tant que ça. Ça faisait des mois qu'il avait remarqué qu'elle lui plaisait. Ce qui le choquait le plus, c'était la réciprocité de ses sentiments. D'une rare hésitation, Axel pose sa main sur la joue tiède d'Emerald. Ce simple geste avait fait fondre son amie. Enfin, si des amis s'embrassaient entre eux. Axel n'avait qu'une idée en tête. Il désirait rajouter l'adjectif "petite" devant "amie".
Pris d'un élan de confiance, il décolle sa bouche de la sienne en veillant à garder sa main sur sa joue. Il soupire en voyant les sourcils d'Emerald se froncer. Il l'embrasse sur le front pour la rassurer, il ne voulait surtout pas qu'elle pense que ce baiser ne représentait rien pour lui. De sa voix grave pour un garçon de son âge, il décolle chaque syllabe de sa phrase pour être sûr et certain qu'elle le comprenne.
- Emerald, je suis amoureux de toi. Tu voudrais bien devenir ma petite amie ? Enfin... Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on fait.
Surprise par sa déclaration, elle écarquille les yeux. Elle déglutit difficilement, tandis qu'Axel la fixait dans l'attente d'une réponse. Serrant ses mains moites en formant deux poings distincts, elle relève avec difficulté sa tête qui lui semblait bien lourde en ce moment même. Elle ravale sa salive en tentant de former une phrase, aussi infime soit-elle, pour indiquer à Axel qu'elle aussi l'aimait.
- Je... Heu... Toi, moi.. Oui.
Devant sa légère panique, il ricane doucement. De sa main droite, toujours posée sur sa joue, il l'attire à lui et l'embrasse avec tout l'amour qu'il ressentait pour elle. Les rayons du soleil les couvraient de leur douce chaleur, réchauffant encore plus leurs deux cœurs battant avec symphonie.
Non loin de là, un jeune garçon du nom de Mark Evans les fixait, un sourire aux lèvres. Il était assis près d'une fenêtre ouverte et avait donc une belle vue sur tout ce qui se passait dans la cour. Dont le baiser des deux nouveaux. Son sourire s'agrandit en se disant que peut-être, Axel allait rejoindre son club et jouerait au football à ses côtés.
Tout le monde allait y gagner dans cette histoire, pour leur plus grand bonheur.
-
VOUS LISEZ
𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃„ 𝗼𝗻𝗲 𝘀𝗵𝗼𝘁𝘀
Fanfiction©𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃, Recueil d'One Shots (en réécriture) "𝗜𝗻 𝗮𝗻𝗼𝘁𝗵𝗲𝗿 𝗹𝗶𝗳𝗲 𝗜 𝘄𝗼𝘂𝗹𝗱 𝗯𝗲 𝘆𝗼𝘂𝗿 𝗴𝗶𝗿𝗹 𝐱 𝗬𝗼𝘂'𝗿𝗲 𝗳𝗿𝗼𝗺 𝗮 𝘄𝗵𝗼𝗹𝗲 '𝗻𝗼𝘁𝗵𝗲𝗿 𝘄𝗼𝗿𝗹𝗱 𝗔 𝗱𝗶𝗳𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗶𝗺𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻...