Lexique :- C/c : couleur de cheveux.
- Y/n : ton prénom.𝐉𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐠𝐫𝐞́𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞.
•★•
Par une soirée fraîche d'hiver, le vent collait à la peau de Y/n. Ses talons claquaient contre le gravier, émettant de petit clac-clac à chaque pas qu'elle faisait. Elle se rendait à sa chocolaterie préférée, une chocolaterie japonaise qui venait d'ouvrir à Paris. Elle appréciait grandement le goût de leur chocolat, même si, il faut l'avouer, c'était surtout pour son chocolatier qu'elle s'y rendait toutes les semaines.
Tendou Satori. Elle était fascinée par son regard et ses gestes précis, surtout quand elle le regardait travailler son chocolat. Il semblait totalement dans son élément, ce qui le rendait encore plus beau aux yeux de Y/n.
Un ding-dong se répercute dans la salle vide, étant donné l'heure tardive à laquelle elle venait de passer la porte, il n'y avait plus personne. En voyant qui venait d'arriver, Tendou souriait grandement. Il s'était habitué à la voir toutes les semaines, mais ne savait jamais quand elle daignerait venir. C'était sa petite surprise de la semaine.- Y/n ! Salue-t-il.
- Bonjour Satori, lui répond-t-elle en retirant son écharpe pour l'accrocher au porte manteau près du comptoir.
L'odeur de chocolat emplissait ses narines d'où elle se trouvait. Pourtant, elle n'était pas tant proche de la cuisine que cela. Son ventre émet un gargouillement alors que la pièce était plongée dans le silence. C'est les joues rouges qu'elle se tourne vers le roux. Il avait un sourire en coin, comme à son habitude. Ce sourire qui la faisait toujours craquer. Elle avait une forte envie de tirer sur ses joues, mais s'abstient de le faire. Manquerait plus qu'elle passe pour une folle.
- Tu as faim ? Taquine Tendou.
- Heum, oui... ? Dit-elle d'une petite voix.
- Très bien, allons chez moi.
- Hein ? S'étonne-t-elle. Pardon ?
Comprenant que ce qu'il venait de dire portait à confusion, Tendou se dépêche de se rattraper.
- Je veux dire... pour manger ! Pas pour... merde, jure-t-il dans sa barbe imaginaire.
Elle plisse les sourcils en ricanant. Évidemment qu'il ne pensait pas à mal. Tendou n'était pas de ce bord là.
- Seulement si c'est toi qui cuisine.
- C'est bien ce que je comptais faire ! Je ne te laisserais pas toucher à mon four, soupire-t-il en se rappelant de la seule et unique fois où il l'avait laissée s'approcher de sa cuisine.
Comprenant ce à quoi il faisait allusion, les lèvres de Y/n s'étirent.
- Promis, je n'y toucherais pas.
- Évidemment que tu n'y toucheras pas ! Dit-il en lui secouant les cheveux.
- Hé ! Mes cheveux !
Il rit en voyant sa tête. C'était drôle à voir. Tandis que Tendou partait chercher ses affaires, Y/n se recoiffait comme elle le pouvait. Facile à dire, vu comment il lui avait emmêlés les cheveux c'était peine perdue. Elle soupire en remettant son écharpe. Au même moment, le rouquin revient. Il éteint toutes les lumières après avoir vérifié que toutes les gazinières étaient correctement éteintes.
VOUS LISEZ
ððððððð ðððððâ ðŒð»ð² ððµðŒðð
Fanfiction©ððððððð ððððð, Recueil d'One Shots (en réécriture) "ðð» ð®ð»ðŒððµð²ð¿ ð¹ð¶ð³ð² ð ððŒðð¹ð± ð¯ð² ððŒðð¿ ðŽð¶ð¿ð¹ ð± ð¬ðŒð'ð¿ð² ð³ð¿ðŒðº ð® ððµðŒð¹ð² 'ð»ðŒððµð²ð¿ ððŒð¿ð¹ð± ð ð±ð¶ð³ð³ð²ð¿ð²ð»ð ð±ð¶ðºð²ð»ðð¶ðŒð»...