Lexique :
- eomma : maman
𝐉𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐠𝐫𝐞́𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞.
•★•
Elle tend un bras vers Seo-Jun, et le tire vers elle pendant qu'il pleurait. Ce moment lui rappelait fortement le jour où Se-Yon est décédé. Comme cette fois-là, elle était celle qui le consolait. Mais heureusement, personne n'était mort aujourd'hui. Si ce n'est que le cœur de Seo-Jun souffrait. Il souffrait du rejet de la femme qu'il aimait. Yun-hee ne pouvait que comprendre ce qu'il ressentait puisqu'elle aussi avait été rejetée. Indirectement, certes. Mais rejetée quand même.
Elle l'aimait plus que tout, et ce, depuis petite. Leurs mères étaient meilleures amies depuis le collège et de ce fait, les deux se côtoyaient dès leur plus jeune âge. Elle continuait de caresser ses cheveux en silence, le laissant pleurer sur son épaule. Elle était réceptive à sa douleur, et se retenait de pleurer elle aussi. Il s'appuyait sur elle, et lui brisait le cœur sans même s'en rendre compte. Yun-Hee ne lui en tenait pas rigueur. Elle savait combien c'était douloureux de savoir que le cœur de la personne qu'on aime en aime un autre.
Elle l'aidait à se relever et lui conseillait de rentrer se reposer. Elle l'accompagne donc jusqu'à chez lui, et ils tombèrent sur la mère de Seo-Jun, en train de mettre la table. En voyant son fils avoir les yeux rouges et les larmes séchées sur ses joues, elle se précipite vers lui. Elle interroge Yun-Hee du regard, lui demandant si elle savait ce qu'il se passait. Mais c'est Seo-Jun qui répondait à sa place.
- Elle ne m'aime pas. J'ai tout fait pour qu'elle le fasse, pourtant elle ne me voit même pas comme un homme...
Le cœur de Yun-Hee se brisait lentement. Elle le comprenait entièrement. Lui non plus ne la voyait pas comme une femme. Il continuait son récit.
- Je... Je ne sais pas quoi faire... J'ai mal, eomma...
Cette fois, c'est le cœur de sa mère qui se brisait complètement. Voir son fils dans cet état, alors qu'il méritait tout l'amour du monde à ses yeux, lui était abominable.
- Yun-Hee, est-ce que tu veux bien l'emmener dans sa chambre, s'il te plaît ? Je vais lui faire couler un bain pendant ce temps.
- Évidemment, madame.
Habituellement, elle l'aurait corrigée sur la manière trop formelle qu'elle avait de lui parler, mais étant en cas de crise, elle se tut et se dépêche d'aller à la salle de bain de l'appartement. De son côté, Yun-Hee avait emmené Seo-Jun dans sa chambre.
Il se blottit contre son coussin, et semblait dans un état second. Elle soupire et se met à côté de lui. La chaleur rassurante de la brune le fit l'enlacer. Il mit sa tête dans son cou. La respiration de ce dernier contre elle la rendait fébrile. Elle rougissait. Dans cet état, peut-être ne le remarquerait-il pas. Mais même avec le cœur en miettes, Seo-Jun restait Seo-Jun. Il remarque ses rougeurs et il s'enquit de la taquiner à ce sujet.
- Yah, tu rougis parce que je suis irrésistible, Hee-chi ?
Elle rougit d'autant plus.
- Mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries ?! Tu es sûr que ça t'as pas causé une maladie cérébrale de te faire briser le cœur ?
Elle se rendit compte de sa connerie en voyant le regard de Seo-Jun se faire terne. Il baisse la tête.
- Si même toi, tu te moques de moi...
VOUS LISEZ
𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃„ 𝗼𝗻𝗲 𝘀𝗵𝗼𝘁𝘀
Fanfic©𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃, Recueil d'One Shots (en réécriture) "𝗜𝗻 𝗮𝗻𝗼𝘁𝗵𝗲𝗿 𝗹𝗶𝗳𝗲 𝗜 𝘄𝗼𝘂𝗹𝗱 𝗯𝗲 𝘆𝗼𝘂𝗿 𝗴𝗶𝗿𝗹 𝐱 𝗬𝗼𝘂'𝗿𝗲 𝗳𝗿𝗼𝗺 𝗮 𝘄𝗵𝗼𝗹𝗲 '𝗻𝗼𝘁𝗵𝗲𝗿 𝘄𝗼𝗿𝗹𝗱 𝗔 𝗱𝗶𝗳𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗶𝗺𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻...