𝐒𝐡𝐨𝐭𝐨 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 - Un baiser goût Soba (Soft)

100 4 3
                                    

mimi_297

Lexique :

- C/c : couleur de tes cheveux.
- C/y : couleur de tes yeux.
- C/p : couleur de ta peau.
- Y/n : ton prénom.

𝐉𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐠𝐫𝐞́𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞.

•★•

Shoto attendait patiemment que ses sobas arrivent. Il admirait les passants par la fenêtre, tout cela sous la bonne odeur de nourriture. Son ventre gargouillait, il avait faim. En sortant des cours, il avait soudain ressentit l'envie de manger. Il avait marché un bon moment avant d'atterrir devant ce restaurant. L'odeur l'avait attirée jusqu'ici, il se retrouvait maintenant assis seul à une table pour deux à attendre qu'on vienne lui apporter son repas.

Depuis peu, les élèves de Yuei devaient dormir à l'internat. Shoto n'avait pas beaucoup sociabilisé depuis le début de l'année scolaire sauf avec...

- Shoto ! S'écrie une voix depuis le derrière de la vitre par laquelle il regardait.

Il souffle. Comment l'avait-elle trouvé ? Elle le salue à travers la fenêtre avant de se diriger vers l'entrée. Le bicolore fronçait les sourcils. Le même serveur qui l'avait accueilli prend rapidement sa commande et elle s'avance en direction de Shoto.

- Salut, sourit-elle. Qu'est-ce que tu fais ici ?

- J'attends de pouvoir manger.

- Ah, d'accord... souffle-t-elle en plissant les yeux. Je peux m'asseoir ?

- Oui.

- La faim te rend aigri, mon cher.

- Je suis normal, pourtant ? S'étonne-t-il sincèrement.

Il agissait comme d'habitude. Alors c'était comme ça qu'on le voyait ? Aigri ? Leurs regards se croisèrent, il sentit ses joues rougir.

- Et ce serait plutôt à moi de te demander ce que tu fais ici. Tu m'as suivi ?

- Moi ? Te suivre ? Jamaiiiis, voyons, elle détourne le regard en sifflotant.

Il souffle d'amusement mais se reprend vite. Lui-même s'étonnait parfois. Il n'avait pas l'habitude de réagir comme ça. Le serveur arrive avec leurs plats. Alors qu'il déposait leur repas sur la table, Shoto ne put s'empêcher d'admirer la fille en face de lui. Cheveux c/c, yeux c/y, la peau (c/p) et le regard franc. La lueur tamisée des lampes à néon posées ci et là éclairait le visage de Y/n. Elle était sublime. Shoto rougit en se rendant compte de ce à quoi il pensait. Y/n, quant à elle, se jetait sur sa nourriture. Alors qu'elle avalait une bouchée de son plat, elle prit la parole.

- Tu sais, t'es mignon quand tu manges, avoue-t-elle.

Shoto avale de travers ses pâtes. Il relève le visage vers elle, ses baguettes en main.

- Pardon ?

- J'ai dit que tu es mignon quand tu manges, répète-t-elle.

- Je...

- Tu, il, nous, vous, ils.

Il lève un sourcil. Elle souriait, fière de sa bêtise.

𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃„ 𝗼𝗻𝗲 𝘀𝗵𝗼𝘁𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant