𝐀𝐜𝐞 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 - Fringale Nocturne (Soft)

126 6 0
                                    

Lexique :

- Y/n : ton prénom.

𝐉𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐠𝐫𝐞́𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞.

•★•

Un soir quelconque , où l'on pouvait observer les étoiles s'aligner les unes à côté des autres, deux personnes se tenaient assises sur une balustrade à l'arrière d'un bateau. Seul le bruit apaisant de l'eau crépitant contre la coque arrière du paquebot se laissait entendre en cette nuit d'été. Bien que cela faisait plusieurs heures que les deux individus étaient là sans parler, ils ne se lassaient pas du spectacle qu'était la lune se reflétant sur l'océan qui s'étendait sous leurs yeux admiratifs. La tête du plus grand s'échoue sur celle de la fille à côté de lui, la surprenant dans sa contemplation des constellations. Le ciel était bien dégagé pour une fois, les observer était donc plus simple. La voix rauque du jeune homme faisait écho dans la nuit.

- Eh, Y/n ? Tu penses qu'on restera toujours ensemble ?

Elle tente de se tourner vers lui, chose impossible à cause du poids qui reposait tranquillement sur le haut de sa tête.

- Tu en doutes, Ace ?

- Bien sûr que non ! Je voulais juste être certain que je ne me faisais pas d'idées...

Les lèvres de Y/n s'étirent dans un doux sourire. Elle attrape la main du brun à côté d'elle, puis l'entraîne vers la porte menant à l'intérieur du bateau. Ace la suit, se laissant traîner derrière elle, intrigué d'où elle l'emmenait. Par la suite, quand il voit la porte de la cuisine face à eux, son visage s'éclaire.

- On va manger, oui ! Cri-t-il d'un air tout joyeux.

- Ace ! Chut, Thatch va nous repérer, souffle-t-elle.

- Oups, chuchote-t-il dans sa direction avec un air coupable sur son visage.

Y/n déverrouille donc la porte du réfectoire qui émet un léger grincement à son ouverture. Il était vide à cette heure tardive. Elle tourne sa tête plusieurs fois pour être sûre qu'ils étaient seuls. Rien à signaler pour l'instant. Elle s'avance dans le noir, manquant de trébucher contre un tabouret mal rangé. Ace la rattrape à temps. Ils se retrouvaient nez contre nez.

- Tu ne disais pas qu'il fallait être discret ? Dit-il, un sourire narquois se dessinant sur ses lèvres tout en admirant les yeux de sa petite amie.

- Je suis discrète. C'est juste ce maudit tabouret qui était mal placé, se justifie-t-elle en détournant le regard.

- Mais oui, bien sûr, son ton était sarcastique.

Il sourit encore une fois puis la dépose silencieusement sur le parquet. Ils continuent de slalomer entre les tables pour atteindre la pièce du fond où se trouvait leur Graal. Une fois devant la porte en bois qui leur barrait la route, Y/n remarque le cadenas fait en granit marin. Elle grommelle dans sa barbe invisible et sort une barrette de ses cheveux. En quelques secondes, la serrure s'ouvre. Elle retire le reste du cadenas et le pose sur le sol, rentrant ensuite dans la pièce, suivie de près par son copain qui observait toujours le cadavre du cadenas reposant sur le parquet.

Ils se précipitent presque sur le réfrigérateur dans le coin de la porte. Une fois leur récompense en main, ils quittent la cuisine et le réfectoire avec toute la discrétion dont ils étaient dotés. Ils étaient désormais devant la porte de leur chambre commune, quand un bruit de pas, qu'ils connaissaient très bien pour le nombre de fois où ils s'étaient fait prendre, s'approcha de l'endroit où ils se trouvaient. Évidemment, ils n'avaient bien entendu pas fini de manger leur nourriture. Les deux se lancèrent un regard inquiet. Qu'allaient-ils faire maintenant ? C'est Ace qui se décide à agir, il ouvre brusquement la porte de leur chambre et s'engouffre dedans avec dans son bras gauche Y/n et dans l'autre sa nourriture. Il s'appuie contre la porte, serrant sa petite amie contre son torse. Elle ne put s'empêcher de loucher sur ses abdominaux. Elle les touche du bout du doigt, faisant sursauter Ace.

- Qu'est-ce que tu fais ? Ce n'est pas trop le moment là, chuchote-t-il en baissant la tête vers elle.

- Désolée ?

Il soupire, et dépose ses lèvres sur les siennes. Elle sourit à la sensation de la bouche d'Ace sur la sienne. Le baiser ne dure que quelques secondes. Ils se relâchent lentement, prenant le temps de savourer la présence de l'autre. Le front du brun se pose sur celui de Y/n. Il lui dit alors, accompagné d'un sourire coquin.

- Plus tard, ne t'inquiète pas.

Quand le bruit de pas semblait s'être éloigné, ils se reculent l'un de l'autre et s'assoient sur leur lit. Ils commencent à manger leur repas quand leur porte s'ouvre dans un fracas causé par un Thatch accompagné d'une poêle à frire. Il les regardait, un air dédaigneux sur le visage, les bras croisés sur son torse. Ace et Y/n se figent, laissant leur nourriture à la limite de leur bouche sans croquer dedans. Ils se jettent un énième regard, se disant qu'ils étaient plus que dans la merde. Leur bataille silencieuse prit fin avec la défaite d'Ace.

- Salut, Thatch ! Qu'est-ce que tu viens faire là ? Questionne Ace un air innocent sur sa bouille qu'il essayait d'attendrir au maximum.

Thatch lève un sourcil suspicieux en direction d'Ace. Les deux tourtereaux tentaient tant bien que mal de cacher leur butin derrière eux. Sans succès, bien entendu. Le cuisinier avait évidement remarqué en entrant dans la pièce qu'ils étaient en possession de nourriture, de sa nourriture. D'un soupire lasse, il prit la parole.

- J'ai trouvé ceci, dit-il en sortant le cadenas que Y/n avait crocheté, devant ma cuisine. Et j'ai également eu le malheur de ne retrouver aucun de mes gigots. Vous avez quelque chose à dire pour votre défense ?

Ace et Y/n se regardent avant de se pointer du doigt.

- C'est sa faute ! S'exclament-ils en même temps sous le regard désespéré de Thatch.

C'est ainsi qu'ils durent pendant une semaine faire la plonge, sous les ordres d'un cuistot exaspéré par les débilités du seul couple présent sur le Moby Dick. Et en supportant également les moqueries des membres de leur équipage, qui ricanaient bien en les entendant râler, se faisant la seconde d'après engueulés par Thatch.

-

𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃„ 𝗼𝗻𝗲 𝘀𝗵𝗼𝘁𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant