𝐓𝐨𝐣𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 - Fête Des Mères (Lemon)

270 12 0
                                    

Aucun TW, outre le fait qu'il y ait une scène de sexe à un moment.

PS : Je n'ai pas regardé JJK donc Toji sera peut-être ooc.

𝐉𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐠𝐫𝐞́𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞.

•★•

L'aube se levait doucement, éclaircissant le ciel d'une lueur orangée. Enroulée en boule entre ses draps, Y/n qui avait été réveillée par les gazouillis des oiseaux à sa fenêtre, refusait de sortir de sa cachette. Quand soudain, sa porte s'ouvre en fracas, la faisant sursauter. Qui était assez fou pour venir la tirer de son sommeil ? Enfin, sommeil... Cela devait faire dix bonnes minutes qu'elle cherchait à y sombrer à nouveau, sans succès. Le froid se fit sentir sur sa peau quand une main vient lui retirer sa couverture d'elle. Elle râle avant d'ouvrir les yeux et d'y découvrir le visage de Toji tout proche du sien. Son souffle chaud caressait ses lèvres. Elle se lève d'un bond, et rapatrie la couette en vrac sur son corps pratiquement dénudé. Elle lui lançait un regard outré.

- Mais qu'est-ce que tu fous là toi ?!

- Il semblerait qu'une certaine personne ait décidé de se transformer en ours et d'hiberner toute la matinée. Or, on a un programme de prévu. Donc si cette personne pouvait s'activer, je n'aurais pas à la punir.

- Eh, tu viens de me traiter d'ours là ? J'ai l'air d'être remplie de poil ?! S'offusque-t-elle.

Toji braque son regard sur elle, il avait déjà pu scanner son corps avant qu'elle ne se recouvre. Et ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas eu un môme ensemble. Un môme adolescent maintenant. Il sourit en coin, sa cicatrice suivant le mouvement.

- Je peux toujours vérifier, Mme Zenin...

- Arg, t'es épuisant dès le matin toi... Laisse-moi dormir, maintenant...

- On est marié depuis plusieurs années et c'est que maintenant que tu t'en rends compte ? Rétorque-t-il avant de continuer, voyant qu'elle allait se rallonger. Tu n'as pas intérêt à te rendormir.

- Nng, nng, elle répète.

Il souffle avant de la choper et de la mettre sur son épaule en sac à patates. Elle se débat sur son dos, tapant dessus. Une fois devant la porte de la salle de bain, il l'ouvre et repose sa femme sur le sol sans la moindre once de délicatesse. Le visage de Y/n, jusqu'alors renfrogné, s'émerveille devant ce qu'elle voyait. Des bougies rouges en forme de cœur étaient posées ci et là, autour de la baignoire. L'eau du bain était rouge, parsemée de paillettes et de pétales de roses. Il y avait un plateau-repas tenant en équilibre sur le rebord, contre le mur. Toji guettait la moindre réaction de sa presque douce. Douce un peu trop sauvage. En presque vingt ans de relation, il arrivait quand même à la surprendre. Elle en apprenait tous les jours sur lui. Elle se tourne vers lui, les yeux brillants de joie. Ce qu'il voyait faisait du bien à Toji, il prenait une pause, loin du monde d'exorcisme et ce n'était pas plus mal. Ça lui faisait du bien de voir sa femme heureuse. Il lui sourit en retour avant de se diriger vers elle et de retirer entièrement la couette qui la cachait toujours. Un simple t-shirt Disney la recouvrait désormais.

- Me ferais-tu l'honneur de me laisser te débarrasser de tes vêtements pour que tu puisses me rejoindre dans le bain ?

- J'ai deux mains, tu sais.

Il fronce les sourcils et lui donne une tape à l'arrière de la tête.

- T'as le chic pour toujours gâcher mes élans de romantisme, idiote.

- Ça fait mal, eh ! Se plaint-elle en frottant l'endroit où elle avait reçu le coup.

- Je t'ai à peine frôlé, tu te fous de moi ?

Elle s'arrête dans ses mouvements, reprenant un visage neutre. Puis elle le fixe quelques secondes, avant de sourire.

- Cramée.

Le t-shirt finit vite dans un coin de la pièce. Et Y/n, elle aussi, finit vite dans l'eau, éclaboussant au passage les bougies avec les gouttelettes d'eau. Elle relève la tête vers lui, qui était en train de retirer son caleçon pour la rejoindre. Il se place rapidement au-dessus d'elle, la surplombant de toute sa hauteur.
Son regard était bien plus sombre que quelques minutes plus tôt. La c/c déglutit, elle n'aurait jamais dû le taquiner comme ça. Elle avait peur de la suite. Elle savait comment il était pourtant ça ne l'avait pas empêcher de l'embêter. Les dents de Toji viennent attraper la lèvre inférieure de Y/n, la mordillant à sang. Sa langue léche ensuite le sang, faisant couler un goût métallique jusque dans sa gorge. Elle avait les yeux à demi-fermés. Quant à lui, Toji la fixait les yeux entièrement ouverts. Il ne voulait pas perdre une miette de son expression. Son index trace la courbe de ses seins avant de continuer sa route vers sa hanche. Le corps de Y/n se cambrait à ses caresses. Toji glisse ensuite son doigt jusqu'au pubis de sa compagne. Il s'arrête dessus.

- Tu veux ?

Elle rouvre les yeux, plongeant ses iris dans les siens avant d'acquiescer. Il avait le feu vert pour lui faire plaisir. Sa main se pose sur le sexe de la c/c. Il ne savait pas si elle était humide à cause de l'eau ou si c'était à cause de lui. Il préférait bien évidemment la seconde option. Son majeur et son index rentrent en elle, lui arrachant un léger gémissement. Il sourit. Si elle prenait déjà son pied alors qu'il ne lui avait fait que la moitié de ce qu'il voulait lui faire, comment survivra-t-elle à ce qui va suivre ? Il bouge ses doigts, les arquant à l'intérieur. Un autre gémissement l'encourageait à accélérer le mouvement. De son pouce, il taquinait son clitoris. Y/n n'en pouvait plus, son corps tout entier était chaud. La température de l'eau et celle de ses doigts n'arrangeaient rien. Plus ses mouvements s'accéléraient, plus elle se rapprochait de l'orgasme. Toji la fit jouir d'un dernier va-et-vient de ses doigts. Elle avait les jambes qui tremblaient, faisant clapir l'eau. Le brun passait une main dans ses propres cheveux, les mettant en arrière. Il embrassait doucement le front de sa femme, la prenant dans ses bras. Il se relève et sort de la baignoire avec elle contre son torse. Il attrape une serviette et couvre le corps de Y/n avec avant de la ramener au lit. Il la dépose dessus tout en faisant attention à ses gestes. Il l'aimait et ne voulait pas risquer de la blesser à cause de son impatience. C'était comme ça depuis bientôt vingt ans maintenant. Il la laisse se sécher puis fouille dans le tiroir de la table de nuit et en sort du lubrifiant qu'il verse sur son pénis en étant encore debout. Il vient vite la rejoindre en voyant qu'elle avait jeter la serviette sur la chaise de bureau à gauche du lit. Il la place correctement pour aligner leurs corps dans une droite parfaite. Son regard se dirige vers elle, lui demandant son accord en silence. Il ne voulait pas gâcher ce moment en parlant. S'il devait ouvrir la bouche, ce serait uniquement pour gémir le nom de celle qu'il aime.

- Je suis prête, tu peux, vas-y.

- D'accord.

Il rentre doucement en elle, prenant le temps de sentir sa chatte se contracter autour de lui. Il pousse un soupir d'aise une fois complètement en elle. Son front se penche vers Y/n, et il embrasse sa bouche. Leurs salives se mêlent tandis qu'il bougeait en rythme avec les gémissements de la c/c. Toji tentait de garder ses pieds sur terre, mais c'était impossible une fois en elle. Il n'arrivait pas à retenir son plaisir. Ses gémissements, bien que plus inaudible, se mêlent à ceux de sa femme. Bientôt, la pièce n'était que luxure. Le bruit de leur ébat pouvait s'entendre par la fenêtre ouverte. Enfin, Y/n finit par venir sur sa bite, le serrant tellement qu'il jouit à son tour en elle. Toji gémit son prénom en chuchotant presque.

- Bordel, Y/n...

Elle sentait la chaleur de son sperme en elle. Heureusement pour eux, elle prenait la pilule. Un deuxième Megumi n'était pas dans leurs projets. Elle haletait dans son cou. Il se glisse près de Y/n, la tenant toujours contre lui. Sa main caressait les cheveux de sa compagne, la berçant. Il susurre la tête plongée dans sa chevelure :

- Bonne fête des mères...

-


𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃„ 𝗼𝗻𝗲 𝘀𝗵𝗼𝘁𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant